GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sergio_Castelamo [Ruud_Jones]

4 participants

Sergio_Castelamo [Ruud_Jones] Empty Sergio_Castelamo [Ruud_Jones]

Message par Jarold Walters Lun 24 Mar - 17:35

Mon nom : Sergio Castelamo

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones

Raison : Mensonge ooc+Rk

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Soit disant j'ai rk + mensonge ooc , C'est quoi ce délire poisson d'avril ? Je peut savoir qui ma report au moins ? parce que j'ai jamais RK ou mensonge ooc chez pas j'aurais sue mais la je vois pas du tout, Je demande l'auteur de celui qui ma Report. Mais je pense que Ruud tu t'es trompé de personne parce que banne quelqu’un 478h sans aucune explication ou bien des preuves j'en sais rien la moindre chose on régle quelque chose comme ça sur fofo.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28932

Screen de votre ban sur le serveur:
Sergio_Castelamo [Ruud_Jones] Sa-mp-16
Jarold Walters
Jarold Walters

Second personnage : Gustavo Marajela

Revenir en haut Aller en bas

Sergio_Castelamo [Ruud_Jones] Empty Re: Sergio_Castelamo [Ruud_Jones]

Message par Ruud_Jones Lun 24 Mar - 18:01

C'était l'autre samedi soir, j'étais en spec sur un mec pour conduite non rp, vous l'avez pris en chasse vous avez voulu le tuer, il vous a tué, toi et ton pote.
Après les ambu arrivent et vous dites ooc "c un dm" blabla, donc pas de scene IC alors qu'il y avait aucun dm, c'est vous qui aviez suivi le mec et commencé à tirer.
RK car aprés vos potes veulent tuer le mec, et vous participez IC à la scene.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Jarold Walters Lun 24 Mar - 18:49

Sérieusement je vois pas du tout de quoi tu parle cite moi des nom j'en sais rien c'est pas très claire, ceux tu dit est peut être vraie mais pourquoi tu ma pas banne le jour même, vraiment je m'en souviendrais si j'ai fait du no rp.

Une simple petite preuve ? je sais pas mais c'est chelou ceux que tu dit, bref le nom de la personne que j'ai sois disant Rk tu peut le demander de poster ? ou donne son nom.
Jarold Walters
Jarold Walters

Message par Isaah Vael Lun 24 Mar - 19:19

Salut, j'vien de voir que tu ma ban pour la même raison, j'peux savoir c’était qui les gars en voiture ? car j'vais pas te le caché on avez fait une petite fusillade avec des potes IRL, j'ai toujours jouer mes scene avec les ambulanciers, tu peux juste me dire le nom du mec? s'il te plait.
Isaah Vael
Isaah Vael

Ancien Prenom_Nom : Andres Serra

Message par Ruud_Jones Lun 24 Mar - 19:45

J'ai pas de contact avec le mec, je l'ai pas skype (du moins jcrois pas), si je le croise IG je lui dis de venir témoigner.

Bon je vais sortir les logs alors, car ça commence à mentir :

Pour Sergio

[22:12:08] [kill] Ricky_Costa killed Sergio_Castelamo Desert Eagle
mensonge ooc
[22:15:53] Sergio Castelamo (( ICI vite svp sur le toit )) >> tu dis ça plusieurs fois
[22:16:11] Sergio Castelamo (( sa a dm )) >> idem pour ça
[22:16:53] Sergio Castelamo (( sa dm on joue pas la scene dsl ))

RK
Après quand vos potes viennent vous venger, vous participez à la scène avec eux, dans les véhicules, et IC :
[22:20:33] Sergio Castelamo crie: CYPRESS SA TIRE!!
[22:20:59] Sergio Castelamo crie: au fond!!
[22:21:30] Sergio Castelamo crie: il est ici a linterieu!!
[22:23:11] Sergio_Castelamo(recu: Paco_Caldejone) Chuchotement: heureusement je guette dans le varrio haha ))

Pour Rulio
[22:08:47] [kill] Ricky_Costa killed Rulio_Trujito Desert Eagle

mensonge ooc
[22:16:55] Rulio Trujito (( un DM pas besoin de jouer la scene les gars, merci. ))

RK car participe à la scène
[22:21:00] Rulio Trujito crie: SA TIRE!!
[22:21:01] Rulio Trujito crie: AU FOND!!

insultes OOC
[22:23:54] SMS: (( UN MEC A FUMER MOI DANIEL ET SERGIO JSUIS PLIIEEE, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez
[22:23:58] SMS: (( UN PAR UN, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez
[22:24:59] SMS: Qui?, Expéditeur: Rafael_Melandez Receveur: Rulio_Trujito
[22:25:31] SMS: (( un fdp, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez

Après je devais partir en soirée et j'allais pas sans avoir vérif quelques trucs.

Après si c'est votre pote IRL, et que c'était délire OOC, pas de souci je déban, mais pour moi c'était que du IC
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Jarold Walters Lun 24 Mar - 20:26

Bah oui C'est un dm je joue pas la scène de l'ambulance le mec on le tire dessus il entre chez lui pour /heal et ressort normale Rulio meurt je continue de tirée et il refait /enter+/heal il ressort NORMAL est me tue.

Tu dit que on la RK sa veut dire que il est restée sur les lieux du crime faut réfléchir à sa aussi ? C'étais pas du RK j'suis restée à la cypress pour m’expliquè "OOC" de son /heal mais pas eu le temp de ooc vue que il tirée sur quelqu’un d'autre encore j'ai jouer "IC" je suis partie prévenir les membres de El Corrona. Voilà.
Jarold Walters
Jarold Walters

Message par Ruud_Jones Lun 24 Mar - 20:44

J'ai vu aucun heal, juste /coke quand il était à caché derrière une maison. Il y a pas de DM vu que c'est vous qui l'avez attaqué, revois les règles. Il est pas resté sur les lieux il est parti je ne sais où, et est revenu sur les lieux quelques minutes après, et vous avez participé avec vos amis pour le tuer. Tu le sais donc pourquoi mentir à dire qu'il est resté sur les lieux... ?
Il y environ 8 minutes entre les kills et vos paroles IC, quand vous avez participé à son meurtre.
Donc aucun DM, mais RK car vous aidez vos amis pour la vengeance, directement après, à tuer votre tueur alors que vous ne deviez pas participer à cette scène.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Isaah Vael Lun 24 Mar - 20:47

Pour Rulio
[22:08:47] [kill] Ricky_Costa killed Rulio_Trujito Desert Eagle

Je t'explique, tout commence a la PIZZA d'idlewood yavais moi et un pote IC, on allait régler un gars, je vois RICKY il nous balance au flic on le suis pour le kill, j'vois il commence a ce heal en combat, va voir les logs a ce moment la j'ai rage comme un porc, donc j'ai décider de jouer cette scene OOC.

Sergio_Castelamo [Ruud_Jones] Sa-mp-21

insultes OOC
[22:23:54] SMS: (( UN MEC A FUMER MOI DANIEL ET SERGIO JSUIS PLIIEEE, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez
[22:23:58] SMS: (( UN PAR UN, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez
[22:24:59] SMS: Qui?, Expéditeur: Rafael_Melandez Receveur: Rulio_Trujito
[22:25:31] SMS: (( un fdp, Expéditeur: Rulio_Trujito Receveur: Rafael_Melandez

Pour l'insulte, c'est pas sérieux ont délire toujours moi et RAFAEL, j'insulte toujours c'est pas sérieux, ça sort tout seul j'vais pas dire '' Un bg ma tuer '' voila.

J'vais juste te dire un truc RUUD j'te laisse décider de notre sort, je ne suis pas un JOUEUR a problème, moi et SERGIO on est des pote IRL tu vois on rigole tout l'temps j'ai toujours jouer sérieux les gens peuvent venir témoigner, j'avoue avoir délirer pendant c'est jour-ci, je trouve juste que ce ban est abusé, car moi je n'est plus jouer IC au moment ou il c'est heal, un truc a savoir regarde RICKY a tuer du monde et regarde il est rester combien de temps sur les lieux du crime, lui et nous on est en tord, j'te demande juste de réduire la sanction ou nous unbun, ça serais cool. :p
Isaah Vael
Isaah Vael

Message par Slick Lun 24 Mar - 21:39

Salut Ruud,

Si j'poste aujourd'hui c'est pour t'confirmer les dires de Rulio.
C'est vrai qu'ils sont amis IRL c'est pour ça qu'ils aiment bien s'amuser IRL.

Après avoir eu les deux dont Sergio et Rulio dans mon projet, j'ai pas pu voir d'eux des joueurs à problèmes. Même si j'ai pas trop eu l'occasion d'rp avec Sergio.
Slick
Slick

Message par Ruud_Jones Mer 26 Mar - 11:03

Et bien surveille les, car tu sais bien que "quand les chats sont pas là les souris dansent".
Une histoire un peu similaire
http://forum.cmlv-rp.com/t263344-bug-quincy-denzel-you-re-banned-from-this-server#4780475
J'étais pas en Ruud dans /admins, mais ça m'empêche pas de surveiller le server et voir les gens qui profitent de l'absence d'admin pour RK, insulte OOC, mentir OOC etc etc.
Eux ont eu un ban def, pas vous, mais je réduirai pas le ban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones

Message par Isaah Vael Mer 26 Mar - 11:25

C'est un jeux quand j'les insulter c'etait meme pas serieux, bref.

J'vais faire mon ban aucun probleme, sauf que la sanction avec le RK j'le merite pas, pourquoi tu regarde pas les logs quand il c'est heal? Je n'est pas jouer la scene car il c'est heal,  il as meme pas report, car il c'est tres bien qu'il a fait nimp, tu peux pas reduire enfin juste enlever pour le RK? Apres ce message, j'arrete de poster.
Isaah Vael
Isaah Vael

Message par Isaah Vael Ven 28 Mar - 13:25

Je me permet de UP, tu réduis pas alors? autant lock.
Isaah Vael
Isaah Vael

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé