L'histoire de Alvaro Araujo
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
L'histoire de Alvaro Araujo
Alvaro "Lasty" Araujo Introduction : Yo ! Voilà je me présente Alvaro Araujo, mon psychologue ma conseille d’écrire sur un livre pour m’aider je suis atteint du syndrome de Gilles de la tourette. Mon histoire commence le 1er juillet 1998 à l’hôpital de Los Santos, comme vous aurez pu deviner c’est ma date de naissance. Mon père est d’origine Salvadorienne, il a fui la guerre civile au Salvador en 1985 après la mort de son frère et de sa petite sœur, il quitta le Salvador pour les États-Unis. Aux États-Unis il trouva un logement chez son cousin Douglas Araujo qui habitait sur Los Flores, mon père me raconta beaucoup de choses sur son cousin, celui-ci faisait partie d’un groupe de réfugier Salvadorien qui s’unir pour se protéger mutuellement contre le racisme. Le cousin de mon père était devenue une grosse tête sur Los Santos, il faisait partie du gang le plus connu et violent au monde le MS-13, la Mara Salvatrucha. Mon père a suivi ce phénomène est-il est devenue un Mareros sous l’OG Paco et Chivo, mais le Ms-13 ne dura pas longtemps dans les rues de Los Santos, un autre gang s'est implantée sur Los Flores : Les Puros Locos Malditos 13 ! Mon père quitta le gang suite à la mort de Douglas, depuis ce jour mon père ne travaillé pas et il passe son temps à boire et fumer devant la télé et m’empêche de sortir dehors car il ne veut pas que je devienne comme lui. Ma mère est le contraire de mon père, elle quitta le Mexique pour gagner de l’argent aux États-Unis et fonder une famille, au jour d’aujourd’hui elle a accompli son rêve elle est mère de trois enfants. Chapitre I : La découverte de Los Flores. Depuis tout petit je suis atteint d’une maladie qui disparaît au fil du temps, j’ai le syndrome de Gilles de la tourette. Je restais tout le temps enfermé chez moi car mon père me trouvait différent des autres et je n’avais pas d’amis. Une journée de Printemps j’ai rencontré une personne qui avait presque le même âge que moi un Colombien au nom de Pedro' ce mec-là a fait un long voyage entre la Colombie et les États-Unis, puis le lendemain de la rencontre avec Pedro’ c’est là que ma vie à changer et que j’ai découvert les secrets de Los Flores. J’ai fait la rencontre de Candy' elle m’a appris des choses comme taguer, elle voulait que je tag le petit muret sur le terrain de basket donc j’aie pris une des bombes de peinture de B' est je commençai mon chef-d'oeuvre, je me rappelle que j’avais tagué en prenant mon temps j’avais écrit : 13 Alvaro. Quelques jours plus tard j’ai fait la rencontre de Zuela elle m’a montré les frontières entre Los Flores et North-East, elle m’expliqua que les 828 étaient la honte de la communauté Latine, qu’il ne respecter pas nos fiertés et nos cultures ceci est inadmissible pour moi la fierté Mexica avant tous. J’ai aussi fait la rencontre de Franck ce mec-là et complètement barjo mais au fond de moi je l’aime bien car même s'il n’est pas de ma famille, il a fait beaucoup de choses pour moi comme me faire gagner de l’argent, il me payait des soins à l’hôpital, il m’a appris à me battre et je sais qu’il va m’apprendre encore beaucoup de choses. Mes journées passées sur Los Flores et je rencontrais des nouvelles personnes : Barbe noire avec son œil de verre, Pan, Gordo’, Evo qui connaît beaucoup de choses sur nos ancêtres, b et plein d’autres monde. Chapitre II : Les premières activités illégales : Il me fallait de l’argent pour aider ma mère et mes deux petits frères, donc Franck me ramena faire un cambriolage avec lui. On rentra dans la maison avec les autres ont été quatre, ensuite chacun se disperse dans la maison j’étais en panique donc j’ai pris rapidement des jeux vidéo que j’ai mis dans le sac-poubelle avec une radio et un téléphone le lendemain Franck me donna ma part du job c’était ma première fois que j’avais autant de billets mais ça ne me suffisait pas car je dois à présent aider ma famille, nourrir ma mère et mes petits frères, leur achète des vêtements, le loyer et encore plein d'autres choses, un gros poids tombe sur mon dos, un fardeau mais je ne laisserais jamais tomber ma mère et mes frères. Pendant la nuit du 14 avril 2014, mon père sortait du Pig Pen il aimer les putes avec sa bouteille en verre d'El Corona, il marcha longuement sur les rues de Los Flores puis pendant un moment il s’arrêta et me regarda, il commença à crier et me frappa au visage avec sa bouteille en verre, je me suis mis au sol en boule, le visage ensanglanter avec plusieurs morceaux de verre sur le visage. Je me rappelle juste qu’une ambulance me ramena à l’hôpital puis me ramena sur Los Flores. À mon retour Franck et Gordo' m'ont montré un cadavre dans le coffre, ce cadavre était celui de mon père pendant un moment mon cœur s’arrêta de battre, j’étais figé comme une statue, j’ai ressenti de la haine envers Franck mais j’ai aussi ressenti une nouvelle vie, une vie meilleure ou mon père arrête de faire du mal à ma famille, je monta dans la voiture avec les larmes aux yeux c’était quand même mon père mais un nouveau départ commença. Franck et Gordo' allèrent sur les collines puis ils ont mis le corps de mon père dans une veille cabane en bois, puis Franck m’obliger à mettre de l’essence sur le corps de mon père en fessant une ligne jusqu’à dehors, je le fis avec rancœur et les larmes aux yeux. Le corps de mon père brula dans cette cabane en bois c’était sa tombe, quand j’ouvris la porte d’entrée de chez moi tout le monde dormais paisiblement comme si un fardeau avait quitté cette maison, je suis partie en direction de ma chambre puis je me couchai sur mon lit en refaisant plusieurs fois la scène dans ma tête et en disant comment je vais aider ma famille maintenant ? Car je suis devenue l’homme de la maison, le protecteur, l’éducateur et celui qui pense à sa famille avant lui. |
Juanito Araujo- Messages : 899
Re: L'histoire de Alvaro Araujo
|
Dernière édition par Alvaro Araujo le Ven 18 Avr - 13:56, édité 1 fois
Mentionne bien le nom D'OCTAVIO dans ton background et enlève celui de Franck et de Baldomera pour qu'il soit parfait.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
J'ai fait beaucoup de scène avec toi, mais IC je ne connais pas ton surnom En plus je parle de toi dedans pour le cambriolage ^^
T'inquiète j'disais ça pour rigoler. Sinon très beau background
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Yago Veracruz- Messages : 1187
Ancien Prenom_Nom : Yawk!Yawk!Yawk!
Second personnage : Arne Baldrikson
Bien jouer ton Alvaro ! Pendant la scène j'ai eu le temps de faire une série de screen, si tu le veut je peut la poster ici ?
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369
Oui, car durant la scène j'ai eu un bug avec mes screens, j'en ai perdu plusieurs ^^ Et merci tout le monde.
Eduardo Gonzalez- Messages : 1369
La série de screens donne juste trop de frissons ! Sinon super background ça manque juste un peu de.. MOI !
Luna Saavedra- Messages : 1676
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham
Second personnage : Berto Salamero