Le Patriarche.
+15
Ernest Isaak
Gerald Filippone
Michael Barnett
Cviko Huzejrovic
Emiliano Guevara
Katashi_Kimura
Johnny Carcano
Kenan Vrsajevic
Fabricio Soledad
Armando Suarez
Darrel Hopson
phantomas
Brad Henson
Jacob Katzenberg
John Castaneda
19 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Patriarche.
Leader : Clayton Holmes.Nouveau Thread en préparation !
Territoire : Flint County.
Type de projet : Fermier-Racite habitant à Flint County, semi-légal.
Screens & vidéos : http://forum.cmlv-rp.com/t134727-the-farmer-of-flint-couty
Forum Externe : Aucun.
Création du projet : 24 Octobre 2011 à la V1 du projet et reprise le 13 Mars de cette année.
Mise en place du projet forum : 13 Mars.
- Explications :
- Les raisons de fermeture de l'ancien projet sont assez simple : ON EN A EU MARRE !
Je voulais que le projet soit Légal avec quelques activités illégal comme : Kidnapping d'Afro-Américain pour les virer de F-C ou même Los Santos, prendre le contrôle de Flint County par la force pour en faire comme L.S / L.V ou même S.F : UNE VILLE. (sachant qu'avant, on avait pas encore fait de kidnapping ou le projet de prendre le contrôle de F.C n'était même pas encore fait)
Sauf que plusieurs jours après le recrutement d'un nouveau membres, celui-ci en a eu marre d'être dans le légal et a voulu faire sont 'caïd' et prendre contact avec la Mafia pour faire son p'tit commerce à côté et ça nous a attirer des problèmes déjà avec l'une des plus grosse et puissante organisations de CMLV (Ruggiero Mob) donc imaginez-vous quelques secondes : Deux-trois fermiers contre eux .. ça nous laisse aucune chance et le gars qui à l'époque voulait que l'on paye la taxe était assez 'peu coopératif'.
J'ai aussi eu d'autres problème avec une Mafia FNO avec leurs récoltes de drogues dans mes champs, 'fin bref .. L'anarchie total !
Moi et Vince en avons eu marre et c'est ainsi que l'on a arrêté ! Je ne blame pas les anciens joueurs et même les factions cité au dessus sachant que le problème vient du gars qui nous a attirer tout les problèmes et de moi qui n'a rien fait contre ça.
Les Fermiers du Ranch Holmes traînent généralement à Flint County dans les alentours de leurs fermes. Ils parlent comme à la bonne vielle époque et ils ne savent pas grand chose sur les nouvelles technologies des années 2014. Ce sont de braves hommes, ils observent et protègent leurs fermes jours et nuits ainsi que leurs animaux. Ils voyagent dans des vielle voitures qui permet d'avoir des bonne conditions de travail tel que des 4X4, des Pick-Up avec un Winchester .44 sur le siège arrière afin de protéger leur région.
JE VAIS PRENDRE LE CONTRÔLE DE TOUT FLINT COUNTY, AAH-YAA !
Je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous avec le Maire pour cette première étape qui semble être sur la bonne voix. Je ne vais pas faire le 'malin' ou même 'prendre la grosse tête' IC avec ses droits mais plutôt en faire un lieu "craint" pour les bandits et autres individus qui passe sur nos terres puis ça peut-être vraiment drôle avec de l'imagination.
Je voudrais faire l'ouverture de quelques magasins à Los Santos (plus tard) comme :
Ammu-Nation : Surtout pour la vente de Fusil de Chasse.
Ouvrir une boutique de Barbier comme à la bonne vielle époque.
Je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous avec le Maire pour cette première étape qui semble être sur la bonne voix. Je ne vais pas faire le 'malin' ou même 'prendre la grosse tête' IC avec ses droits mais plutôt en faire un lieu "craint" pour les bandits et autres individus qui passe sur nos terres puis ça peut-être vraiment drôle avec de l'imagination.
Je voudrais faire l'ouverture de quelques magasins à Los Santos (plus tard) comme :
Ammu-Nation : Surtout pour la vente de Fusil de Chasse.
Ouvrir une boutique de Barbier comme à la bonne vielle époque.
Clayton Holmes :
Clayton Holmes est un homme âgé de 61 ans, il habite Flint County dans l'ancienne ferme qui a appartenu depuis des générations à la famille Holmes.
Clayton Holmes est un homme âgé de 61 ans, il habite Flint County dans l'ancienne ferme qui a appartenu depuis des générations à la famille Holmes.
- Les règles du serveur et du RôlePlay sont à connaître obligatoirement.
- On ne part pas OOC en pleine scène, il existe le /w (( ... )) pour les urgences.
- Avoir un Prénom_Nom Américain sauf pour les nouveaux qui veulent voir qu'est-ce que ça donne notre RP.
- Seul quelques véhicules comme : Les Pick-Up (Sadler, Walton, Bobcat, ...), les 4x4, les vielle voiture ainsi que les Freeway peuvent être utilisé.
- On est raciste InGame et ça me semble logique que ça ne déborde pas OOC.
- On ne part pas OOC en pleine scène, il existe le /w (( ... )) pour les urgences.
- Avoir un Prénom_Nom Américain sauf pour les nouveaux qui veulent voir qu'est-ce que ça donne notre RP.
- Seul quelques véhicules comme : Les Pick-Up (Sadler, Walton, Bobcat, ...), les 4x4, les vielle voiture ainsi que les Freeway peuvent être utilisé.
- On est raciste InGame et ça me semble logique que ça ne déborde pas OOC.
Pour rejoindre : 'The Farmer of Flint County' être Américain est déjà l'une des premières étapes à franchir car celle-ci est OBLIGATOIRE ! Il serait ridicule d'avoir un Afro-Américain au sein du Patriarche alors qu'à la base, nous somme raciste. Il n'y a pas de skin obligatoire et il ne faut pas être obligatoirement avec la vielle salopette et son chapeau de paille pour être prit pour un Fermier.
Pour l'approche ça reste un système qui est proche de celui des gangs à quelques points prêt. Il faut me convaincre que vous pouvez être un bon élément pour la ferme, devenir mon ami avec un personne original ou même basique ça m'importe peu et après plus qu'à RôlePlay jusqu'à attendre l'invitation dans le Patriarche, vous voyez l'genre ?
Il y aura un nouveau Thread dans quelques jours pour que ça soit plus plaisant à lire et que ça attire les personnes, il y aura de nouvelles images et le contenu des textes ne sera plus le même.
Pour l'approche ça reste un système qui est proche de celui des gangs à quelques points prêt. Il faut me convaincre que vous pouvez être un bon élément pour la ferme, devenir mon ami avec un personne original ou même basique ça m'importe peu et après plus qu'à RôlePlay jusqu'à attendre l'invitation dans le Patriarche, vous voyez l'genre ?
Il y aura un nouveau Thread dans quelques jours pour que ça soit plus plaisant à lire et que ça attire les personnes, il y aura de nouvelles images et le contenu des textes ne sera plus le même.
Dernière édition par Clayton Holmes. le Sam 29 Mar - 12:47, édité 4 fois
Michael Barnett- Messages : 860
Re: Le Patriarche.
Bonne chance !!
John Castaneda- Messages : 8612
Good Luck.
Jacob Katzenberg- Messages : 1736
Ancien Prenom_Nom : STAWINSKI
Bonne chance à vous, mais vous avez eu l'autorisation des admins ?
Brad Henson- Messages : 1972
Ancien Prenom_Nom : Borislav Novatchkov
Quelle autorisation ? Les PED sont ouvert, quel est le problème ?
Exellent projet, si les DA autorisé, je pense venir )
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Clayton Holmes. a écrit:Quelle autorisation ? Les PED sont ouvert, quel est le problème ?
Excuse pas vu le poste ^^
Olve Aarseth a écrit:Excellent projet, si les DA autorisé, je pense venir )
Tu es le bienvenue l'ami !
Bonne chance.
Darrel Hopson- Messages : 2391
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro
Enfin une vrai PED
Armando Suarez- Messages : 3351
Merci et Armando .. Me compare pas à des catcheurs psychopathe, s'il te plaît.
Ce que j'aime chez eux c'est leur charisme de malade qu'ils dégagent, faites pareil devenez psychopathe
Armando Suarez- Messages : 3351
Non merci, j'reste dans l'idée de base de mon PED l'ami. ^^
Je répète que le Thread n'est qu'un avant goût, un plus gros et meilleur arrive d'ici quelques jours.
Bonne présentation, bonne chance !
Fabricio Soledad- Messages : 843
Bonne chance l'ami !
Bonne chance à toi, hâte de voir le thread.
Kenan Vrsajevic- Messages : 82
Merci l'ami et t'en fait pas pour ça, il sera à la hauteur du projet.
Bonne chance pour ton projet, frère de ped.
Johnny Carcano- Messages : 903
Ancien Prenom_Nom : L'embrouille
Bonne chance, bon courage
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Merci les gars, rajout du lien de l'ancienne partie à screen de la toute première version du projet.
Roméro Parada a écrit:Bonne présentation, bonne chance !
Cviko Huzejrovic- Messages : 5456
Arigato, ça fait plaisir.
Je vous annonce la fin de ma postulation en PED. Je ne m'arrête pas de RP Fermier-Raciste mais ça ne m'intéresse finalement pas de partir dans un projet seul et sans Thread respectable, je serais probablement de retour avec "Le Patriarche" lors des prochaines ouverture de PED.
Sur ce,
Clayton Holmes, Maître du Patriarche.
Sur ce,
Clayton Holmes, Maître du Patriarche.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 2