George_Locklin [Banni, Al passe ici]
3 participants
Page 1 sur 1
George_Locklin [Banni, Al passe ici]
Mon nom : George_Locklin
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Je sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été banni en roulant en taxi, et ensuite sa m'a marqué "Server closed to connection" je pensais que c'était un bug, je me suis reconnecté, j'étais banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci bien d'avance, et excusez moi du dérangement.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucune idée.
Raison : Je sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai été banni en roulant en taxi, et ensuite sa m'a marqué "Server closed to connection" je pensais que c'était un bug, je me suis reconnecté, j'étais banni.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Preuves:
Merci bien d'avance, et excusez moi du dérangement.
Dernière édition par George Locklin le Mar 1 Avr - 19:14, édité 1 fois
Geko_Lepuceau- Messages : 71
Re: George_Locklin [Banni, Al passe ici]
cheat tp ça, tu peux m'expliquer pourquoi c'est marqué merit sur le radar de ton screen alors que tu es dans un taxi ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ah bon ?
Je peux te le jurer que moi même je n'ai rien fait, si tu veux je peux te faire parvenir un HR des taxi (Kamel) qui était présent sur le serveur.
Moi même je n'ai aucun cheat sur mon GTA, si tu veux je peux te faire parvenir un screen de mon dossier GTA.
Je peux te le jurer que moi même je n'ai rien fait, si tu veux je peux te faire parvenir un HR des taxi (Kamel) qui était présent sur le serveur.
Moi même je n'ai aucun cheat sur mon GTA, si tu veux je peux te faire parvenir un screen de mon dossier GTA.
Faudrait m'expliquer alors pourquoi sur ton screen on voit écrit Merit sur le compteur alors que tu es dans un taxis.
Ah je pense bien savoir pourquoi, avant de ré-entrer dans mon taxi j'étais dans la merit qui était ouverte, quand je suis sorti de la merit j'ai pas tout de suite remarqué le message c'est quand je suis ré-entrer dans le taxi que j'ai vu le message de 'Server Close To Connection'
Ton screen n'est pas en accord avec ton explication.
Lorsqu'on monte dans un véhicule, on a une phrase jaune qui dit "Moteur allumé" blabla
Tu démarres ton moteur à 10h36 et 12 sec, et la bannissement est fait à 10h37 11 secondes.
Que s'est-il passé pendant les 59 secondes ? D'après le chat tu n'es entré dans aucun véhicule...
Lorsqu'on monte dans un véhicule, on a une phrase jaune qui dit "Moteur allumé" blabla
Tu démarres ton moteur à 10h36 et 12 sec, et la bannissement est fait à 10h37 11 secondes.
Que s'est-il passé pendant les 59 secondes ? D'après le chat tu n'es entré dans aucun véhicule...
J'ai fait une course en taxi vu que je devais ammener un client, ensuite je sais pas mais cette-fois ci je n'ai reçu aucun message de véhicule allumé quoi que se soit.
EDIT:
EDIT2: Toute façon Matteo, je suis pas une personne à problème et je n'ai jamais voulu que je soit ban du serveur, beaucoup de personnes te le diront que sa soit en job (taxi) ou d'autres proches.
EDIT:
- Screens:
EDIT2: Toute façon Matteo, je suis pas une personne à problème et je n'ai jamais voulu que je soit ban du serveur, beaucoup de personnes te le diront que sa soit en job (taxi) ou d'autres proches.
Bonsoir, des nouvelles ?
l'anti cheat ne bug pas...
Bonjour Matheo, je sais pas si cela vient de l'anti-cheat ou non mais j'ai fourni des preuves, et je peux faire venir des joueurs du serveur à l'heure où je jouais précisement.
ça sert à rien de faire venir x personnes moi ce que j'ai c'est un bannissement auto, et un screen qui n'avance rien en ta faveur.
Quand on rentre dans un véhicule il y a des phrases jaunes. Aucune phrase jaune là. Pourtant sur le screen d'après le compteur tu es dans une merit qui roule a 25 km/h...
C'est un hack ça...
quand je suis sorti de la merit j'ai pas tout de suite remarqué le message c'est quand je suis ré-entrer dans le taxi que j'ai vu le message de 'Server Close To Connection'
Quand on rentre dans un véhicule il y a des phrases jaunes. Aucune phrase jaune là. Pourtant sur le screen d'après le compteur tu es dans une merit qui roule a 25 km/h...
C'est un hack ça...
Salut, donc je sais pas si j'ai été banni avant que je monte dans le véhicule ou après, donc voilà ce qu'il explique la raison du message jaune sans doute.
L'anti cheat ban lorsque tu te retrouves dans un véhicule en temps que conducteur, que tu n'es pas censé avoir.
Oui mais sa que je ne comprend pas...
Et moi non plus car bizarrement ça "bug" que sur toi...
Si tu désire Matheo je peux te faire une analyse complète de mon ordinateur en montrant que je n'ai aucun cheat même Clyde, ainsi que Kamel du job taxi pourront sans doute de le prouver car pour le moment c'est avec eux que j'ai eu plus d'activité niveau RP.
J'aimerais être franchement être unban du serveur afin de pouvoir continuer mon RP car je sais pas comment sa se fait comme tu l'a dis que ce bug arrive que sur moi, peut-être un administrateur de connecté et qu'il sait trompé d'id ? Je ne pense pas vu que personne était connecté à ces heures.
Cordialement,
EDIT: Après avoir voulu me reconnecter pour voir si j'étais vraiment banni ou non, maintenant j'ai un autre message d'erreur le voici en question :
J'aimerais être franchement être unban du serveur afin de pouvoir continuer mon RP car je sais pas comment sa se fait comme tu l'a dis que ce bug arrive que sur moi, peut-être un administrateur de connecté et qu'il sait trompé d'id ? Je ne pense pas vu que personne était connecté à ces heures.
Cordialement,
EDIT: Après avoir voulu me reconnecter pour voir si j'étais vraiment banni ou non, maintenant j'ai un autre message d'erreur le voici en question :
- Screen:
C'est un bannissement automatique, pas un admin.
Comme c'est automatique ça se base sur des chiffres, des données très précises qui sont "analysées" par un algorithme. Ici il a déterminé que tu utilisais un cheat.
Je ne dis pas que tu as triché par conscience de l'acte, mais je suis sur de moi, il ne se trompe pas.
Ce qu'il est également possible c'est le fait d'avoir un mod qui, pour des raisons x ou y provoquent une téléportation en temps que conducteur dans un autre véhicule. Après c'est à toi de voir ce que tu as comme mods qui auraient pu provoquer ça car bon...
Comme c'est automatique ça se base sur des chiffres, des données très précises qui sont "analysées" par un algorithme. Ici il a déterminé que tu utilisais un cheat.
Je ne dis pas que tu as triché par conscience de l'acte, mais je suis sur de moi, il ne se trompe pas.
Ce qu'il est également possible c'est le fait d'avoir un mod qui, pour des raisons x ou y provoquent une téléportation en temps que conducteur dans un autre véhicule. Après c'est à toi de voir ce que tu as comme mods qui auraient pu provoquer ça car bon...
Oui, je vais regarder sa dans mes mods que j'ai installé, les supprimer tous et voir si cela venait de moi ou non.
Mais si cela vient de chez moi, je tiens à m'excuser auprès de la team admin.
EDIT: Après avoir regardé dans mon dossier (GTA) j'ai pu remarqué que j'avais un mod que je sais pas d'où il vient, et après avoir testé sur d'autres serveurs que quand on touchais un véhicule à proximité, sa fessait comme si on était dedans alors que non, donc cela vient de moi et je vous présente mes excuses.
J'aimerais pas que je sois banni à vie du serveur, car c'est plus le seul serveur où je joue maintenant.
Mais si cela vient de chez moi, je tiens à m'excuser auprès de la team admin.
EDIT: Après avoir regardé dans mon dossier (GTA) j'ai pu remarqué que j'avais un mod que je sais pas d'où il vient, et après avoir testé sur d'autres serveurs que quand on touchais un véhicule à proximité, sa fessait comme si on était dedans alors que non, donc cela vient de moi et je vous présente mes excuses.
J'aimerais pas que je sois banni à vie du serveur, car c'est plus le seul serveur où je joue maintenant.
Donc c'est ça qui a causé le ban, il ne s'agit pas d'un bug.
Retire le.
Je pense que ça sera ok pour un débannissement, je ne peux pas le faire moi même, donc mets Al dans le titre stp lui qui verra ça.
Précises, si tu up que tu as aussi le message "Pseudo banni", car sinon tu seras unban IP mais pas nom.
Retire le.
Je pense que ça sera ok pour un débannissement, je ne peux pas le faire moi même, donc mets Al dans le titre stp lui qui verra ça.
Précises, si tu up que tu as aussi le message "Pseudo banni", car sinon tu seras unban IP mais pas nom.
Salut Matheo,
Voilà je viens de le faire je te remercie et cela n'arrivera plus jamais.
Voilà je viens de le faire je te remercie et cela n'arrivera plus jamais.
Admin- Fondateur