Laura_Cacelina [Soupçon de DM]
3 participants
Page 1 sur 1
Laura_Cacelina [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Laura Cacelina
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis partie en voyage. En rentrant et en me connectant le message de bann c'est afficher. Cela fait un petit moment que je suis banni et j'aimerai rejouer a CMLV. Vous pouvez faire autant de vérification que vous voulez je vous jure que je n'ai rien fait. ( mon compte a était utilisé dans un épisode de DM diffuser sur youtube.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28224
Screen de votre ban sur le serveur : (je le mettrait dans un moment quand mon ordi beugera moins).
Une demande de débann a déja été faite : http://forum.cmlv-rp.com/t261836-laura_cacelina-soupcon-de-dm
J'espére être débanni le plus vite que possible (enfin si je le suis ! ^^)
Motif du ban :
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je suis partie en voyage. En rentrant et en me connectant le message de bann c'est afficher. Cela fait un petit moment que je suis banni et j'aimerai rejouer a CMLV. Vous pouvez faire autant de vérification que vous voulez je vous jure que je n'ai rien fait. ( mon compte a était utilisé dans un épisode de DM diffuser sur youtube.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28224
Screen de votre ban sur le serveur : (je le mettrait dans un moment quand mon ordi beugera moins).
Une demande de débann a déja été faite : http://forum.cmlv-rp.com/t261836-laura_cacelina-soupcon-de-dm
J'espére être débanni le plus vite que possible (enfin si je le suis ! ^^)
BREN.CS- Banni du forum
Re: Laura_Cacelina [Soupçon de DM]
ils ont pas ton mdp comme ça, il faut leur donner, ou bien mettre un meme mdp sur un serveur ou bien telecharger et accepter nimporte quoi sur spyke on a assez prevenu.
Admin- Fondateur
Je n'ai rien telecharger, pendant mon voyage mon ordinateur été éteindre et ranger je ne m'est jamais le même mot de passe. Des mon retour j'ai fait une demande de debann si j'ai DM vous ne pensez pas que je serait autant motiver pour rejouer ? J'aimerais que l'ont debann mon compte et a la première bêtise, mon compte reste bann def
Édit : Stanley_ Branford c'est aussi fait hacker et pourquoi elle se ferait debannir et pas moi ? Même si je sais que je suis un joueur beaucoup moins important mais je n'ai jamais eu 1sanction, 1rapport, 1warning, même mon casier judiciaire et OOC étaient vierge
Édit : Stanley_ Branford c'est aussi fait hacker et pourquoi elle se ferait debannir et pas moi ? Même si je sais que je suis un joueur beaucoup moins important mais je n'ai jamais eu 1sanction, 1rapport, 1warning, même mon casier judiciaire et OOC étaient vierge
Dernière édition par Laura Cacelina le Mer 16 Avr - 7:26, édité 1 fois (Raison : Ajout.)
BREN.CS- Banni du forum
Petit up
D
D
BREN.CS- Banni du forum
On a assez prévenu, si tu n'arrives pas à garder ton compte pour toi sans qu'on te hack, tant pis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1