Huseyin Sahin '' Commencer mal, mais mieux réussi ''
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Huseyin Sahin '' Commencer mal, mais mieux réussi ''
Huseyin Sahin, Homme de couleur café portant des lunettes de couleur noirs, des yeux couleur bleu ciel. Ces cheveux sont de couleur marron il a une légère calvisi au niveau du bord de sa tête, il a grain de beauté au niveau de la joue assez voyant, il porte souvent des maillots qui lui moule le corps ainsi que des jeans de grande marque. chaussure de ville en tissus, il aime mettre des montre en or plaqué.
Huseyin est un homme très réserver et très timide avec les personne que il ne connait pas beaucoup, c'est un homme très sérieux mais c'est rigoler quand il le faut avec ces ami ! C'est quelqu'un qui ne se démarque pas trop quand il fait quelque chose de bien. Malgré se caractère doux il ces se faire respecter quand il le veux, quand il s'énerver ne vos mieux pas être a ces coter de lui. Dans la vie ? il ne pense que au travail est ne vie que pour le travail, Homme très actif et très nerveux.
** Huseyin Sahin dit: ** J'ai 23 ans maintenant, j’écris.. je vais écrire mon histoire oui ! se que j'ai vecu lors de mon enfance et mon adolescence, la haine est le désespoirs que j'ai vécu, je vous le raconte..
2002, ouais cette époque la ou tout a commencer ! j’étais un jeune gamins de 11 ans qui ne savait presque rien de la vie, j’habiter a Blue Berry dans un coin perdu dans la campagne dans une petite caravane assez petite pour 3 personne, je vivait avec ma mère Violetta Sahin et mon père John Sahin ainsi que mon chien Charlie. J'ai pas eu une enfance très joyeuse, pourtant l'enfance devrait être la plus belle période de la vie humaine, mêlant l'insouciance a l'amusement de la découverte d'un monde inconnu. pour moi l'enfance ces être un enfant épanouie, heureux, ou la joie et le bonheur reigne, c'est de resentir de la fierter quand on travail avec sont père, du bonheur quand on est avec sa mère. Mais moi j'ai pas vécu toute ces chose, toute ces belle chose.. pourquoi ? je vais vous le dire..
2003 j'ai maintenant 12 ans, encore a vivre dans cette fichu caravane, j'en pouvait plus ! je n'avait pas d'endroit pour jouer, vous savez ? les enfant qui joue avec leur jouets dans leur maison tranquillement.. quand je laisser un jouet trainée a terre je le voyait complétement écraser quand je revenez a la maison, si on peut dire une maison.. le seul endroit ou je pouvait jouer c'était dans le champ de blé avec mon chien Charlie, a quelle bon chien.. je me souvient de lui comme si c'était hier ! c'était le seul avec qui j'était heureux le seul a qui je pouvait parler a qui je pouvait confier des chose. Oui je parler a mon chien car c'était le seul animal que j'ai eu et qui me tien très chère a cœur, je les eu a mes 8 ans pour mon anniversaire, enfin bref. Je parter c'était pour une bonne raison vous savez.. je voit encore ma mère me regarder et me dire " Huseyin sort, va jouer dehors avec Charlie, papa doit me parler " a cette phrase .. ! je parter jouer sauf que quand je rentré a la caravane je voyer ma mère pleurée avec quelque bleu sur le visage au niveau de l’œil et sur le coin de sa bouche, vous voulez que je face quoi ? j’étais un gosse je savait pas se qui se passer.. a table mon père me regarder avec le sourire l'air de rien tendis que ma mère n'oser pas le regarder dans les yeux, ni moi même !
2004, 2 ans se sont écouler est j'ai maintenant 13 ans ! Toujours dans cette caravane après deux ans écoulé, je voit ma mère prendre de l'age et mon père aussi, Ah je vous ai pas dit ! nous somme maintenant 4 dans la caravane, oui j'ai eu un petit frère il a maintenant 7 mois, bon c'est vrai que vivre dans une caravane en plein millieu des champ pour un nouveau née ces pas la joie.. mais la je me disait que j'aurait un frère, avec qui je pourrait partager de la joie et m'amuser avec lui. Enfin une bonne nouvelle, mais pas si bonne que sa...
2007 J'ai maintenant 16 ans ! oui je suis un ado mais bon, un ado qui profite pas vraiment de la vie, je n'avait pas beaucoup d'amie avec qui trainée ou rigoler, ah oui pis je vivait encore dans cette foutue caravane avec mes parents et mon petit frère qui a 2 ans est demi. C'est a cette année la que tout déraille .. Je vous raconte ! je sorter comme tout les jours faire un petit tours avec Charlie dans les champs puis au loin j'ai vue deux personne qui jouer au football je suis donc aller voir pour savoir si je pourrait jouer avec eux, arriver labas voici se qui c'est passer.
Huseyin dit : Salut.. les gars, j'mennuie un peut la vous savez, sa vous dérange si je viens jouer avec vous ?
L'homme inconnu dit : Bha oui pas de problème viens en plus il nous manque un joueurs
Huseyin dit : Cool alors.
J'était donc partie pour jouer avec ces deux personne, plus loin dans la soirée. vers 17heure l'homme m'avait dit '' Viens on va faire un tours y'a rien a faire '' il avait une bouteille d'alcool a la main, on était partie s'assoir dans le champ de blé puis je me souviens très bien de se qu'il ma dit '' Tu veut gouter, tinquiète c'est vraiment bon '' J'ai commencer a boire 1 gorger, deux gorger, trois, quatre, puis on a fini la bouteille a deux, j'était complétement soul. il était 23heure je suis donc rentré a la caravane ou du moins j'ai essayer, mais malheureusement mon père m’attendez devant la caravane, je me suis en face de lui, je me suis prit la plus grosse gifle que je me suis jamais prit de ma vie, il ma regarder et dit '' Tu prend tes affaire, ton chien, et tu te casse d'ici et vite '' j’étais sans mots .. j'ai donc prit mes affaire, j'ai prit Charlie avec moi mais avant de partir je me suis approcher de ma mère et mon petit frère qui dormer tout les deux, je les est embrasser sur le front..
2008: 17 ans, ouais bientôt je suis majeur, mais avec qui je vais fêter mes 18 ans ? tout en regardant Charlie je lui dit '' Charlie.. J'espère que tu serat toujours a mes coter pour mes 18 ans.. '' j'essayer de trouver de l'argent, d'en gagner pour me nourrir moi et Charlie, je ne savait plus vraiment quoi faire, totalement perdu, désespéré et mal en point, pendant deux seconde j'ai réfléchie a plein de chose de comment j'aller devenir après mes 18 ans.
2009 : J'ai maintenant 18 ans, oui Charlie était avec moi pour fête mon anniversaire, bon c'était pas le plus beau mais je me dit que c'est qu'un anniversaire.. par contre je ne trouver plus de moyen de me faire un peut d'argent pour manger, je ne pouvait même pas nourrir Charlie.. Au bout de quelque mois, cette chose ouais, cette chose qui ma fait tellement mal au cœur, Charlie était vraiment faible je savait que il aller partir au paradie.. Charlie ma regarder, je les regarder dans les yeux, je ne lui et dit qu'une seule parole avec les larme.. '' Repose en paix mon Charlie, ta était le meilleur des chien qu'un homme puisse avoir.. '' J'ai donc passer ma mains sur les yeux de charlie, ma tête contre sont cœur, je ne l’endenter plus battre, c'était la fin..
2010 : J'ai maintenant 19 ans, j'avait donc commencer a chercher un peut de travail avec le peux que j’avais, et j’avais enfin trouver une personne qui m'avait prit pour une durée de 8 mois dans une boutique, bon j’étais la pour ranger dans les rayon mais bon je toucher un peut d'argent pour survivre..
** Quelque année plutard Huseyin a rebondie dans le droit chemin a trouver un travail stable et a refait sa vie correctement, il a retrouver sont frère dans Los Santos grace a une annonce sur le journal, mais il a malheuresement a prit que sa mère était décédé ! et sont père était en prison **
- Voila, j'espère que vous voyer un peut l'enfance que j'ai pu avoir .. beaucoup de mal, et de désespoire mais j'ai fini par m'en sortir malgré tout les problèmes, c'était mon histoire, oui la mienne !
** On pourrat voir sur la feuille une petite photo de la maman de Huseyin ainsi que sont chien Charlie **
Huseyin_Sahin- Messages : 135
Ancien Prenom_Nom : William_McCarter