GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Florient_Armani [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Florient_Armani [Harrison_Goldsmith] Empty Florient_Armani [Harrison_Goldsmith]

Message par Craig_caretto Lun 31 Mar - 18:13

Mon nom : Florient Armani
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison :Aucune communication , Pas la pour Rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors voila, hier je reprends mon activité sur CMLV . Ayant eu une absence de plusieurs mois pour raison scolaire et ayant enfin du temps libre devant moi je décide de me connecter au serveur.
Voilà voir si de nouveau mapping je fais de la tour de la ville en voiture .

Arrivé à la gare je croise un level 1 . Je décide en IC de lui faire visiter la ville et le faire louer en particulier chez moi. Chose faites ensuite je lui demande si il veut que je le dépose quelque part, il me répond qu'il veut rester en passager , ceci ne me dérange pas surtout qu'il avait l'air de connaître des bonnes bases du RP. Nous faisons plusieurs scène avec de la police et même avec une personne qui nous était inconnu. Ensuite, je lui dis même d'aller se chercher un téléphone , chose qu'il accomplit et me donne donc son numéro IC. ( Preuve que nous discutions) Ensuite nous retournons a la banque afin de faire quelques scène jusqu'au moment ou une personne surgisse et nous tue nous deux. Gros moment d'interrogation pour moi puisque je me demande la raison de ces meurtres puisque le level 1 a été tué avec moi. M'enfin je décide de ne pas report car  je n'ai guère envie de faire un report inutile.

Ce paragraphe montre bien que nous avions bien des discussions tu pourras même consulter les logs qui prouveront mes dires.

Je pense que tes soupçons de méta commencent ici puisque de là, les ambulances nous emmènent a l'hôpital et de là nous nous retrouvons a la banque dans les 5 minutes qui suivent le meurtre. Je t'avoue que c'est louche m'enfin nous reprenons notre balade en ville et une fois a la banque celui-ci carjack une moto et fuit. De là je décide de l'arrêter afin de lui dire que ceci était interdit, mais je n'ai pas eu le temps tu l'as ban en me mettant dans le même sac que lui.

Je suis level 27 j'ai fais plusieurs factions illégal mais aussi de nombreuse approche pour les factions légal. J'ai fais de nombreux jobs notament éboueurs, camionneur et mécanos à des rangs autres que simple employés.

Ceci peux aussi prouver que mon Rp est assez dévelloppé

Je pense que pour ma part tu as vu l'acte du level et tu m'as vu le suivre (alors que je comptais l'avertir que cet acte était interdit) tu as donc cru que j'étais avec lui dans ce sale coup. De plus tes soupçons de métagame ont du surement confirmer ton choix.
Je pense que tu es allé vite dans ton choix de ban et que même une petite discussions ou autres aurait pu nous mettre d'accord afin d'éviter cette demande qui aurait pu être éviter.

Je reste a ta disposition pour toute tes questions ou doutes . Bonne soirée

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29032
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2014-14-1396282238-bnnnnnn.png
Craig_caretto
Craig_caretto

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Florient_Armani [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Florient_Armani [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Lun 31 Mar - 19:02

http://forum.cmlv-rp.com/t219649-florient-armani-ruud_jones

Tu n'as pas respecté tes engagements. Bannissement définitif maintenu.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas