GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

|Interieur| Sexshop avec arrières salles

4 participants

Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Nicholas Torello Mer 9 Avr - 13:58

Voici mon premier mapping.
Il n'est pas mis en place InGame et il est à vendre.

Je tiens juste à préciser que j'ai pas mal galéré pour les murs, c'était un mapping surtout pour prendre en main le logiciel de modding, donc il y a quelques erreurs.

Nicholas Torello
Nicholas Torello

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Vincenzo DiMarzio Mer 9 Avr - 14:16

Bon début, continu.
Vincenzo DiMarzio
Vincenzo DiMarzio

Messages : 1075
Date d'inscription : 18/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Neil McCauley Mer 9 Avr - 14:23

C'est pas mal pour une premiere, voici quelques conseils pour ton futur mapping :


  1. N'utilise pas MTA EDITOR
  2. Certaines pièces de ton mapping sont beaucoup trop grandes par rapport au nombre de meubles etc dedans, ca donne un sentiment de vide, essaie de faire plus confiné.
  3. N'utilise pas le mur que tu as utilisé, il n'est pas vraiment adapté pour des mappings perso. De plus, c'est un petit objet ( il n'est pas large ou long), donc tu en as utilisé énormément alors qu'avec un autre mur qui a une texture a peu près similaire comme wall098 (ID 19458), tu en aurais utilisé au moins 3 fois moins pour le même mapping (le nombre d'objets c est le nerf de la guerre...surtout sur ce serveur).
  4. Tu as remarqué que tes murs scintille, c'est un effet très désagréable, c'est parce que tu as fusionné deux objets similaires sur le même axe. Pour éviter çà, il faut décaler un des murs soit en avant, soit en arrière, de 0.02 maximum, ca se verra pas IG le décalage et ça ne scintillera plus.
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Nicholas Torello Mer 9 Avr - 17:45

D'accord, merci de tes conseils Giacky, j'en prendrais compte la prochaine fois. J'ai téléchargé Editor, il faut plus que je le prenne un peu en main.
Merci à toi aussi Vincenzo Smile
Nicholas Torello
Nicholas Torello

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Joseph_LaManna Mer 9 Avr - 17:53

C'es pas mal. Essaie avant de faire plusieurs arrières salles et de t'éparpiller de faire juste la salle principale avec plus de détails car au final c'est là où les gens vont le plus RP. Pour moi il y a trop de salles aussi, une seule qui sert de réserve + salle de réunion suffit avec la salle principale. Ça fait moins grand mais plus propre et détaillé car au final tes 3 salles derrière on peut les fusionner en une seule.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Nicholas Torello Mer 9 Avr - 18:09

Merci de tes conseils, j'y penserai la prochaine fois.
Si vous avez des idées de mapping, proposez-les, pour m'entraîner un peu.
Nicholas Torello
Nicholas Torello

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Neil McCauley Mer 9 Avr - 19:39

Un mapping sur deux étages maintenant !
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Nicholas Torello Mer 9 Avr - 19:49

Je vais essayer, oui, merci.
Sinon, une catégorie ? Genre magasin, maison, ... ?
Nicholas Torello
Nicholas Torello

Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Interieur| Sexshop avec arrières salles Empty Re: |Interieur| Sexshop avec arrières salles

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:53

Bon début ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum