Jason_Hurley [Soupçon de dm]
2 participants
Page 1 sur 1
Jason_Hurley [Soupçon de dm]
Prénom_Nom IG : Jason_Hurley
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Banni par l'admin automatique veut dire que j'ai fais trop de mort rapidement ? Si c'est ça alors oui c'est un bug car j'ai fais deux mort en une seule balle de desert eagle (de façon rôle play, j'avais de bonne raison de commettre les meurtres). C'est pourquoi j'aimerais un unban, si je poste aussi longtemps après c'est juste que suite à ce ban non justifié j'me suis dis "profite en pour arrêter, mais finalement ça me manque d'y jouer.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un desert eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28049
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Banni par l'admin automatique veut dire que j'ai fais trop de mort rapidement ? Si c'est ça alors oui c'est un bug car j'ai fais deux mort en une seule balle de desert eagle (de façon rôle play, j'avais de bonne raison de commettre les meurtres). C'est pourquoi j'aimerais un unban, si je poste aussi longtemps après c'est juste que suite à ce ban non justifié j'me suis dis "profite en pour arrêter, mais finalement ça me manque d'y jouer.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? J'avais un desert eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28049
Screen de votre ban sur le serveur :
Jason Hurley- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jason_Hurley [Soupçon de dm]
Pourquoi poster que maintenant alors que ça fait trois semaines que tu es bannis ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Jason_Hurley [Soupçon de dm]
Il me semble que j'y est déjà répondu. J'me suis dis qu'il fallait que j'en profite pour arrêter mais finalement ça me manque d'y jouer.
J'suis passer dans plusieurs factions et j'ai jamais été un joueur à problème.
Ne me faites pas attendre s'il vous plaît et donner une réponse clair, unban ou non ?
J'suis passer dans plusieurs factions et j'ai jamais été un joueur à problème.
Ne me faites pas attendre s'il vous plaît et donner une réponse clair, unban ou non ?
Jason Hurley- Messages : 2
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame