Edward Green [Mariella Manzanares (Elle n'est plus admininistrateur mais elle a dit OK pour débann cf poste ! Need AL CAPONI valdano ma dit pour le débann)]
4 participants
Page 1 sur 1
Edward Green [Mariella Manzanares (Elle n'est plus admininistrateur mais elle a dit OK pour débann cf poste ! Need AL CAPONI valdano ma dit pour le débann)]
Prénom_Nom IG :Edward Green
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares (Plus admin !!)
Motif du ban : Va répondre à un rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas de quoi retournais le rapport, mais ça fait depuis le 7 juillet 2013 que je suis pas connecté (j'avais leave!).
Quoi qu'il en soit, après 9 mois je pense pas que cela à de l'importance, à vous d'en juger, je suis prêt à retourner sur CMLV.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22931
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Mariella Manzanares (Plus admin !!)
Motif du ban : Va répondre à un rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais pas de quoi retournais le rapport, mais ça fait depuis le 7 juillet 2013 que je suis pas connecté (j'avais leave!).
Quoi qu'il en soit, après 9 mois je pense pas que cela à de l'importance, à vous d'en juger, je suis prêt à retourner sur CMLV.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22931
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Edward_Green le Mar 1 Avr - 15:05, édité 2 fois
Larry Hale- Messages : 647
Re: Edward Green [Mariella Manzanares (Elle n'est plus admininistrateur mais elle a dit OK pour débann cf poste ! Need AL CAPONI valdano ma dit pour le débann)]
C'est moi Mariella.
Oui je pense que tu peux être unban maintenant, mdr.
Oui je pense que tu peux être unban maintenant, mdr.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Re: Edward Green [Mariella Manzanares (Elle n'est plus admininistrateur mais elle a dit OK pour débann cf poste ! Need AL CAPONI valdano ma dit pour le débann)]
Merci ! Est-ce que tu peux faire remonté la situation au admin si tu peux ? Ça serait cool !
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Il n'existe plus, dans les "avec sanction" il n'y est pas (y'a tout les rapports) mais ceux avec "sans sanction" et "archive" date du 15 février 2014 max, ils a du être déplacer en corbeille ou ailleurs.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame