GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14]

3 participants

Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14] Empty Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14]

Message par Michael Barnett Mer 2 Avr - 1:35

Sean Thiang :
Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14] Sans_t15
J'ai l'impression de dev'nir fou à écrire dans un journal qui sera probablement détruit d'ici quelques temps mais bon .. On s'occupe et ça aide à gérer le stress d'écrire toutes ses conneries sur un bout d'papier.
J'habite à Los Santos dans un coin perdu d'la ville au motel, je n'ai pas trop l'choix à l'heure actuelle à cause de mes revenus mais bon .. Qu'est-ce qu'on y peut ? Je n'ai pas de diplôme, pas de travail ! J'arrive à survivre avec le chômage et l'argent qu'mes parents adoptifs m'envoie tous les mois, mais ça reste difficile de vivre dans des conditions de merde comme ça.
Je n'connais pas mes parents et à croire qu'ils ont voulu se débarrasser de moi comme on abandonne un chien dans un coin d'la campagne et l'résultat ? 6 longues années dans un orphelinat à Oakland en Californie et 6 aux côtés de mes parents adoptifs qui ont réussi à me remettre sur le droit chemin dans l'unique but de faire de moi, un bon citoyen.

J'ai franchement pas à m'plaindre à leurs côtés avec tout l'argent d'poche que l'on me donne, le logement, la bouffe et les vêtements, mais ça m'dérange au fond qu'ils s'occupent autant de moi et c'est pour cela que j'ai pris la décision de vivre par mes propres moyens mais c'était plus facile de m'en sortir dans ma tête que maintenant ..
J'ai fini à Los Santos comme ça à Willofields et il faut pas croire qu'j'y suis par plaisir, mais les prix des chambres sont vraiment à bas prix et à l'heure actuelle, je ne crache pas sur d'l'argent. Il fallait maintenant accomplir mon deuxième objectif, me faire du fric pour vivre correctement. J'ai fini à la Speedza suite à une pub et il faut croire que c'était mon coup d'chance car ils étaient à la recherche d'ouvriers pour la journée et en plus de ça, SANS CV, haha ! J'ai pas eu trop d'mal à m'y faire et c'est à cet endroit que j'ai fait la rencontre d'Avalon, il semble sympa puis j'le considère déjà comme mon pote, on semble être dans la même merde qu'moi de toute façon donc rien à craindre de lui.

Dernière édition par Sean Thiang le Jeu 3 Avr - 23:54, édité 6 fois
Michael Barnett
Michael Barnett

Revenir en haut Aller en bas

Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14] Empty Re: Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14]

Message par Allan Haeng Mer 2 Avr - 1:45

Change de police d'écriture.
Je trouve pas ça superbe pour un bg, et ça fait mal aux yeux.

Sinon ça passe.
Allan Haeng
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14] Empty Re: Sean Thiang - Le fric avant tout ! - [MàJ: 02/04/14]

Message par Invité Mer 2 Avr - 18:13

Sympa, quel origine ton perso?

Invité
Invité

Message par Michael Barnett Mer 2 Avr - 18:58

Merci à vous deux.

@A.J: Khmers.
@Reginald : Ma police d'écriture n'est pas très différente de celle d'origine, 'fin ..

Je vais y faire quelques modifications rapidement et retirer l'image dégueulasse, il y aura des images plus sympathique par la suite.
Michael Barnett
Michael Barnett

Message par Dakila McIntyre Mer 2 Avr - 19:25

Bien vu pote, hâte de voir la suite. Wink
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Message par Allan Haeng Mer 2 Avr - 19:28

Tu fais comme tu veux après, perso, je trouve que c'est beaucoup mieux là.
Ensuite, si t'es Khmer, ton musghot en avatar va pas du tout. ^^'

Allan Haeng
Allan Haeng

Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC

Message par Invité Mer 2 Avr - 19:30

Sympa ton background.

Invité
Invité

Message par Michael Barnett Mer 2 Avr - 21:01

@Laurencio : Merci.
@Reginald : Je n'ai aucune idée de ou avoir des bon mugshot, j'ai voulu aller sur google image mais c'était loin d'être une bonne idée.
Michael Barnett
Michael Barnett

Message par Invité Jeu 3 Avr - 0:21

Sean Thiang a écrit:@Reginald : Je n'ai aucune idée de ou avoir des bon mugshot, j'ai voulu aller sur google image mais c'était loin d'être une bonne idée.
Un mug de Lee Han Guk qui est un mannequin/model sud-coréen c'est bof, bof pour en faire un mugshot de gangster Khmer.
J'vais essayé d'te trouver un mug exemplaire si tu veux, quand j'aurai l'temps.

Invité
Invité

Message par Michael Barnett Jeu 3 Avr - 1:07

MDRR ! Je savais même pas qu'c'était un mannequin, tu as était loin pour voir ça ou tu as d'la culture car punaise ! ^^'

Merci bien l'ami, j'ai déjà reçu quelques propositions aussi de mon côté et je suis à la recherche de quelque chose de plus sérieux.
Michael Barnett
Michael Barnett

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé