Ridley Hanson [Ban Fofo]
2 participants
Page 1 sur 1
Ridley Hanson [Ban Fofo]
(J'espère posté au bon endroit)
Mon nom : Ridley Hanson
Nom de l'admin qui m'a banni: ??
Raison : troll / manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(C/C D'un paragraphe sur ma demande d'unban parlant de mon ban fofo)
Je ne me rappel plus très bien les raison de mon ban forum, hormis ce que j'ai cité et que j'avais taillé un admin " Ajax " en postant une image du produit d'entretien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): //
Screen de votre ban sur le serveur: //
Mon nom : Ridley Hanson
Nom de l'admin qui m'a banni: ??
Raison : troll / manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
(C/C D'un paragraphe sur ma demande d'unban parlant de mon ban fofo)
- Spoiler:
- J'avais décidé d'arrêter GTA définitivement, mais comme la plupart qui veulent arrêter, me revoilà. Suite a un ban du leader de la faction ou j'étais avant d'avoir pris ma "retraite" suite a un "hack" je crois, je ne m'en rappel plus très bien, j'ai évidemment pris pars au débat du coté de mon ancienne faction face au admins, un genre de: "Antigone Vs Créon 2, Le retour" , je me suis donc fait ban forum. Au départ, cela ne me dérangeais pas du tout, me disant même que c'était un bon moyen pour être sûr de ne pas revenir. J'ai ensuite re-créer un compte fofo pour participer au topic " Leagues Of Legends " pensant que je ne dérangerais personne, mais j'ai aussi était ban, et je me suis dit que sa ne servirait a rien de persister.
Je ne me rappel plus très bien les raison de mon ban forum, hormis ce que j'ai cité et que j'avais taillé un admin " Ajax " en postant une image du produit d'entretien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): //
Screen de votre ban sur le serveur: //
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Ridley Hanson [Ban Fofo]
Pas de déban non, joueur qui tient des propos faux, idiots, injustes, méchants simplement pour se faire remarquer et faire chier. Un vrai troll
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy