[BackGround] Les jumeaux à l'opposé.
+3
Travis Patterson
Egan McCarthy
Luna Saavedra
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[BackGround] Les jumeaux à l'opposé.
Aaron "One" Saldana
Nom : Saldana
Prénom : Aaron
Surnom : One
Carrure : Normal
Tatouage/Piercing : Aucun
Personnalité : Aaron est calme mais n'a pas froid aux yeux, quand il s'agis de ce battre il est toujours en avant, il ne ce montre pas vraiment il préfère rester discret et dans son coin.
Mike "Mickey" Saldana
Nom : Saldana
Prénom : Mike
Surnom : Mickey
Carrure : Normal
Tatouage/Piercing : "LS" tatoué à l'avant bras droit.
Personnalité : Mike est assez turbulent, il peu faire preuve d'une grande maturité avant de jongler à une gaminerie inimaginable. Il aime beaucoup ce faire remarquer et fait son maximum pour. Malgré tout ça Mike est légèrement peureux, il a très peur d'aller frapper quelqu'un, mais si il venait à le faire il s'en venterait au près de tout le monde.
Un soir d’août en 1986, Maria Saldana rencontre Miguel Perez, tout deux tombèrent amoureux et concrétise rapidement des projets, tel que le mariage. Miguel n'avais qu'une seul règle dans la vie, ne jamais avoir d'enfant. Il était persuadé de ne pouvoir s'en occuper. Ce pour quoi un jour une violente dispute éclatèrent au sein même du couple. Maria tombât enceinte et l'annonçât. Bien qu'il était encore temps, elle refusât d'abandonner son petit. Du moins ces petits. Car ce qu'elle ne savais pas c'est qu'elle ne portait pas un enfant, mais deux. Miguel mis rapidement la clef sous la porte partant à la rencontre d'une nouvelle air, laissant la maison à Maria. Ceci fût le drame de ça vie. Elle dût apprendre à vivre seul, avec pensait elle, un enfant. Lorsqu'elle appris que non pas un mais deux enfants de cette époux si merveilleux prendrais vie, ce fût comme une révélation pour Maria. Elle chéri donc ces petits comme aucune mère ne l'aurait fait. Comme on dit, ils étaient pourris gâté, malgré leur manque de moyen. Ce comportement eu des répercussion sur le comportement d'adolescent des deux jumeaux, One et Mickey. One était un enfant perturbé, tendis que Mickey était calme, il lui suffisait la présence de son frère jumeaux pour son bien être. Ceux-ci partagèrent une complicité comme on en vois rarement. Ceux-ci vivant sur Ganton, au milieu d'afro-americain, connût le racisme et la pressions de ceux-ci. Ils refusèrent de rejoindre les différentes clique autour d'eux, ils ont toujours eu ce rêve en tête.. Devenir leurs propre chefs. Ils voulaient créer leurs propre clique. Sur Ganton ils traînais avec un de leur ami Afro-Latino qui connût la même vie qu'eux, Ladron, refoulant complètement ses origines Afro. Le comportement immature de One le rattrapât rapidement. Lors d'une altercation entre lui et son professeur, One le menaçât de mort. Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le juge demandât un placement dans le foyer et association pour les jeunes adolescent de la rue, La Colombe. Séparé les deux frères jumeau changèrent complètement de comportement.. One qui avais tendance à être dissipé devint calme, toujours isolé dans son coin comme marqué par cette séparation. Mickey lui au contraire devint "fou". Il n’accepte pas cette séparation et réussis à faire en sorte de se retrouver dans ce même foyer. C'est là que tout commence, à Los Flores !
Journal a écrit:Ouais lui c'est mon frère jumeau Aaron. Ont vas commencer par le début. Depuis petit lui et moi ont est complètement opposé l'un à l'autre. Petit c'était une vrai terreur, pendant que je restais tranquillement dans mon coins. On est et on a toujours été des inséparable pour temps. Ouais, vous voyez ces putains d'oiseau toujours par deux ? Ben.. C'est nous ! Avec le temps One c'est calmé.. En faite c'est le jour où il a été placé en foyer qu'il c'est calmé.. On a été séparé pendant deux jours.. Et pendant ces deux jours j'ai retourné mon collège et ma maison. Au final j'ai finis par être placé au foyer avec lui. Le soir ont est couché à vingt et une heure ! Mais mon frère et moi on s'tire par la fenêtre même si One est plus prudent et calme qu'avant, j'crois qu'il pense souvent à notre mère qui est maintenant seule. Ouais notre père c'est tiré quand il a su que ma mère était enceinte. Il pense être père d'un enfant, si il avais su que c'était des jumeaux ! P'têtre qu'on aurais un père. En fin.. Sinon.. Souvent les gens nous confondent, et ça m’énerve, car je ne lui ressemble pas temps que ça ! Maintenant ont vie et ont traîne sur Los Flores. J'dirait qu'ont a une autre vision du monde à présent. Voir des gens ce faire tabasser, d'autre dealer.. J'ai même vue des fusillade.. Sans parler des Nortes, ont ma quasiment obligé moi et mon frère à ce battre contre eux ! Mais ont a gagné ! Les Nortes rentraient chez eux en pleurant. Maintenant j'traîne avec des mecs vraiment cool, mais aussi avec de sacré connard ! Bon j'me couche, j'ai entendu le réveille de l'autre puta qui doit nous réveiller le matin pour allez en cour ! (Des cours auquel je ne vais même plus !) #MickeyOuais lui c'est mon frère jumeau Mike. Ca fais déjà trois semaines que j'suis dans s'te putain de foyer. Heureusement que mon frère est venu m'rejoindre ouais. Ont ce le dit pas mais l'un sans l'autre ont est perdu ouais.. J'suis resté deux jours sans lui il a tout cassé dans ça classe. Sinon depuis qu'il est arrivé on sort par la fenêtre et ce soir on c'est mis à traîner avec des putains d'connard. Mon frère semble content il les trouve cool, mais moi j'pense pas qu'ils soient cool du tout. Ont c'est à peine mis à traîner avec eux qu'ont c'est battu avec une bande de sauvage. Ce soir j'ai pas trop traîné avec eux, ont verra ce que ça donne à l'avenir ! #OneAujourd'hui j'suis allé voir ma mère.. Et on c'est pris la tête.. Ca m'énervais déjà assez de savoir mon frère au collège sans moi ! Quand j'me suis tiré de chez ma mère j'ai foncé sur le balcon de Los Flores.. Et là j'ai pleuré.. En ce moment ma vie change carrément ! J'me bas chaque jours, j'ai toujours joué au gangster comme dans les clips de rap.. Mais là j'ai l'impression d'vivre autour de véritable gangster, et c'est pas du tout comme dans les clips de rap ! J'ai peur de cette vie qui m'attire.. J'ai peur surtout pour mon frère.. Peut être qu'un jour j'le verrais mourir devant moi.. C'est cool, le fric, les caisses, les armes et tout ça.. Mais si mon frère ce fais buter.. Mais j'peut pas lui dire ça.. Ni à qui que ce sois.. Sinon on me prendrais pour un gonzesse ! #MickeyMon frère ma parlé de cette embrouille qu'il a eu avec ma mère quand j'suis sortis des cours.. Mais c'est vrai que ça fais un moment que j'lui dis qu'il déconne avec les cours.. Même si j'pense moi aussi ne plus y allez.. Entre les mec du 24 et les mecs du Eighteen ça m'fais vraiment chier ! J'commence à apprécier le quartier ! Mon frère avais raison ils sont cool ! Et la vie que mon frère avais toujours rêver me plais maintenant peut être plus qu'à lui.. Ces derniers temps je le sent obsédé par l'argent.. On a décidé de monter un petit groupe avec Steve pour ce faire un max de blé ! Si on y arrive, on sera de vrai putain d'gangster ouais ! Comme dans les clips ! Comme dirait mon frère ! #One
Dernière édition par Mike Saldana le Jeu 15 Mai - 11:32, édité 7 fois
Luna Saavedra- Messages : 1676
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham
Second personnage : Berto Salamero
Re: [BackGround] Les jumeaux à l'opposé.
- Premier chapitre fait !
Bonne histoire.
Egan McCarthy- Messages : 2361
Ancien Prenom_Nom : fireindahood
Merci Hip' !
- Nouveau chapitre !
-Mise en page editer
-Nouveau chapitre avec l'histoire et le journal.
-Nouveau chapitre avec l'histoire et le journal.
Travis Patterson- Messages : 1303
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson
Merci, merci ! Bientôt la suite dès l'initiation du deuxième personnage concernant ce background. (Aaron Saldana)
Pas mal du tout
Sang Diû- VIP
J'adooooooooooore !
Valeria Espinosa- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Melina_E - Florencia_A
Merci Tonton Perez !! :B
Merci Crystal ! >
Merci Crystal ! >
Vraiment des connards les deux jumeaux !
Daniel Jenkins- Messages : 308
Ancien Prenom_Nom : Benito_Suarez
Dit-il... xD
Lorenzo_Hidalgo- Messages : 87