GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Scott Seinfield [Harrison Goldsmith/Frank Nixon]

2 participants

Aller en bas

Scott Seinfield [Harrison Goldsmith/Frank Nixon] Empty Scott Seinfield [Harrison Goldsmith/Frank Nixon]

Message par Shane Hodges Ven 11 Avr - 17:33

Mon nom : Scott Seinfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : "RP bidon ex-R6 du FBI, change subitement" (Soit dit en passant, le changement est complètement justifiable, surtout dans mon cas.)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Avant mon départ forcé en pause, je jouais sur votre serveur. Frank ou Harrison, m'a banni sans aucune raison apparente, surtout que j'étais déconnecté au moment du bannissement. Dois-je expliqué les faits? Sûrement.

Avant de commencer j'invite Damir Zarov à venir témoigner de mes paroles et de mes actes.

Tout commence d'une scène menée avec mister Zarov, puisque nous étions tous les deux au FBI, c'est tout à fait normal que j'aille jouer avec lui, étant la seule personne en qui j'avais confiance IC. Damir étant un HR actif à l'enquête sur les mafias/gangs il possède des informations importantes et dangereuses pour les fameux groupuscules, c'est normal qu'il possède des contrats contenant à l'abattre pour le faire taire, je décide donc en tant qu'ami et homme d'expérience de l'aider, mon personnage étant complètement dévasté par son licenciement, il ne percevait plus le mal et le bien. J'ai donc du tuer deux personnes en tout, sur une soirée, si je me souviens bien. Damir lui en avait fait beaucoup plus d'après ce que j'ai entendu. J'étais donc avec lui dans une soirée, très mouvementée. On m'a apparemment spec' toute la soirée et tant mieux car, je n'ai rien fait sur cette soirée, qui soit passible d'un bannissement définitif, sinon j'aurais été banni le soir même, n'est-ce pas Harrison. Le lendemain, je suis tranquillement sur skype, quand soudain j'ai une trentaine de personne qui m'apportent des screens, comme quoi j'étais ban suite à des actions que Damir a fait.

Très grosse surprise pour moi, n'étant pas connecté le jour de mon bannissement. J'apprends donc que je suis banni définitivement de CMLV. Je contacte l'administrateur en charge de mon bannissement et j'apprends, que la seule raison de mon bannissement est une certaine conduite NO-RP. Ah. Je ne savais pas qu'il fallait bannir définitivement une personne pour ça. Par ailleur, je tiens à lui repréciser que je n'ai pas conduit un seul véhicule de cette fameuse soirée. Je demande donc des preuves, mais Sir Goldsmith( Nixon), préfère répondre à côté de la plaque plutôt qu'agrémenter ses accusations avec des screens ou des vidéos.

Je me suis donc écarté de CMLV quelques temps, ayant à la base voulu faire une pause. Me voilà deux mois après, en espérant tirer cette histoire au clair.

PS : Une petite preuve, qu'Harrison se base sur les faits de Damir Zarov, pour me bannir avec lui. Juste car nous avons passés une soirée ensemble, ça prouve aussi que je n'étais pas connecté à ce moment.

[19:47:08] L'admin Harrison_Goldsmith ban Damir_Zarov définitivement, raison: RP bidon, ancien R6 FBI change subitement
[19:47:42] (( Harrison_Goldsmith: Vous direz à Scott Seinfield qu'il est bandef aussi ))


En espérant avoir de la compréhension de la part des administrateurs, bonne soirée.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):28176
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen du bannissement:
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Scott Seinfield [Harrison Goldsmith/Frank Nixon] Empty Re: Scott Seinfield [Harrison Goldsmith/Frank Nixon]

Message par Evio Moreno Ven 11 Avr - 17:40

Déjà, les formules du genre "Sir" et tout ça, c'est inutile. Ensuite, comme je l'ai dis, les accusations n'étaient pas uniquement "conduite no-rp" mais bien d'autres faits tels qu'une attitude no-rp, une complicité de joueur totalement no-rp et un revirement de RP radical (passe de R6 FBI à se promener en ville pour faire n'importe quoi). De plus, tu étais au volant, c'est clair net et précis.
Je n'étais pas le seul à me plaindre, Mitchell Burnes te surveillait aussi.

Tu ne seras pas débanni, et rien ne sert de dire que tu es en pause, car tu es banni du serveur.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum