GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

3 participants

Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Mer 2 Avr - 3:10

Tard dans la nuit, le 9 mars 2014 a 02:59 précise, la centrale de la LSPD receveras un appel alarmant, l'enregistrement de l'appel montreras ceci




Appel Enregistrement a écrit:
Centrale : Centrale de la LSPD, j'ecoute.
Femme : Bonsoir ! (D'une voix extremement stréssée) il y a le corps de quelqu'un a IDLEWOOD !
Centrale : Gardez votre sang-froid madame, ou est ce que vous etes ?
Femme : Je suis chez moi, le corp est dans la ruelle..
Centrale : Bien quelle ruelle je vous prie ?
Femme : Derriere les KINGs BLOCKS a Idlewood, il a eu des tirs, j'ai entendu un "SOUTH SIDE PUTO" (Se mettant a pleurer)
Centrale : Nous envoyons une unité madame, en attendant mettez vous a l'abri.


Une centrale est envoyée
La brigade criminele de la Police, sera demandée sur place
La police boucleras la zone en mettant le ruban jaune : "Crime scene, do not cross the line"

Pendent que la brigade criminéle se charges de récolter des indices, ainsi que de preuves tanjibles, plusieurs officiers de police se chargeront de prendre en compte le temoignage des habitants

Durant leurs quéstionaire, ils rencontreront des gens térrifiés et extremement anxieux.

Ils pourront récolter ces informations :





Temoignages a écrit:

- La plupart des habitants, insisteront sur le fait qu'il y a eu non pas une serie de tirs, mais DEUX séries de tirs.
- La premiere serie de tirs a etée effectuée au niveau de l'interieur du batiment principal qui est KINGS BLOCKS, pendent que la deuxieme a etée effectuée au niveau de l'exterieur du batiment
- Un cri "SOUTH SIDE PUTO" aura eté ennoncé une fois la DEUXIEME serie de tirs effectuée.



Pendent ce temps, la police criminele aura saisie plusieurs indices au niveau de la scene de crime.

Pendent la fouille ainsi qu'une analyse du cadavre, ils trouveront



Cadavre a écrit:

Fouille :
- 56 $
- Un paquet de cachuettes entamé
- Un briquet orange
- Un bandana noire au niveau de la poche de l'individu, bien caché.
Balles :
- Une intégralité de 6 balles dans la tete, et 2 autres au torse venant du meme calibre (MAC-10)
- Une intégralité de 5 balles dans le torse venant du meme calibre (9MM)
- Une intégralité de 3 balles éparpillés dans le corp, du meme calibre (50°)
La victime :
- Aprés analyse de l'ADN, on tomberas sur celui de RODNEY WALTERFORDS, adoléscent disparu de sa famille d'acceuil depuis environs 1 mois.





Pendent ce temps, au niveau de la scene de crime, la balistique montreras différent types d'armes.




Balistique a écrit:

- Un calibre venant d'un 9mm
- Un calibre venant d'un MAC-10
- Un calibre semblant etre un calibre 50°




Pendent une analyse, d'ou les impactes sont partis, la brigade criminele feras une etrange découverte



Analyse des impactes (Déduction) a écrit:

Scientifique :
Je peut assurer de source certaine, et fiable que les tirs venant du calibre MAC-10 qui sont dans la tete de la victime, qui est le dénomé RODNEY WALTERFORDS, ont etés tirés d'un endroit autre qu'a l'exterieur des KINGS BLOCKS, donc je peut aussi assurer d'une source certaine que la victime a etée tuée autre part qu'en face des KINGS BLOCKS, Cependent les balles venant du calibre 50 et ceux du 9mm ont etés bel-et-bien tirés a l'exterieur, aucune trace de pneux n'a etée prélevée en face du cadavre.




Au vu du manque de preuve, l'affaire sera classée sans-suite
Cependent, une preuve viens se meler a l'enquette, en effet un etrange individu a eté appercu a 07:37 précise le 1 avril 2014 dans les cameras de surveillence le visage caché donner une enveloppe jaune assez etanche avec marqué dessus "A LIVRER POUR ROSCOE KEYSTONE" a l'acceuil du commissariat centrale de Los Santos (Pershing Square) Il ne serais meme pas résté 10 secondes, déposant rapidement l'enveloppe sur le comptoire en sortant du commissariat

L'enveloppe donc sera redirigée vers ROSCOE KEYSTONE

En ouvrant celle-ci, on tomberas sur plusieurs choses :




Enveloppe a écrit:

Deux elements :
- Un magnétophone
- Un telephone taché de sang (En l'analysant, il s'agis de celui de R.Walterfords)



En mettant le magnétophone en marche, on pourra entendre tout ceci


Magnétophone. a écrit:- C'est Rodney Walterfords, j'enregistre en disant deux mots, si jamais je fini mort la soirée du 9 mars, ce seras SHELBY qui m'aura tué

..Quelques instants plus tard, aprés quelques bruits de marches..

Shelby Wright : Te voila, t'etais passé ou uh ? (Bruits de vetements)
Rodney : M'fallais du temps pour m'remettre les idées au clair
Shelby : Ah ouais ? Tu disparait sans laisser de traces ?
DeAngelo : Eh, t'etais pas mal passé pendent le B-I
Shelby : Et puis deja, c'est qui ces mecs qui viennent crier ton nom a Idlewood ?
DeAngelo : Un peut plus et ils bouffais les DEEBO BULLETS.
Rodney : Eh-yo, j'sais franchement pas. c'est sensé etre moi qui a crié ?
Shelby : En tout cas ils t'connaisent, tu vois l'délire ?
Shelby : Bon, pourquoi t'est parti ?
Rodney : M'fallais du temps pour réfléchir..
Shelby : Ah ouais ?
Rodney : Bon tu comptes me tuer ? Eh, Deebo fouilles ma chaussete gauche.
Shelby : Vois ca s'te plais
..Aprés quelques secondes et quelques bruits de fonds..
DeAngelo : Eh, c'est quoi ca ?!
Rodney : Ca mon pote, c'est un micro artisanal.. tout c'que vous venez d'faire a eté enregistré..
Shelby : PUTAIN DE MERDE, QUI ENREGISTRES ?!
Rodney : Et tu crois que j'vais te le dire ? En tout cas c'est pas les federaux
Shelby : Dit-moi.
Rodney : Donc, vous avez le choix, vous m'butez vous allez en taule, vous m'laissez en vie vous viverez peinards.
Shelby : J'en ai RIEN A FOUTRE, J'VIVERAIS CACHER !
Shelby : 23 ?
DeAngelo : Flingues moi ce fils de pute !
..On entenderas un ENNORME bruit de coups de feu, quelques instants plus tard, tout s'arretes.
Shelby : Putain, j'viens de tuer un d'mes GARS !
DeAngelo : T'a fait ce qu'il fallais, Bon on va maquiller ca en crime des guerres de gangs.
..Quelques instants plus tard, le second micro sera retrouvé, il y aura un coup de feu, puis tout s'arretes..


En analysant sur le telephone on trouveras :


Telephone a écrit:

- Plusieurs appels entrants, et sortants vers et du numero : 841822
- Plusieurs SMS de ce meme numero montrant des menaces de morts indiréctes.




Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Dim 6 Avr - 21:27

OOC:

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Lun 7 Avr - 22:34

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée 1365347755-lspd-2
Un Corps retrouvé à Idlewood.

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée 975358535951204825-police-technique-et-scientifique-jpg


L'équipe d'inspecteurs de la RHD du poste Ouest prennent en charge le dossier.
OOC:
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Ven 11 Avr - 17:56

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée 1365347755-lspd-2
La réouverture de l'enquête

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée 19142868921660_rock_vs_mvp_17


◘ L'inspecteur Pinto, analysera les ultimes preuves donc le portable de la victime.
♦ Il trouvera donc le numéro 841822 menacent.
- Il fera des recherches sur ce numéro.

◘ Il convoquera la personne X pour un interrogatoire.
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Sam 12 Avr - 0:43

Dans le cas ou il ferais des recherches, le numero est encore actif, mais la seule ombre sur le tableau est qu'il s'agis d'un numero prepayé.

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Sam 19 Avr - 4:02

OOC:

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Sam 19 Avr - 19:37

ooc:
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Lun 21 Avr - 12:21

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée 1365347755-lspd-2
Titre

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Les-experts-miami-saison-9


◘ D'après quelques jours d'absence de l'inspecteur Pinto, il reprend l'enquête en main.

◘ Il analysera une nouvelle fois les preuves, en écoutant attentivement les enregistrements.

♦ Il fera une recherche sur la base de données "Shelby" précisément sur le Gang en question, suite à l'écoute de l'enregistrement.
- Il trouvera quoi sur la base de donnée ?

♦ Il prendra contact également avec l'opérateur pour demande une géolocalisation du numéro 841 822..
- Il peut le géolocaliser ou exactement ? Sa dernière géolocalisation ?

Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Mar 22 Avr - 17:19

OOC:

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Mar 22 Avr - 18:20

ooc:
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Douglas Suttree Mer 23 Avr - 18:35

OOC:

Douglas Suttree

Messages : 791
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Antonio Pinto Mer 23 Avr - 19:32

ooc:
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Kyle Wentworth Mer 23 Avr - 23:43

Le suspect serait retrouvé décédé, l'affaire se vera donc classée.
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée Empty Re: [RHD - En cours] Un corp retrouvé a Idlewood, trois semaines plus tard une preuve livrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum