[DD] Murder case.
4 participants
Page 1 sur 1
[DD] Murder case.
MURDER CASE
Dans la nuit du 20 mars 2014 aux alentours de 8:15 PM, une FCR blanche a dépassé une voiture des forces de l'ordre. Celle ci a simplement doubler la voiture du LSPD, c'est ainsi que le passager de la voiture a ouvert le feu sur la FCR. L'homme est abbatu de sang froid, sachant qu'il n'as jamais ouvert le feu sur les policiers.
Dépouille du corps.
- L'homme portait un sac à dos, comportant à l'intérieur un fusil de chasse démonté très répendu dans la ville de Los Santos, après vérification l'arme possédait un numéro de série, ce qui signifie qu'elle a été acheté légalement.
- La plaque d'immatriculation du véhicule, appartient à un certain Erskine McLaughlin.
- Plusieurs impact de balles peuvent être visible sur le corps de l'homme ainsi que sur son véhicule. Après vérification, les douilles appartiennent aux armes de services du LSPD, étant la MP5.
Enquête.
Le conducteur de l'UPS a été aussi témoin de ce meurtre.
Dans la nuit du 20 mars 2014 aux alentours de 8:15 PM, une FCR blanche a dépassé une voiture des forces de l'ordre. Celle ci a simplement doubler la voiture du LSPD, c'est ainsi que le passager de la voiture a ouvert le feu sur la FCR. L'homme est abbatu de sang froid, sachant qu'il n'as jamais ouvert le feu sur les policiers.
Quelques images des vidéo caméra de l'UPS a écrit:
Ici nous pouvons voir que la FCR a doubler la voiture.Quelques secondes plus tard...
- Spoiler:
Les bandes son ainsi que les caméras de vidéosurveillance de l'UPS montrera le passager de cette UPS qui s'avera être Lance Phollen, tiré a multiples reprise sur cette pauvre homme n'ayant rien commis de grave.
- Spoiler:
** On peut entendre dans la bande son du véhicule, que le meurtrier a abattu le suspect sans faire 'exprès' pourtant, on le vois très clairement que l'homme (Erskine) n'as jamais ouvert le feu, ni même pointé une arme quelquonque sur les policiers.
- Spoiler:
- Lance Phollen a écrit, d'après une explication forum:
j'ai voulut mettre HS la moto pour que tu t'arrête mais je t'ai tué sans faire exprés.
Dépouille du corps.
- L'homme portait un sac à dos, comportant à l'intérieur un fusil de chasse démonté très répendu dans la ville de Los Santos, après vérification l'arme possédait un numéro de série, ce qui signifie qu'elle a été acheté légalement.
- La plaque d'immatriculation du véhicule, appartient à un certain Erskine McLaughlin.
- Plusieurs impact de balles peuvent être visible sur le corps de l'homme ainsi que sur son véhicule. Après vérification, les douilles appartiennent aux armes de services du LSPD, étant la MP5.
Enquête.
Le conducteur de l'UPS a été aussi témoin de ce meurtre.
Erskine McLaughlin- Messages : 454
Re: [DD] Murder case.
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier. |
Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "Surveiller le sujet" afin que l'enquête ne tombe pas dans l'oubli. Ainsi vous serez avertit dès qu'une réponse aura été postée. |
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
Les douilles trouvées et les balles seront analysées, elles permettent donc de remonter au tireur. Les résultats remonteront à l'inspecteur Hulings, il demandera alors les bandes vidéos de l'UPS. (( Question pour Erskine : )) Après avoir analysé la vidéo, Erskine engage une poursuite face aux forces de l'ordre ? (( Question pour Lance : )) Peut-on entendre un gradé autoriser les tirs sur le pneu du véhicule ? (Code 17) Si oui, il reconnait la voix d'un gradé du Sheriff Department ? |
Dernière édition par Richard Hulings le Mar 25 Mar - 18:51, édité 4 fois
Richard Leghliger- Messages : 4919
On peut voir que Erskine a commencé a rouler vers les block quand les sirènes ont retenti, il as a peine engagé la "poursuite" et le policier l'as 187.
- au cas ou:
- ooc:
- Mais va falloir arrêter les conneries, je t'ai dis sur l'explication que j'avais pas fait exprès de te tiré dessus, ça me casse les couilles la mentalité des mecs de ton genre, j'ai beau m’explique mainte et mainte fois, rien y fait, faites votre enquête comme bon vous semble, vu que mes propos ne sont jamais pris en compte, j'en est rien à foutre.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
- OOC:
- Il a décidé de le jouer IC et c'est légitime. Il faudrait que tu répondes aux questions qui te sont concernées Lance s'il te plait.
Tracie Eckhart- VIP
- OOC:
- Je ne jouerais pas IC ce que mon personnage n'as jamais fait IC. C'est comme si demain tu fait commet un petit fail et tu t'en excuse, je vais pas allé faire une enquête te concernant c'est complétement illogique et immature de faire ça.
J'ai dis 'fail' 'excuse moi' 20 fois après l'avoir tué, il devais être arrêter pour ROV je ne l'ai même pas prolonger car je me suis dis que je l'avais tué donc je lui épargnais cette scène.
Il force le IC et veut me poussé à assumé une chose que je n'ai jamais fait IC, donc non, je ne jouerais pas cette enquête, quit à en assumer les conséquences, je le ferais, il faut me comprendre Karolyne.
- OOC:
- Passe en interne, lorsque ce petit souci OOC sera réglé, j'effacerais les messages OOC.
- OOC:
- Que je mette les choses au clair, "ton personnage n'as pas fait exprès de me tiré dessus", j'était heal à 97 ou 93 vu que j'ai le compteur en cléo explique moi comment si tu aurais fail, tu aurais pu m'enlever tout ça ?
Richard Hulings a écrit:
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
Les douilles trouvées et les balles seront analysées, elles permettent donc de remonter au tireur. Les résultats remonteront à l'inspecteur Hulings, il demandera alors les bandes vidéos de l'UPS.
(( Question pour Erskine : )) Après avoir analysé la vidéo, Erskine engage une poursuite face aux forces de l'ordre ?
(Caméras UPS) Oui, nous voyons que Erskine engage une course poursuite face aux force de l'ordre.
(( Question pour Lance : )) Peut-on entendre un gradé autoriser les tirs sur le pneu du véhicule ? (Code 17) Si oui, il reconnait la voix d'un gradé du Sheriff Department ?
Non, nous entendons aucun gradé autorisé les tirs sur le pneu du véhicule, pour la simple et bonne raison que Lance a pris cette décision seul et a su prendre les responsabilité nécessaire, étant donner que aucun HAUT GRADE n'était en service durant ce moment là. Si des vérifications sont mise en place, ils verront que aucun haut grade n'était présent durant ce délit de fuite.
En visualisant les caméras, ils peuvent alors voir que Lance tire dans les pneux, et a subitement dévier sur la JAMBE de l'homme, ce qui a put le blessé gravement, mais pas le tué.
Voici les images que ne pouvons apporté via les caméras de l'UPS, nous voyons que Lance a malencontreusement mis une balle dans la jambe de l'homme, et nul part ailleurs.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=346374Imagepreuve.png
- OOC:
- Merci, par contre il va falloir trouver un terrain d'entente, Erskine dit qu'il avait 90 hp et toi tu dis que tu lui as tiré une seule balle, arrangez-vous afin de faire avancer l'enquête s'il vous plaît.
- OOC:
- J'ai dis ce que j'avais à dire, je lui est mis qu'une seule balle au niveau des jambes, ce qui la tuer, je ne l'ai pas mitrailler au corp, Wayne Matthews peut en être témoin, et le screen prouve que je visais les jambes. Je resterais sur mes paroles, à lui d'être un peut moins têtu.
Tant de OOC sur une enquête alors que j'ai fait trois grand paragraphe pour expliquer la chose sur une explication, c'est vraiment dommage .. ça prouve vraiment la mauvaise foie du joueur qui fait l'enquête, mais bon, jouons cette enquête.
- OOC:
- Je tien ma parole, j'était presque full hp, met ta vidéo sa va bien nous le prouver. Tu ma mitrailler dans le corps environ 20 balles de MP5 facile, et tu dit m'avoir visé que dans les pneu, comment je suis mort alors ? par un cheater invisble qui a spawn de nul part ? Non, tu m'as mitrailler car tu en avait marre des "no rp" de mon genre, donc tu pensais que tu pourrais te débarasser de moi en me tuant. Bonne initiative pour quelqu'un qui passe son temps sur hit n kill a tué, après au bout d'un moment, on s'habitude a utilisé le moins de balles possibles hein. Je reste sur mes dires, si tu aurais fait un fail de me visé dans les jambes, je ne serais pas mort, sachant que j'était full hp. Sur ce, poste ta vidéo et on verra bien qui a tord, car tu as commencé à me tiré dessus dans l'allée entre les maison, ensuite j'ai voulu tourné pour sur la droite, et ensuite de l'autre côté la tu m'as tué.
- OOC:
- Lance n'a plus la vidéo d'après ce qu'il m'a dit. Continuez à vous expliquer sur l'explication, lorsque les deux parties seront d'accord je continuerais l'enquête.
- OOC:
- Ya plus rien a expliqué joue l'enquête, il m'a DB sans autorisation, et il n'as pas tiré que une balle, crois moi sur parole après fait ce qui te chante.
- OOC:
- Je ne sais pas qui ment et qui dit la vérité, sans preuves je ne peux pas faire grand chose, continuez l'explication et trouvez un arrangement.
- Spoiler:
- Continue ton enquête, il m'a canardé au moins 20 balles de MP5 ça c'est sur, et j'était full hp vu que je me balade JAMAIS low hp, en plus avec une arme...
- OOC:
- Il a pris une pause CMLV le temps des études. Le dossier est en suspend, je vais parler avec Eliott pour voir ce qu'il en pense.
Tracie Eckhart- VIP
- Spoiler:
- Ok tenez moi au courant.
- OOC:
- Je vais lock et archiver, Lance Phollen a leave le LSSD il y'a un bon moment. Si jamais il revient l'enquête sera reprise en charge.