GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

3 participants

Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Quincy D' Lun 31 Mar - 4:07

Mon nom : Quincy Denzel

Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud ( Je crois ) vue que j'ai pas eu le temps de voir après ma déconection

Raison : J'ai abusé, j'ai frapper un AFK, j'ai mixé pendant la matinée quand il y avais pas beaucoup de personnes sur le serveur donc j'me suis dis que c'était pas si grave mais enfaite si. Et tout ça fait que j'ai eu une optique non RP d'après l'admin qui m'a spec. Il m'as dis que j'était ban perm, mais je peux pas refaire une nouvelle arrivée avec un nouveau personnage ou autre, j'ai beaucoup de bien sur ce conte et j'aimerais les garder.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je reconnait mes faits, j'ai beaucoup de bien comme j'ai dis en haut et j'aimerais être débanni, je ne ferais plus aucune faute de mixe ou de frapper un AFK comme j'ai fait vue que j'ai vue que c'était la matinée et que j'en ai profité.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396229841-sa-mp-012.png
Quincy D'
Quincy D'

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Admin Jeu 3 Avr - 3:07

25/03/14 | 14:17:47] Quincy_Denzel - Mixe, DM, sale conduite, la pour foutre la merde

C'etait ruud il viendra répondre.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Quincy D' Jeu 3 Avr - 14:59

Sava sava, et sale conduite j'était meme pas conducteur faut arreter un peut mais j'attend quand meme
Quincy D'
Quincy D'

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Ruud_Jones Jeu 3 Avr - 22:30

J'ai déja répondu, tout est expliqué et prouvé, malgré le fait que tu faisais l'innocent et que tu mentais.

http://forum.cmlv-rp.com/t263344-bug-quincy-denzel-you-re-banned-from-this-server
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Quincy D' Mar 5 Aoû - 18:08

UP après 4 mois de ban j'ai bien compris mes faits, je souhaiterais re intégrer le serveur sous de bonne bases si possible, en esperant d'avantage mieux me comporter, comme j'ai dis plus haut j'ai beaucoup de bien sur ce compte et sa m’embêterais de recommencer un nouveau personnage, merci d'avance
Quincy D'
Quincy D'

Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Ruud_Jones Mer 6 Aoû - 11:17

Non, le ban est définitif.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur Empty Re: Quincy Denzel pseudo banni de ce serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum