Kurtis_Hendrix [Cheat Modding]
3 participants
Page 1 sur 1
Kurtis_Hendrix [Cheat Modding]
Prénom_Nom IG :Kurtis_Hendrix
Motif du ban : Cheat-Modding.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'est pas un bug mais une erreur involontaire je raconte:
C'est tout simplement un jour (03/05)ou j'ai installé le mode cleo nommé nitro pour stunter sur un autre serveur,bref j'ai passer toute la soirée la bas, le lendemain je me suis connecté sur CMLV je me suis tombé directement dans le dépôt LST (suite a un TO), en suite j'ai fait mon /devoir et j'ai prit mon taxi pour allé en service, et quand j'ai cliquer sur le bouton droit de la souris, j'avais le nitro activer et même temps j'ai remarquer je message de ban, puis j'ai quitter le jeux a fin que je me reconnecte mais RAS ça m'affiche toujours le ban.
quelque instant plus-tard j'ai contacté Mourad, il m'as expliqué le cas et que les cleos mod sont pas tout interdits seulement ceux qui t’avantage IG, maintenant, j'ai retiré ce mode-cleo du coups regardez se que j'utilise comme mod-cleo, normalement sa gène pas In Game?, et si le ELM est autoriser ??en fin tout le monde l'utiliseIG!
Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non aucune arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29105
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat-Modding.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non ce n'est pas un bug mais une erreur involontaire je raconte:
C'est tout simplement un jour (03/05)ou j'ai installé le mode cleo nommé nitro pour stunter sur un autre serveur,bref j'ai passer toute la soirée la bas, le lendemain je me suis connecté sur CMLV je me suis tombé directement dans le dépôt LST (suite a un TO), en suite j'ai fait mon /devoir et j'ai prit mon taxi pour allé en service, et quand j'ai cliquer sur le bouton droit de la souris, j'avais le nitro activer et même temps j'ai remarquer je message de ban, puis j'ai quitter le jeux a fin que je me reconnecte mais RAS ça m'affiche toujours le ban.
quelque instant plus-tard j'ai contacté Mourad, il m'as expliqué le cas et que les cleos mod sont pas tout interdits seulement ceux qui t’avantage IG, maintenant, j'ai retiré ce mode-cleo du coups regardez se que j'utilise comme mod-cleo, normalement sa gène pas In Game?, et si le ELM est autoriser ??en fin tout le monde l'utiliseIG!
Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Non aucune arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29105
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Kurtis Hendrix le Sam 5 Avr - 4:40, édité 2 fois (Raison : J'ai retirer le nom du serveur pour éviter la pub.)
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Re: Kurtis_Hendrix [Cheat Modding]
UP dans 5 jours, histoire que tu comprennes bien la leçon.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Pas d'soucis, merci encore une fois .
Désoler DP, voila mes 5jours de ban fini, merci encore une fois.
Non 5j après mon message donc le 10. En plus 4+5 = 9 et pas 8.
Really ?
Merci quand même en se capte le 10 avril.
Merci quand même en se capte le 10 avril.
Hihi,tu serais unban demain toi je sais pas pourquoi je suit ton bann xd
Whitney Roseburry- Messages : 919
MDR c'est bien, j'en ai un abonner alors, merci Adriano.ADRIANO TORRES a écrit:Hihi,tu serais unban demain toi je sais pas pourquoi je suit ton bann xd
UP , elle est 00:00:00 [10/04/2014] quoi d'autre ?