Hicham_Aaamiar [Bug antichea Munition illimité]
2 participants
Page 1 sur 1
Hicham_Aaamiar [Bug antichea Munition illimité]
Prénom_Nom IG : Hicham_Aamiar
Motif du ban : Munition illimité
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Peut etre bug car j'ai mis /recharger a mon arme de service 3 fois, première fois il se recharge mais deuxième et trois em il me dit Vous avez +de 60balle et juste après le message de vous avez + 60 balle j'été ban par anticheat ,Je sais pas si c'étais moi qui bug qui as poussé l'anticheat a beuguer ou l'anticheat qui beug déja.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 29404
je poste chatlog qui montre que j'avais deux recharge sur moi pour pistolet , et si vous cherchez dans mon stats vous allez surement trouvez une recharge qui reste car j'ai utilisé une dans /recharger et l'autre veux pas se /recharger a cause de message [11:38:46] Vous ne pouvez pas recharger, votre arme est pleine!(+de 60 munitions) Car le message as doubler et juste après e message le message de ban .
Merci de me répondre le plus prêt possible je veux profite de week pour faire des scene ect ..
Motif du ban : Munition illimité
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Peut etre bug car j'ai mis /recharger a mon arme de service 3 fois, première fois il se recharge mais deuxième et trois em il me dit Vous avez +de 60balle et juste après le message de vous avez + 60 balle j'été ban par anticheat ,Je sais pas si c'étais moi qui bug qui as poussé l'anticheat a beuguer ou l'anticheat qui beug déja.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Deagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 29404
- Screen de votre ban sur le serveur:
je poste chatlog qui montre que j'avais deux recharge sur moi pour pistolet , et si vous cherchez dans mon stats vous allez surement trouvez une recharge qui reste car j'ai utilisé une dans /recharger et l'autre veux pas se /recharger a cause de message [11:38:46] Vous ne pouvez pas recharger, votre arme est pleine!(+de 60 munitions) Car le message as doubler et juste après e message le message de ban .
- Chatlog:
[11:38:21] MuniPistolet:[2/2] MuniShotgun:[2/2] MunitionMitraillette:[2/2] MunitionAssaut:[0/2] MuniSniper:[0/2]
[11:38:21] _________________________________________________________________________
[11:38:31] Le coffre du vehicule est {2F991A}ouvert!
[11:38:36] Vous avez pris un Desert Eagle avec 50 munitions provenant du coffre
[11:38:40] IRC chat channel desactivé par un Admin!
[11:38:41] Attendez avant de retenter la commande!
[11:38:46] Vous ne pouvez pas recharger, votre arme est pleine!(+de 60 munitions)
[11:38:53] Vous ne pouvez pas recharger, votre arme est pleine!(+de 60 munitions)
[11:38:57] -------------------------------
[11:38:57] Vous êtes banni du serveur CMLV
[11:38:57] Raison: Munitions illimitées
[11:38:57] Si vous voulez vous défendre aller sur http://forum.cmlv-rp.com
[11:38:57] IMPORTANT: Pressez F8 pour faire une photo de ce message pour vous défendre
[11:38:57] -------------------------------
[11:38:57] Server closed the connection.
Merci de me répondre le plus prêt possible je veux profite de week pour faire des scene ect ..
Vito_Belov- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : James_Robbins
Re: Hicham_Aaamiar [Bug antichea Munition illimité]
Up, J'ai pas cheat je sais meme pas comment cheater je suis ban pour rien il me reste deux jours de week et meme regardez dans chatlog vous voyez 2 munition pistolet puis j'ai /recharger 3 fois et sa m'as ban . je vois en prie de regardez dans les lgs tousvest clair.Merci .
Re: Hicham_Aaamiar [Bug antichea Munition illimité]
UP , Je vous jure que j'ai pas cheat , si vous me croyez pas . Regardez mon stats au debut j'avais munition pistolet 2/2 si vous regardez mon stats maintenant vous allez trouvez 1/2 car la commande /recharger as été recharger une fois , Quand j'ai taper /recharger première fois sa marchais puis j'ai mis 2ème fois et j'ai vu aucun message puis j'ai rententer une autre fois et j'ai vu 2 message qui se suivent . vous ne pouvez pas charger votre arme +60 munition , et juste après sa ban . Alors regardez Chatlog et aussi mon Stats , et dans la screan on vois que l'arme est recharger 63.7 alors 70 balle et quand je l'ai pris de coffre elle avait 50 et 50+20 balle de /recharger = 70 , Alors qu'il n'yas aucun cheat si vous voyez .sa fait 3 jours ou 4 jours que je suis ban pour rien et j'étais en approche et meme j'avais plein de scene a faire iG et il me reste 1 jours de week .
Admin- Fondateur