Roger_Leung [Harley_Henson]
Page 1 sur 1
Roger_Leung [Harley_Henson]
Mon nom : Roger_Leung
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Multiples actes no-rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'était pas mon personnage (/nomoff) l'assassin. Je comptais en effet passer mon compte secondaire car il est rare d'avoir une affaire dite de flagrant délit en jeu pour pouvoir s'occuper d'elle. Je comptais chercher des jetons pour me payer un rename et en filer à Gustavo_Montenegro pour qu'il puisse jouer à son tour. Nous aurions dû attendre le changement de nom pour jouer car cela fut sujet à quiproquos. Ayant déjà eu les raisons du bannissement par Jack Derly, je me permets d'y répondre :
Metagame : J'assume, au départ, c'était pour lui redemander de se connecter (bien avant le meurtre) et nous sommes restés.
DM : Les adolescents en question nous ont insulté, se sont montrés agressifs, l'une portait un fusil à pompe d'après ce que j'ai compris et alors que nous voulions les faire arrêter par les forces de l'ordre, ils ont été relâchés. Pensions qu'ils voulaient nous tuer, nous avons donc agis en premier.
Attitude irréaliste en étant magistrat : je comptais passer en compte secondaire soit random.
Délit de fuite en hélicoptère irréaliste : Je ne comprends pas en quoi il était irréaliste, peut-être nous nous étions rendus forcé par l'OOC pour ne pas être mal-vu, nous n'aurions pas été bannis.
Powergame : Lesquels ?
C'est mon premier bannissement définitif et ma première sanction depuis mes débuts sur le serveur, soit il y a 2 ans et demi. En espérant que vous soyez compréhensifs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29280
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harley_Henson
Raison : Multiples actes no-rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'était pas mon personnage (/nomoff) l'assassin. Je comptais en effet passer mon compte secondaire car il est rare d'avoir une affaire dite de flagrant délit en jeu pour pouvoir s'occuper d'elle. Je comptais chercher des jetons pour me payer un rename et en filer à Gustavo_Montenegro pour qu'il puisse jouer à son tour. Nous aurions dû attendre le changement de nom pour jouer car cela fut sujet à quiproquos. Ayant déjà eu les raisons du bannissement par Jack Derly, je me permets d'y répondre :
Pour la conduite irréaliste, j'ai effectivement grillé des stops, refusé des priorités, je ne pense pas bien avoir agi de ce côté mais je pensais être poursuivis et ne me suis pas vraiment rendu compte de ce que je faisais.Mitchell Burns a écrit:Conduite irréaliste, métagame, DM, attitude irréaliste par rapport à son statut de magistrat, délit de fuite en hélicoptère irréaliste, powergame ...
Metagame : J'assume, au départ, c'était pour lui redemander de se connecter (bien avant le meurtre) et nous sommes restés.
DM : Les adolescents en question nous ont insulté, se sont montrés agressifs, l'une portait un fusil à pompe d'après ce que j'ai compris et alors que nous voulions les faire arrêter par les forces de l'ordre, ils ont été relâchés. Pensions qu'ils voulaient nous tuer, nous avons donc agis en premier.
Attitude irréaliste en étant magistrat : je comptais passer en compte secondaire soit random.
Délit de fuite en hélicoptère irréaliste : Je ne comprends pas en quoi il était irréaliste, peut-être nous nous étions rendus forcé par l'OOC pour ne pas être mal-vu, nous n'aurions pas été bannis.
Powergame : Lesquels ?
C'est mon premier bannissement définitif et ma première sanction depuis mes débuts sur le serveur, soit il y a 2 ans et demi. En espérant que vous soyez compréhensifs.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29280
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Roger_Leung [Harley_Henson]
Pour la conduite irréaliste, j'ai effectivement grillé des stops, refusé des priorités, je ne pense pas bien avoir agi de ce côté mais je pensais être poursuivis et ne me suis pas vraiment rendu compte de ce que je faisais.
Ca reste quand même une conduite irréaliste même si vous vous êtes fait poursuivre et ce n'est pas que griller les stops car couper les trottoir à multiples reprises, excès de vitesse ( et si je me rappelle bien, il y'a pas une seule fois où vous avez conduit normalement ) etc etc... Et de penser que vous étiez poursuivis durant les 1h qui ont suivis, je ne crois pas vraiment.
Attitude irréaliste en étant magistrat : je comptais passer en compte secondaire soit random
Vous savez que les randoms sont interdits hein ?
Gino Hardy a écrit:Un petit rappel qui a toute son importance.
Les randoms sont et ont TOUJOURS été interdits. Certaines personnes s'amusent à se créer un random pour jouer un "autre personnage" pour les braquages, les jobs, factions... C'est totalement interdit.
Vous êtes quoi ? Des mafieux ? Gangsters ? Vous n'avez pas à agir comme ça tout simplement.DM : Les adolescents en question nous ont insulté, se sont montrés agressifs, l'une portait un fusil à pompe d'après ce que j'ai compris et alors que nous voulions les faire arrêter par les forces de l'ordre, ils ont été relâchés. Pensions qu'ils voulaient nous tuer, nous avons donc agis en premier.
Survoler entre les grattes-ciels, voler à basse altitude etc.. Oui c'est irréalisteDélit de fuite en hélicoptère irréaliste : Je ne comprends pas en quoi il était irréaliste, peut-être nous nous étions rendus forcé par l'OOC pour ne pas être mal-vu, nous n'aurions pas été bannis.
Sauter d'un hélico pour vous en débarrasser et je ne crois pas qu'on est dans un film action.Powergame : Lesquels ?
Harley Henson- Retraité Staff - Hall Of Fame
Oui, généralement, quant une personne taille une fuite dangereuse (mais réaliste) comme nous l'avions faits, les services de police sont forcément en train de les rechercher, alors oui, le fait que nous y croyions est bien vrai.Ca reste quand même une conduite irréaliste même si vous vous êtes fait poursuivre et ce n'est pas que griller les stops car couper les trottoir à multiples reprises, excès de vitesse ( et si je me rappelle bien, il y'a pas une seule fois où vous avez conduit normalement ) etc etc... Et de penser que vous étiez poursuivis durant les 1h qui ont suivis, je ne crois pas vraiment.
Les randoms relatifs à la Justice (procureur, substitut du procureur, juge) sont autorisés. Je comptais nous acheter des jetons (par $cmlv) à Gustavo et moi pour que nous pussions jouer un personnage principal qui ne soit pas dans la magistrature. Une personne devait m'en vendre le soir-même. Vous nous blâmez pour une erreur du serveur : celle de payer pour pouvoir changer de personnage et non de pseudonyme.Vous savez que les randoms sont interdits hein ?
Je suis un joueur. Nos personnages, quant à eux, sont des pères de famille qui ne veulent pas laisser leurs femmes et enfants respectifs sans argent, dans un lieu où ils ont immigré et où les services de l'immigration sont susceptibles de les rechercher. Ils viennent de Russie, maîtrisent à peu près l'anglais américain et essaient de se démerder comme ils peuvent pour subvenir à leur besoins et à ceux de leurs enfants. Ils les ont tués en premier pour ne pas qu'ils les tuent et qu'ils tuent aussi leur familles si ils parviennent à les retrouver.Vous êtes quoi ? Des mafieux ? Gangsters ? Vous n'avez pas à agir comme ça tout simplement.
On bride totalement quelque chose de possible, il n'y a pas eu accident. Si nous avions tapé les buildings, à ce moment-là, nous aurions jouer la collision (et la mort) et nous aurions demander un prolongement à la police. Les flics nous ont coursés aussi à travers les différents buildings. Nous avons réussi à fuir la police et c'est ce que tu nous reproches : si tes pilotes étaient compétents, ils auraient pu nous suivre jusqu'au bout là où nous aurions dû nous poser par manque de carburant.Survoler entre les grattes-ciels, voler à basse altitude etc.. Oui c'est irréaliste
Je n'ai pas sauté de l'hélicoptère pour m'en débarrasser, j'étais passager. Gustavo m'a déposé sur le bitume et j'ai pris le véhicule. Tu m'accuses d'une chose que je n'ai pas faite.Sauter d'un hélico pour vous en débarrasser et je ne crois pas qu'on est dans un film action.
Invité- Invité
Vous avez fuit pour revenir sur les lieux et tirer une deuxième fois, trouves-tu ça normal, vous qui êtes censé jouer la peur d'être poursuivit ?
D'ailleurs pour la conduite irréaliste, il me semble qu'après avoir perdu l'hélico, vous êtes revenu en ville et au lieu de vous cacher vous conduisiez enfin ton camarade conduisait comme un malade, une explication ?
Quant à votre background c'est bien beau tout ça, mais je pense que le RP civil a une certaine limite à ne pas franchir.
Sinon oui c'est vrai que zigzaguer entre les bâtiments et se prendre un bot avion c'est réaliste. Vous êtes des immigrés possédant un hélico + une conduite aérienne irréprochable (car oui zigzaguer entre les grattes ciels et survoler à basse altitude c'est pas donné à tout le monde) ainsi que des armes alors que vous êtes censé vous démerder pour gagner de l'argent c'est franchement à la limite du réel à moins d'inventer un autre background je sais pas quoi dire.
Pour le dernier cas certes, je me suis trompé.
