GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Régis_Ginet[Matheo_Madlin]

2 participants

Régis_Ginet[Matheo_Madlin] Empty Régis_Ginet[Matheo_Madlin]

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 1:44

Mon nom : Régis_Ginet
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Multiples actes irréalistes, pas là pour jouer.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement car je n'ai commis, personnelement, aucun acte irréaliste, j'étais bien a bord d'une voiture en plein DDF, sauf qu'a la base, je devais être endormis, après que je me sois reveillé, j'ai voulu descendre (( sauf que, contrairement a GTA 4, on ne descend pas quand on veut dans GTA SA, il a donc fallu que j'attende une vitesse asses minime pour arriver enfin a descendre)), une fois descendu, j'étais prêt a affronter la police, les questions qu'ils allaient me poser, leur prouver mon innocence... jusqu'au bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29130
Screen de votre ban sur le serveur:
Régis_Ginet[Matheo_Madlin] Ban10

Merci de
Regis_Ginet
Regis_Ginet

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Régis_Ginet[Matheo_Madlin] Empty Regis_Ginet[Matheo_Madlin]

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 1:46

Regis_Ginet a écrit:Mon nom : Régis_Ginet
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Multiples actes irréalistes, pas là pour jouer.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tout simplement car je n'ai commis, personnelement, aucun acte irréaliste, j'étais bien a bord d'une voiture en plein DDF, sauf qu'a la base, je devais être endormis, après que je me sois reveillé, j'ai voulu descendre (( sauf que, contrairement a GTA 4, on ne descend pas quand on veut dans GTA SA, il a donc fallu que j'attende une vitesse asses minime pour arriver enfin a descendre)), une fois descendu, j'étais prêt a affronter la police, les questions qu'ils allaient me poser, leur prouver mon innocence... jusqu'au bannissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29130
Screen de votre ban sur le serveur:
Régis_Ginet[Matheo_Madlin] Ban10

Regis_Ginet
Regis_Ginet

Régis_Ginet[Matheo_Madlin] Empty Re: Régis_Ginet[Matheo_Madlin]

Message par Matheo Sam 5 Avr - 11:26

Non vous êtes trois dans une voiture et vous faites n'importe quoi, clairement pas là pour jouer.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 12:28

N'importe quoi ? Que diable ai-je fais ? J'étais presque inactif dans la voiture, et si vous aviez vu la scène (ce que je suppose bien sur) vous auriez dû voir que moi, je ne disais rien, juste des /me, aucune provocations de venaient de ma part, le seul acte que je pourrais qualifier d'irréaliste, c'est le moment ou je suis sorti de la voiture, sans rien dire, c'est tout. Je veux bien que cela soit pas hyper réaliste, mais quand j'en vois kick pour bunny,au plus grave, l'emprisonnement, moi je me fais ban 5 jours pour être sorti d'une voiture...
Regis_Ginet
Regis_Ginet

Message par Matheo Sam 5 Avr - 12:33

Tu es dans une bande qui fou la merde pour moi, et pour les autres admins qui surveillaient tu y a participé.

Matheo

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 13:02

Participé ? J'ai juste une question, avez-vous un historique de tout ce qui a été dit ce soir là ? Car si oui, vous verrez de vous même, je n'y ai pas participé, je répète que j'ai a peine parlé. J'estime que je n'ai pas à mis dans le même panier qu'une personne qui provoquait la police, car, je pense, il voulait a tout prix faire une course contre eux... Et l'autre, qui s'amusait a insulter une communauté...Et moi, dont les seuls actions ont été les <</me ronfle>> et <</me est reveillé par les sirènes des voitures de police>> si vous m'avez reelement vu, avec eux, vous avez bien dur le voir...
Regis_Ginet
Regis_Ginet

Message par Matheo Sam 5 Avr - 13:31

Oui c'est pourquoi tu as été ban 5 jours et non 7 ou def comme les deux autres.

J'ai pas a garder des historiques non, tu as fait l'objet d'un jugement de la part d'au moins 3 admins. Tu as qu'a pas trainer avec des fouteurs de merde, t'étais dans le lot, vous n'avez joué aucun accident ("vous" inclut ta propre personne), & à aucun moment tu n'as demandé clairement aux autres d'arrêter, donc oui tu as participé.

Matheo

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 13:47

Effectivement, vous n'avez pas tort, la seule chose que je trouverais a redire c'est : 
Je ne savais pas vraiment que ces personnes allaient foutre la merde, mais je pense que vous vous en doutez.

Et aussi que je n'ai pas dit clairement aux personnes d'arrêter vient d'un problème que j'ai OOC, en fait, je suis timide, et hypersensible (Je ne sais pas si vous savez ce que c'est, mais c'est pénible, j'ai toujours peur de m'exprimer dans une action,(OOC comme IC) c'est très gênant surtout quand je fais des scenes RP...)

Néanmoins je vous remercie de m'avoir répondu dans de brefs délai, et de m'avoir lu attentivement.
Regis_Ginet
Regis_Ginet

Message par Regis_Ginet Sam 5 Avr - 17:47

[Je m'excuse a l'avance du double post] 
Je pourrais vous demander une faveur ? Simplement de réduire la durée du ban, ou un sursis, je ne sais pas. Vous n'êtes bien sur, pas obliger d'accepter, mais j'aimerais bien pouvoir profiter du week-end, ou alors que j'ai droit à "un joker" étant donné que j'ai été jusque là, droit, c'est ma première bêtise, et je ne pense pas recommencer...
Regis_Ginet
Regis_Ginet

Message par Matheo Sam 5 Avr - 21:10

Non, on ne déban pas prématurément.

Matheo