[Cleo] Plus de 100fps. [A SUPPRIMER]
+18
Anko Akiyo
Shawn Montell
Eduardo Gonzalez
Michael Barnett
BanEvader N°1
Erik Cuningham.
Ruud_Jones
Herman Salomero
Derek Cheuk
Arsen Arsenovitch
Alvaro Braga
Ibrahim Al-Aseery
Malcolm Wayne
Jacob Katzenberg
Walter Piggott
Anakinho Lattimore
Jackouille
Damiano Banes
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Cleo] Plus de 100fps. [A SUPPRIMER]
J'approuve qu'il y a bien un keylogger, je viens de le supprimer via Malware Bytes. Ccleaner et avast, NE LE TELECHARGEZ PAS.
BanEvader N°1- Messages : 256
Supprimé.
Bordel de merde, vérifie avant au lieu de partager ça bêtement, deuxième fois que je me fais couiller, dernière fois que je télécharge ici.
Bordel de merde, vérifie avant au lieu de partager ça bêtement, deuxième fois que je me fais couiller, dernière fois que je télécharge ici.
Invité- Invité
Clarky Nevada a écrit:plus les FPS sont hauts, moins la durée de vie de votre ordinateur sera longue, car ça consomme et l'utilise beaucoup plus
J'ai pas voulu l'télécharger à cause de ça, merci pour l'info. Puis 100 FPS me convient parfaitement.
Michael Barnett- Messages : 860
Alors à ce que vous dite, ce cleo est seulement utile pour certain ordinateur. C'est à dire les puissant, qui ne peut pas allez plus haut que 100 fps. Mais bon à ce que vous dite il y a un keylogger. J'ai déjà vu une demande d'unban, la personne avais posté un lien ayant un keylogger et suite à cela il ses fait banni. Alors je conseille à/au personne de supprimer ce topic.
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369
le exe c'est un keylogger, j'ai pris le mod cleo de serious j'ai mis ton .cs sa faisait rien, j'ai installer TON mod cleo, sa marchait coïncidence? Je pense pas, c'est un keylogger, Malware Bytes la vu.
Peut être j'ai malware aussi et bizarrement j'ai juste mis le .cs j'ai eu aucune erreur . Aprés le exe c'est pas moi qui l'es fais donc si y'a un truc dedans j'y suis pour rien.
Invité- Invité
Faut être con aussi d'installer un .exe pour un mod gta ...
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»
Treyshawn Powell a écrit:Faut être con aussi d'installer un .exe pour un mod gta ...
Nan, regarde CLEO c'est un exe, gta_sa.exe c'est un exe aussi, samp.exe aussi, defois il faut les modifiés.
Relis ce que j'ai dis. «MOD GTA» CLEO je l'ai jamais installé en .exe moi.
au pire va sur solidfiles et renvoie le lien sans le .exe juste t'envoie le .cs
Shawn Montell- Messages : 1992
Treyshawn Powell a écrit:Relis ce que j'ai dis. «MOD GTA» CLEO je l'ai jamais installé en .exe moi.
Bah écoute, les cleo je l'ai ai tjr pris en .exe
http://www.solidfiles.com/d/bad75ed63e/FPS-LIMIT.cs
Le mod cléo ne change pas vraiment les FPS quand je lance fraps aucune différence. De plus ! Hier quand je l'ai testé sur un serveur DM, on m'a dit que j'avais reçu à certains moments un 0 Dmg. Puis je me suis rappelé d'un ami à moi qui avait le même problème y à une semaine qu'à certains moments il perde rien alors que son hud signalé un dmg. J'ai donc cherché dans son gta via teamviewer puis supprimé un limit.cs depuis il à plus ce bug. Je cherche encore aujourd'hui puis je tombe sur un topic ou ce mod et visible.
http://forum.cmlv-rp.com/t263564-risque-de-me-faire-bannir
Donc enfaîte d'après moi, ce mod nique un peu la syncro et donc avantage, je vous conseille de le retirer (déjà un Keylogger dans un ficher c'est très suspect donc y à pas de question à se poser pour avoir en plus un cheat)
Vous allez me dire "Moi ça me ne le fait pas" "N'importe quoi" Ouais normale enfaîte ça arrive presque une fois sur 20 hits ou alors a n'importe quels moments...
http://forum.cmlv-rp.com/t263564-risque-de-me-faire-bannir
Donc enfaîte d'après moi, ce mod nique un peu la syncro et donc avantage, je vous conseille de le retirer (déjà un Keylogger dans un ficher c'est très suspect donc y à pas de question à se poser pour avoir en plus un cheat)
Vous allez me dire "Moi ça me ne le fait pas" "N'importe quoi" Ouais normale enfaîte ça arrive presque une fois sur 20 hits ou alors a n'importe quels moments...
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
T'a la haine a ce point ou quoi toi allo c'est Frame Per second ALLO ALLO! J'ai 150fps toi 50 je suis invisible c'est sa ? faut arrêter la ce post va être supprimer j'en es marre de vos commentaires stupide
Invité- Invité
Mods cléo en .exe c'est pas normal, je prends pas, ça avais l'air sympa a première vu.
Anko Akiyo- Messages : 855
Il y a le .cs en bas. J'ai mis un lien du .cs seulement.Jack Morrison a écrit:Mods cléo en .exe c'est pas normal, je prends pas, ça avais l'air sympa a première vu.
Ton first post où t'as posté un autre lien du DL, c'est sans le keylogg?Treyshawn Powell a écrit:Il y a le .cs en bas. J'ai mis un lien du .cs seulement.Jack Morrison a écrit:Mods cléo en .exe c'est pas normal, je prends pas, ça avais l'air sympa a première vu.
Invité- Invité
Irvin Lloyd a écrit:Ton first post où t'as posté un autre lien du DL, c'est sans le keylogg?Treyshawn Powell a écrit:Il y a le .cs en bas. J'ai mis un lien du .cs seulement.Jack Morrison a écrit:Mods cléo en .exe c'est pas normal, je prends pas, ça avais l'air sympa a première vu.
Celui-ci il y a que le .csTreyshawn Powell a écrit:http://www.solidfiles.com/d/bad75ed63e/FPS-LIMIT.cs
Et lui ?
http://www.mediafire.com/download/y22f2gq7sy7dc1y/Cleo-4.1-setup-%2B-FPS-limit.cs.rar
http://www.mediafire.com/download/y22f2gq7sy7dc1y/Cleo-4.1-setup-%2B-FPS-limit.cs.rar
Invité- Invité
Si j'ai mis que le .cs sachant que dans le dossier de téléchargement il contient le .cs et le .exe, mais j'ai pas fait attention au .exe et j'ai mis que le .cs dans le dossier cleo de la racine. Pas de soucis/risque?
Erik Cuningham.- Messages : 274
C'est apparemment avantageux, il ce peut que certaine personne avec ce cléo ne prennent aucune balle et d'autres prennent très bien.
Jackouille- Messages : 2278
Merci Treyshawn, je vais voir pour le download.
Anko Akiyo- Messages : 855
Soit disant ça prend pas les balles, lol.
Steeve Delaney- Messages : 3085
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3