Siep Migos [Andres Mejia]
3 participants
Siep Migos [Andres Mejia]
Mon nom : Siep Migos
Nom de l'admin qui m'a banni:Andres Mejia
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En rentrant, j'essaye de me conecter, et je vois ce message de ban. Donc je ne n'ai jamais profiter de quelconque bug. Je ne sait pas de quel bug il s'agit. Je n'ai même pas 20 000$, pas de propriété, et aucun véhicule, donc qu'on m'explique pourquoi je ferai de l'use bug, si je n'ai pas d'argent ni rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29329
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Andres Mejia
Raison : Abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? En rentrant, j'essaye de me conecter, et je vois ce message de ban. Donc je ne n'ai jamais profiter de quelconque bug. Je ne sait pas de quel bug il s'agit. Je n'ai même pas 20 000$, pas de propriété, et aucun véhicule, donc qu'on m'explique pourquoi je ferai de l'use bug, si je n'ai pas d'argent ni rien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29329
Screen de votre ban sur le serveur:
Siep- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Siep Migos [Andres Mejia]
Up, j'suis ban pour rien la !
Up, j'suis ban pour aucune raison et sans aucune preuve ni rien la !
Bonsoir, le bannissement ne vient pas de moi, mais du modérateur qui a traité un rapport te concernant avec tes amis. Je vais lui dire de venir, patiente.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Bonsoir,
https://gtasamp.meilleurforum.com/t264343-richard_lanzieri-siep_migos-bob_yaffas-raynard_cummings-powergame-et-used-bug-a-la-pf
Richard avoue tout dans ses messages et toi aussi tu a abusé du bug, d'où la raison du ban.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t264343-richard_lanzieri-siep_migos-bob_yaffas-raynard_cummings-powergame-et-used-bug-a-la-pf
Richard avoue tout dans ses messages et toi aussi tu a abusé du bug, d'où la raison du ban.
Cedro Nevarez- Messages : 2517
Ancien Prenom_Nom : LM
Ha ok, ça date un peu, et IC j'avais même pas capter la radio, bon d'accord, dans ce cas pas de problème je comprends la sanction, merci
Je me permet de lock donc la demande, patiente le temps de ton bannissement. Bonne journée.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.