GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe

Aller en bas

[LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe Empty [LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe

Message par Invité Ven 28 Mar - 12:34



[LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe 1360423914-final-2
― L'ANTI GANG FRAPPE FORT UNE AUTRE FOIS  ―
La brigade des stupéfiants anticipe le développement d'un réseau de trafic russe.


Samedi. 22 Mars 2013 - Samedi soir, samedi noir pour deux gros poissons d'un réseau de trafic de stupéfiants russe. Une initiative lancée par l'inspecteur Hurtado de l'anti-gang et narcotique a mobilisé une dizaine d'officiers de la Cabrera Area et la Goldsmith Area pour donner le prestige au Département de saisir un kilo de cannabis.


[LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe 1395948846-6a00d8341c630a53ef00e553849b508833-800wi

L'opération a eu lieu vers 21h30 à Blueberry. Les deux suspects Vitali Korsakoff et Vassili Korsakoff ont été transféré au LS County Jail en attente de jugement. L'Inspecteur Hurtado a déclaré aux officiers des relations publiques:

"J'ai bien préparé le coup. J'attendais le bon moment. Il fallait que je prenne une ou deux personnes qui s'infiltreront avec moi. Et cette opération est pour moi un succès. 800,4 grammes de cannabis en dehors de nos rues, qui dit mieux? (petit rire)"

(([LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe JblX3OZCmXL55d))

Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #11] L'anti-gang met un terme à un réseau de trafic russe LSPDBadgesmall




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum