Aristides_Castayo [Matheo_Madlin]
2 participants
Aristides_Castayo [Matheo_Madlin]
Mon nom : Aristides_Castayo.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je coure IC puis la des types sorte de nul par, sans rien puis d'un coup avec eagle ((sans /me)) et tir sans raison, moi qui était alors énérver sur le coup je dis (( fdp celui qui a tirer )) mais pourquoi ban directement..? le mot fdp a plusieur sance comme " Fils De Papa " ou alors ' Federation Danemark Piru.. M'enfin voilà.. S'il te plait Matheo unban moi, les mecs c'est des dmeur c'est eux qu'on dois ban pas des joueur normaux qui rage.. Une chance s'il te plait, unban.. Je bousille mon approche la.. stp..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29151
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, je coure IC puis la des types sorte de nul par, sans rien puis d'un coup avec eagle ((sans /me)) et tir sans raison, moi qui était alors énérver sur le coup je dis (( fdp celui qui a tirer )) mais pourquoi ban directement..? le mot fdp a plusieur sance comme " Fils De Papa " ou alors ' Federation Danemark Piru.. M'enfin voilà.. S'il te plait Matheo unban moi, les mecs c'est des dmeur c'est eux qu'on dois ban pas des joueur normaux qui rage.. Une chance s'il te plait, unban.. Je bousille mon approche la.. stp..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29151
Screen de votre ban sur le serveur:
Angela MILANEZ- Messages : 412
Re: Aristides_Castayo [Matheo_Madlin]
comme " Fils De Papa "
Tu me prends pour un imbécile en plus ? aucun déban, ton approche je m'en fiche, il fallait y penser avant de rager.
Si dmeur, il existe le /report ou encore les screens et le forum.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame