Clyde_Jackson[Harisson_Goldsmith]
2 participants
Clyde_Jackson[Harisson_Goldsmith]
Mon nom :Clyde_Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni:Harisson_Goldsmith
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Déjà donc déjà je sais pas de quels scène vous parler, ah si celle avec les flics? ben je vous explique, je devez acheter une maison sur richeman avant de déco je voulais allez voir si la maison étais toujour en vente pour pouvoir l'acheter aujourd'hui, arriver a la maison, je vois les flics en civils, déja mon rien dit ni rien, puis je leur dit "Dsl je dois déco les gars" puis je suis entrer dans la maison et /q j'avoue mais j'étais pas en scéne je devais déco.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28903
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Harisson_Goldsmith
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Déjà donc déjà je sais pas de quels scène vous parler, ah si celle avec les flics? ben je vous explique, je devez acheter une maison sur richeman avant de déco je voulais allez voir si la maison étais toujour en vente pour pouvoir l'acheter aujourd'hui, arriver a la maison, je vois les flics en civils, déja mon rien dit ni rien, puis je leur dit "Dsl je dois déco les gars" puis je suis entrer dans la maison et /q j'avoue mais j'étais pas en scéne je devais déco.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28903
Screen de votre ban sur le serveur:
Stanley_Todwell- Messages : 180
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Clyde_Jackson[Harisson_Goldsmith]
Salut, je poste étant HR du job de Clyde.
Clyde est très actif dans son travaille, il a une bonne place dans l'entreprise, tous les jours connecté motiver si la scène c'est dérouler tard le soir, peut-être qu'on est d'accord qu'il ne va pas faire nuit blanche et jouer H24 comme il le dit "je dois déco" je pense qu'il a le droit à unban car j'ai vraiment besoin de lui.
À bon entendeur, bonne journée.
Clyde est très actif dans son travaille, il a une bonne place dans l'entreprise, tous les jours connecté motiver si la scène c'est dérouler tard le soir, peut-être qu'on est d'accord qu'il ne va pas faire nuit blanche et jouer H24 comme il le dit "je dois déco" je pense qu'il a le droit à unban car j'ai vraiment besoin de lui.
À bon entendeur, bonne journée.
Invité- Invité
Tu commets un délit de fuite, tu sors de ta voiture en trombe et tu fonces dans la maison. Une fois à l'intérieur, tu /q.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je savais pas qui me suivez j ai pa vu de mégaphone.. si tu veut jail moi mais de ban stp...
Dsl du double poste mais désoler mais aucun truc me fesais pensais à une arrestation aucun mégaphone, rien pi comme j ai dit je leur en dit je dois déco Dsl après jaill moi ig mais de ban...
T'as pas dis que tu devais déco, les flics ont demandé de s'arrêter, tu l'as pas fais, t'es rentré t'as /q. T'es là depuis 2011 et tu sais pas ça.
Pas d'unban.
Pas d'unban.
Evio Moreno- Retraité Staff