Lock.
2 participants
Alejandro Burgos1- Messages : 458
Re: Lock.
Tu as posé une bombe à la prison fédérale avec une sultan blanche. La police est arrivée et il y a eu une énorme collision avec l'une des voitures. Après ça t'as RW et TO sans te reconnecter car tu ne voulais probablement pas assumer l'accident et l'arrestation IC.
Joseph_LaManna- Messages : 3966
Après l'explosion de la bombe j'ai eut un warning (car j'avais installer des vehicules un peu avant) et la j'ai eut des gros bug de mapping. La voiture dans laquel j'ai foncer je l'ai même pas vu, après j'ai eut encore 3 warning code et la j'ai crash (j'ai pas TO nuance) c'est un bug trés fréquent si tu regarde sur certaines vidéo y'a plein de joueurs qu'ont des Warning Code, et au bout de 5 warning tu crash automatiquement. Je suis prêt à rejouer la scene sans soucis, je sais qu'ont est résponsable de notre jeu si on bug etc.. mais la c'est vraiment pas volontaire et en plus j'allais me reconnecter mais tu m'a banni. C'est pas pour un /pro que je vais chialer hien, j'ai toujours assumé mes /pro.
On a attendu plus de 10 minutes que tu te reconnectes et tu t'es pas reconnecté. La preuve tu postes la demande d'unban à 22h40 donc tu t'as pas immédiatement reconnecté.
J'en crois pas un mot désolé. Toujours la même excuse, le "crash" quand ça commence à perdre.
J'en crois pas un mot désolé. Toujours la même excuse, le "crash" quand ça commence à perdre.
Des que j'ai crash j'ai essaye de trouver le vehicule qui me faisait bugé. J'ai dut mettre 5 minutes, 10 minutes je pense pas.
Bah non, les warning code tu les as quand t'es en train de rouler, j'était en train de rouler, c'est simple. Regarde sur des vidéo (ceux de Mike Galeazzi vu que t'es de sa faction) regarde bien sur toutes ses vidéo il à des Warning Code. Donc voila, la sanction que j'ai pris elle est disproportionné. J'ai une vie IRL endirais j'vais poster la même heure ou j'ai était banni.
Bah non, les warning code tu les as quand t'es en train de rouler, j'était en train de rouler, c'est simple. Regarde sur des vidéo (ceux de Mike Galeazzi vu que t'es de sa faction) regarde bien sur toutes ses vidéo il à des Warning Code. Donc voila, la sanction que j'ai pris elle est disproportionné. J'ai une vie IRL endirais j'vais poster la même heure ou j'ai était banni.
Non désolé pas d'unban. Comme par hasard tu crash quand tu perds. Tu ne t'es pas reconnecté crois-moi on a attendu.