Yahya Tashlicali [Matheo Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Yahya Tashlicali [Matheo Madlin]
Mon nom : Yahya Tashlicali
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : cheat tp expli forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vous êtes serieux?,déjà sa veut dire quoi tp? je ne sais même pas c'est quoi un cheat tp?, Pourquoi je suis banni? J'étais entrain de faire une scène avec Omar_Oghlo et Selim_Oghlo, puis j'ai bugé et quand j'ai retourné au serveur aprés je trouve banni "cheat tp" je veux des explications et Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29206
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : cheat tp expli forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Vous êtes serieux?,déjà sa veut dire quoi tp? je ne sais même pas c'est quoi un cheat tp?, Pourquoi je suis banni? J'étais entrain de faire une scène avec Omar_Oghlo et Selim_Oghlo, puis j'ai bugé et quand j'ai retourné au serveur aprés je trouve banni "cheat tp" je veux des explications et Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29206
Screen de votre ban sur le serveur:
Jihan Geer- Messages : 154
Re: Yahya Tashlicali [Matheo Madlin]
Salut, donc déjà tu étais sur le toit d'un véhicule.
Je demande, aucune réponse, je te vois en nomoff en train de faire des 360 a la vertical avec ton arme, donc déjà pas clair ça faudra m'expliquer.
Ensuite je te vois tout simplement disparaître. Aucun message de timeout, donc bon tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?
Et j'ai ban car j'ai demandé en /o par la suite de se dénoncer (là on se serait expliqués), tu ne l'a pas fait j'ai considéré que tu étais coupable.
[23:43:00] Matheo_Madlin dit: (( c'est qui sur le toit ? ))
[23:43:05] Selim_Oghlo a quitté le serveur (Timeout)
[23:43:07] Pas prés de vous!
Je demande, aucune réponse, je te vois en nomoff en train de faire des 360 a la vertical avec ton arme, donc déjà pas clair ça faudra m'expliquer.
Ensuite je te vois tout simplement disparaître. Aucun message de timeout, donc bon tu peux me dire ce qu'il s'est passé ?
Et j'ai ban car j'ai demandé en /o par la suite de se dénoncer (là on se serait expliqués), tu ne l'a pas fait j'ai considéré que tu étais coupable.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
On etait en train de suivre un Van avec des armes, Selim et moi dans sa blista, Omar dans sa savanna ( lui ss arme ) puis on beug les 3 en meme temps ( peut etre c'est un bug de notre pays ) Puis je reviens je m'trouve dans la meme place ou j'ai beugé. Apres ca tu me ban. C'est tout ce que s'est passé pour moi meme message OOC comme tu dis j'ai pas vu.
Je vais vérifier, j'ai pas eu de message de TO.
Il me semble que quand j'ai /o Selim était revenu.
Tu m'expliques pas ce point :
Il me semble que quand j'ai /o Selim était revenu.
Tu m'expliques pas ce point :
je te vois en nomoff en train de faire des 360 a la vertical avec ton arme, donc déjà pas clair ça faudra m'expliquer.
En faite qu'est ce que tu veux dire en 360 ? j'ai pas compris et j'ai raconté tout ce que s'est passé. Je connais rien sur ce 360 ou sais pas quoi. Je te disais que j'ai bugé j'ai un ping elevé. Et j'étais en /nomoff suite à la poursuivis de mec dans le van.
ton personnage faisait une animation en boucle qui est une visée et une rotation sur un axe vertical.
Comment sa? Mais je te disais que j'avais un ping trés haut , aprés sa j'ai TO c'est clair qu'il était qu'un bug, je connais même pas ce type là ! En plus,j'ai pas rien à faire moi pour utiliser ce type de cheat, et la preuve que j'étais en scène afin de poursuivre un van avec mes amis Omar et Selim donc j'ai pas interet à faire ça, c'est totalement inutile ! Donc veuillez me débannir s'il vous plait pour continuer à jouer, j'ai des butes IC que je dois les atteindre ainsi que mon level IG me permet pas de faire ces trucs là. Merci de me comprendre.
ok unban. Je ne rembourse pas l'arme, tu aurais eu une sanction pour avoir powergame (debout dur un capot de voiture en mouvement).
Comme tu as eu une journée de ban, tu n'auras pas de jail. Bon jeu.
Comme tu as eu une journée de ban, tu n'auras pas de jail. Bon jeu.