GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Lance_Garden[Edinson Quispe]

3 participants

Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Ven 11 Avr - 20:00

Mon nom : Lance_Garden
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson_Quispe
Raison :/q en retranchement
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vois pas de quelle retranchement tu parle ? J'ai tuer un lspd je suis partit me planquer pendant quelque minutes.Je devais aller manger du coup je suis rentrer dans mon spawn poser mon arme et /q. Je suis revenus 20 minutes après me reconnecter je suis sortie dehors je ne voyais plus rien je suis donc re rentré dans mon spawn j'ai /q pour activer " Gaming mode " de manière à ne pas Ram et juste après j'ai vue que tu m'avais ban ( Le temps que j'active le logiciel anti ram sa ma mis 2 minutes ) Et je n'étais pas du tout retranché je ne savais pas se qui ce passé. J'étais seul dans mon spawn en quoi c'est un retranchement?
Screen :
Lance_Garden[Edinson Quispe] Sa-mp-43
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Ryan Mayfield Ven 11 Avr - 20:07

Je confirmes, au moment où il est entré, on avait déjà tué les flics depuis un bon moment, c'est absolument pas un retranchement, il est juste entrer pour se déco pour ranger son arme et aller manger et tu l'as ban.

C'était absolument pas un retranchement mdr, y avait personne dans le Bahamas et aucun flic vivant au moment où il est entré.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Ven 11 Avr - 22:17

[19:45:42] Lance_Garden a quitté le serveur (Leaving)

[19:45:47] Scott_Menwiels dit: (( oh lui ))

[19:45:52] Sekiz_Karaeski dit: (( c'est lui qui viens de leave? ))

J'étais en spec à ce moment-là, dans le motel. Y avait plusieurs flics qui étaient à l'intérieur : 5 - 6 donc moi je prends pour un retranchement.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Ryan Mayfield Ven 11 Avr - 22:28

Il le savait même pas, il est pas con, il aurait pas /q sous les yeux des flics. Il était déjà dedans, il a du aller manger, il a /q. Il avait aucune raison de faire un "retranchement" alors qu'il savait même pas qu'il y avait des flics dehors ou dedans, vu qu'on venait de tuer tous ceux qui étaient présent à Glen Park. (j'ai une vidéo à l'appui si y a besoin)
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Sam 12 Avr - 10:31

Ah je les est même pas vue , Il n'y avais aucun retranchement à la base je le savais même pas tu m'aurais pas banni dans tout les cas j'aurais étais face à eux puisse que je me suis re connecter juste après comme je t'es dis. Les 5-6 Policiers venez juste de finir de visiter le motel et d'être dans le couloir je pense car je n'est vue personne à l'entré du spawn.
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Sam 12 Avr - 12:07

Bah, si je te le dis? Comment j'ai pas avoir les logs? C'est que j'étais à l'intérieur en spec. Et, y avait plusieurs flics. Comment je peux te croire ? Sachant que j'ai vu le /q devant mes yeux.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Ryan Mayfield Sam 12 Avr - 16:20

Mais il savait même pas que des flics étaient à l'intérieur sinon il aurait juste eu à /gsms et 15 membres auraient débarquer abattre les policiers comme 5mn avant.

Edinson, tu  vas pas le laisser ban en début de vacances sur un /q en retranchement alors que lui même savait même pas que c'était un retranchement et il devait aller manger.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Sam 12 Avr - 19:52

Ta bien du voir dans le spec que je suis rentrer dans le spawn j'ai directement /q , j'ai vu aucun lspd et sa j'en suis sur . J'ai aucun rapport sur moi , aucun pour /q je t'es raconté ma version à toi de me croire ou non.Sachant que quand j'ai activé mon booster je suis revenu même pas 2 minutes après ( et tu mavais ban ).
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Sam 12 Avr - 22:10

Ryan Mayfield a écrit:Edinson, tu  vas pas le laisser ban en début de vacances sur un /q en retranchement alors que lui même savait même pas que c'était un retranchement et il devait aller manger.

Lance Garden a écrit:Sachant que quand j'ai activé mon booster je suis revenu même pas 2 minutes après ( et tu mavais ban ).

Qui ment là ? Vous vous embrouillés seuls en faite. Ça me fait rire. Et, ça me laisse penser que c'est du mensonge et que tu as bien /q volontairement.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Dim 13 Avr - 1:16

1ère partie : Je tue le lssd , je change de voiture etc..je patrouille 10 , 20 minutes. J'ai une urgence pour allez manger je vais dans mon spawn sauvegarder mon pompe et /q.
10 minutes après : Je me reconnecte , je sors de mon spawn sa bug je re rentre et je /q ( Jactive mon booster ) je reviens 2 minutes après et je vois un message de BAN.
A la base c'est ma demande de deban ou toi et moi ont s'explique pourquoi tu prends en compte les autres messages. Mon leadeur de faction essaie simplement de te dire que j'ai bien déco pour aller manger d'ou ma présence dans mon spawn et pour te dire que je ne suis pas un joueurs à problème.Comme je te les dis plus haut je t'es tout raconté je suis un joueurs qui screen chacun de mes geste au cas ou , la je n'est vue personne d'ou m'ont manque de preuve je n'est que ma parole.Si ta spec ta bien une vidéo non ? ou ont peut me voir /q devant le LSPD car moi même j'ai du mal à le croire.
C'est bien beau de me montrer des logs mais les lspd pouvais très bien être dans le couloir et avoir vue le message de mon /q dans le chatlog.
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Dim 13 Avr - 12:22

Bah quoi Lance ? Ils étaient dans le couloir, tu étais je ne sais où et on a vu /q de ta part.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Dim 13 Avr - 13:28

J'étais à l'entré du spawn juste devant la porte lorsque j'ai /q , je pouvais pas deviner que des fédéraux visiter le motel , dans c'est cas la je peut plus me déconnecter tranquillement ? Un retranchement à la base c'est quand y'a des joueurs bloqués contre des fédéraux ou il y'a souvent de fois " Une fusillade " mais la j'étais à l'entrée et je n'est vue personne. Le seul truc qu'ils ont pu voir c'étais le chatlog ou j'ai /q comme un joueur normal.Tu ne m'aurais pas banni , je me serais fais contrôler par les fédéraux lorsqu'il aurais quitter le spawn de toute manière. Je n'étais pas du tout caché dans une chambre ou contre un mur du motel , comme je t'es dis plus haut je me suis connecté ( surement lorsque les lspd visité le motel ) je suis sortie vue que je voyais personne avec aucun véhicule je suis re rentré pour /q et activé mon booster ( à ce moment la j'étais à l'entré du spawn ) et comme tu viens de dire eux étais dans le couloirs. J'ai que ma parole pour me justifier sur cette histoire , je peut même pas voir un screen qui pourrais me faire prendre part de mon erreur , le seul truc que je vois c'est un chatlog ou comme n'importe quelle joueurs de ce serveur je /q normalement dans mon spawn.
c'est facile dans c'est cas la d'inventer des joueurs caché dans un retranchement alors qu'il n'y a personne , tu a même pas pris la peine de spec tout le motel pour voir au moins si il y'avais quelqu'un dans celui çi , c'est trop facile d'inventer des joueurs qui ne sont même pas dans un retranchement et de les ban tout simplement parce qu'il /q chez eux. Si j'ai bien compris juste parce que tu à vue un /q tu ma ban ? Sa serais pas plutôt du favoritisme au fédéraux du aux plusieurs kills qu'on à effectuer dans ta faction ? bref je t'es tout expliquer.
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Ryan Mayfield Dim 13 Avr - 17:12

Mais pourquoi il aurait /q pour soi disant éviter une scène alors que s'ils savaient que 4 lspd étaient dedans, il avait juste a /gsms et on redebarqait à 15 les abattre comme 5mn avant?

Bref au pire, même si tu trouves que son explication est pas justifier, pourquoi l'avoir ban def alors que la règle 26 du serveur (/q pour éviter une scène avec la police) stipule que la sanction est d'un bannissement d'une semaine.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Dim 13 Avr - 17:56

Mais le pire c'est que j'étais au courant de rien pour moi il n y avait aucun retranchement je me suis connecter comme d'habitude . Je t'es tout dis je peut pas être plus claire , je me suis justifier comme tu me la demander.
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Lun 14 Avr - 10:44

J'ai ban déf pour attendre sa réponse surtout. Unbann dans la journée ou demain.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Lance Garden Lun 14 Avr - 11:06

Ok merci
Lance Garden
Lance Garden

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par James Eaton Lun 14 Avr - 20:09

Bon jeu.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Lance_Garden[Edinson Quispe] Empty Re: Lance_Garden[Edinson Quispe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum