Arnaud_Brazi [ Demande de débanissement ]
2 participants
Page 1 sur 1
Arnaud_Brazi [ Demande de débanissement ]
Bonjour a vous la team de CMLV
Donc voila enfaite j'avais un bug avec ma moto bf - 400 defois je la voyais plus defois je la voyée de nouveau et donc j'ai demandée a un admin une solution il c'est tp devant moi je lui ai dis ooc (( Comment sa se fais que je voi pas ma moto defois )) il ma repondu et je me rapelle très bien de cette phrase (( c'est peut-etre a cause de ton cheat )) j'ai meme pas eu le temp de mettre un point d'intérrogation que j'étais banni apparament j'aurai healcar je sais meme pas se que sais peut-etre que j'étais pas syncrhro avec le serveur mais voila le screen du ban merci de m'aidée et sa date d'un bon petit moment merci de votre compréhension
Cordialemment Arnaud , pour la team de CMLV
Donc voila enfaite j'avais un bug avec ma moto bf - 400 defois je la voyais plus defois je la voyée de nouveau et donc j'ai demandée a un admin une solution il c'est tp devant moi je lui ai dis ooc (( Comment sa se fais que je voi pas ma moto defois )) il ma repondu et je me rapelle très bien de cette phrase (( c'est peut-etre a cause de ton cheat )) j'ai meme pas eu le temp de mettre un point d'intérrogation que j'étais banni apparament j'aurai healcar je sais meme pas se que sais peut-etre que j'étais pas syncrhro avec le serveur mais voila le screen du ban merci de m'aidée et sa date d'un bon petit moment merci de votre compréhension
Cordialemment Arnaud , pour la team de CMLV
Dernière édition par skelerex le Sam 19 Avr - 16:56, édité 3 fois
skelerex- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Arnaud_Brazi [ Demande de débanissement ]
Tu dois suivre la forme suivante :
http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre
http://forum.cmlv-rp.com/t196671-regles-et-forme-a-suivre
Eugene Scinatto- Messages : 2543
Ancien Prenom_Nom : Monteliani, LaPaglia
Second personnage : Anthony_Nanatto