J'aimerais apprendre le Graphisme
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
J'aimerais apprendre le Graphisme
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je m'intéresse au graphisme, suite en regardant plusieurs showroom de personnes qui ont un talent extraordinaire dans ce domaine. Ce que je connais, est seulement faire des signature/avatar basique avec des ombres, contours ect.. Mais j'aimerais apprendre encore plus, comment créé sa propre image, faire des trucs 3d ect.
Depuis quelques jours je m'intéresse au graphisme, suite en regardant plusieurs showroom de personnes qui ont un talent extraordinaire dans ce domaine. Ce que je connais, est seulement faire des signature/avatar basique avec des ombres, contours ect.. Mais j'aimerais apprendre encore plus, comment créé sa propre image, faire des trucs 3d ect.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Re: J'aimerais apprendre le Graphisme
Google. Mais ne tape pas "apprendre le graphisme", la chose la plus importante dans ce domaine c'est la créativité donc imagine un rendu dans ta tête puis commence et quand tu ne sais pas faire tel chose tu vas sur google et à ce moment là tu n'as plus qu'à taper "tutoriel comment faire un contour noir avec photoshop" simple exmple. Puis ainsi de suite.
Jose Vega- Messages : 2402
Je ne peux qu'acquiescer.Ignazio Vega a écrit:Google. Mais ne tape pas "apprendre le graphisme", la chose la plus importante dans ce domaine c'est la créativité donc imagine un rendu dans ta tête puis commence et quand tu ne sais pas faire tel chose tu vas sur google et à ce moment là tu n'as plus qu'à taper "tutoriel comment faire un contour noir avec photoshop" simple exmple. Puis ainsi de suite.
Le mieux reste de commencer en tentant de suivre et reproduire des tutos, simple pour commencer. Le but n'étant pas de reproduire bétement les tutos, mais de cerner l'utilité et le potentiel des options utilisé dans ceux-ci.
Ensuite le challenge est de reproduire une image (hors tuto)
Une fois les mechanismes adoptés, tu pourras commencer t'amuser et laisser libre cours à ton imagination.
Il y a toujours plusieurs manières d'arriver à un rendu. A toi de t'inspirer de tout ce que tu as vu ou lu pour arriver au plus rapide et au meilleur rendu possible.
Ernest Isaak- Messages : 621
Ancien Prenom_Nom : James Tottenham
Merci pour l'aide les gars, je vais suivre vos conseilles ces sur.
Cependant, pour reproduire quelque chose, ces compliquer quand tu ne trouve pas la bonne "Touche" pour reproduire ces effets, mais je vais chercher sur google et des tutos.
Cependant, pour reproduire quelque chose, ces compliquer quand tu ne trouve pas la bonne "Touche" pour reproduire ces effets, mais je vais chercher sur google et des tutos.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Ajoute moi sur skype : Drew_Aaron.C (Pour les effets 3D il faut utiliser Cinema 4D et c'est pas trop mon domaine, je suis plus sur Photoshop.)
Stevens_McHollins- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1