D'ailleurs pour la conduite irréaliste, il me semble qu'après avoir perdu l'hélico, vous êtes revenu en ville et au lieu de vous cacher vous conduisiez enfin ton camarade conduisait comme un malade, une explication ?
Quant à votre background c'est bien beau tout ça, mais je pense que le RP civil a une certaine limite à ne pas franchir.
Sinon oui c'est vrai que zigzaguer entre les bâtiments et se prendre un bot avion c'est réaliste. Vous êtes des immigrés possédant un hélico + une conduite aérienne irréprochable (car oui zigzaguer entre les grattes ciels et survoler à basse altitude c'est pas donné à tout le monde) ainsi que des armes alors que vous êtes censé vous démerder pour gagner de l'argent c'est franchement à la limite du réel à moins d'inventer un autre background je sais pas quoi dire.
Pour le dernier cas certes, je me suis trompé.
Oui, nous avions raté la cible la première fois, nous sommes revenus quelques minutes après. C'est une erreur IC qui nous a amené à fuir les forces de police et à intensifier les recherches sur nous.Vous avez fuit pour revenir sur les lieux et tirer une deuxième fois, trouves-tu ça normal, vous qui êtes censé jouer la peur d'être poursuivit ?
Nous avons emprunté les voies pour faire une escale à Las Colinas et nous rendre dans Red County là où nous aurions pu nous abrité quelques jours.D'ailleurs pour la conduite irréaliste, il me semble qu'après avoir perdu l'hélico, vous êtes revenu en ville et au lieu de vous cacher vous conduisiez enfin ton camarade conduisait comme un malade, une explication
Le bot avion, personne ne le prend en compte, comme pour le bot bus.Sinon oui c'est vrai que zigzaguer entre les bâtiments et se prendre un bot avion c'est réaliste. Vous êtes des immigrés possédant un hélico + une conduite aérienne irréprochable (car oui zigzaguer entre les grattes ciels et survoler à basse altitude c'est pas donné à tout le monde)
Si il n'était pas un bot et que l'avion avait un vrai pilote, alors, tout comme lui, nous aurions joué la scène de l'accident. Non, ce n'est pas réaliste de se prendre un bot avion pour la simple et bonne raison que les Boeing comme celui présent dans le jeu ne sont pas des "bots" mais sont conduits par des pilotes.
On pourrait reprocher les acheteurs de pack ultime de conduire des véhicules sportifs (Bullet, Turismo, et j'en passe) à haute vitesse sans pour autant s'être entraîné auparavant ou avoir des capacités. Comme on pourrait le faire à ceux qui tirent à l'arme de guerre voire aux fusils de précisions alors qu'ils ne sont que de simples gangsters de 18 ans. A ceux qui tirent au pistolet de calibre .50 (Desert Eagle) alors qu'ils n'ont que 13 ans mais on ne le fait pas car aucune règle ne le stipule.
Sinon, oui, j'aurais bien pu conduire l'hélicoptère mais le personnage de Gustavo a été pilote dans les Forces Aériennes Russes pendant les guerres civiles du Tadjikistan et de Géorgie.
Il a été renvoyé après avoir servi deux ans et a perdu toute pension.
Mon personnage a utilisé un fusil de chasse de calibre .12, ils n'avaient pas non plus une grosse artillerie.ainsi que des armes alors que vous êtes censé vous démerder pour gagner de l'argent c'est franchement à la limite du réel à moins d'inventer un autre background je sais pas quoi dire.
Ce ne sont pas de "simples civils", mais d'ex-membres de forces armées russes convertis en priorité dans le mercenariat, cambriolages, recels d'objets volés.Quant à votre background c'est bien beau tout ça, mais je pense que le RP civil a une certaine limite à ne pas franchir.
Je peux te faire part de l'histoire de nos deux personnages si tu le souhaites pour te montrer que nous ne sommes pas des fouteurs de merde ou des dmeurs mais bien des joueurs en quête d'un nouveau role play.
Invité- Invité
Bonsoir,
Est-il possible d'être unban du serveur?
Je joue sur la même IP que Roger_Leung et voudrais profiter du peu de temps que j'ai en semaine pour pouvoir role play. Il m'a expliqué la situation actuelle et ayant vu que les IP pouvaient être unban même si le compte reste banni, je vous le demande. Merci d'avance!
Est-il possible d'être unban du serveur?
Je joue sur la même IP que Roger_Leung et voudrais profiter du peu de temps que j'ai en semaine pour pouvoir role play. Il m'a expliqué la situation actuelle et ayant vu que les IP pouvaient être unban même si le compte reste banni, je vous le demande. Merci d'avance!
Invité- Invité
Repostes dans 1sem.
Page 1 sur 1