GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Clara Bentie [Malcom Kearly]

2 participants

Aller en bas

Clara Bentie [Malcom Kearly] Empty Clara Bentie [Malcom Kearly]

Message par Sang Diû Mer 2 Avr - 13:03

Mon nom : Clara Bentie
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcom Kearly
Raison : Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, et j'avoue m'être mis dans le bus pour pouvoir profiter de quelque payetime pendant mon absence.
J'ai conscience de mon erreur, cependant j'ai testé pour la 1er fois cette "anti afk" et je le regrette, j'ai pris conscience de mes actes.
Je pense être assez grande pour comprendre mes erreurs, j'aimerais cependant demander une réduction du ban ou un jail si possible, car j'aimerais RP et commencer mon approche au près d'une faction.
Si cette demande est refusé je comprendrais très bien, je suis fautif et j'assume les conséquence de mes actes, cependant je viens pour demander pardon.
J'espère donc que tu seras compréhensible, je tiens tout de même a préciser, que cette sanction de 120heures ma bien servit de leçon, mais j'aimerais bien savoir s'il est possible de réduire cette peine que je trouve bien lourde.
Bonne journée et bon jeux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29079
Screen de votre ban sur le serveur:Clara Bentie [Malcom Kearly] Unban10
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Clara Bentie [Malcom Kearly] Empty Re: Clara Bentie [Malcom Kearly]

Message par Gino Mer 2 Avr - 15:29

Le ban a déjà été réduit. Normalement pour anti AFK c'est bien plus de temps... Tu as eu que cinq jours, c'est déjà peu. Pas de réduction désolé.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14470
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum