GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI

Aller en bas

[LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI Empty [LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI

Message par Evio Moreno Sam 19 Avr - 11:36



[LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI 1360423914-final-2
― Nomination du nouvel assistant du chef de la police, investiture des deux nouveaux adjoints ―
Réunion exceptionnelle du 19/04/2013 - COP Henson.


Vendredi. 18 Avril 2014 - C'est après de nombreuses années de bons et loyaux services que le chef-adjoint Crews quitte la direction générale pour prendre sa retraite bien méritée, et laisser ainsi une division en plein essor et toujours aussi performante.
En effet, suite à son départ, le remaniement de la direction a été effectué en soirée, permettant aux commandants Bradford et Armanetti d'atteindre les postes d'adjoints et de responsables des divisions Rodeo et Pershing, et à l'adjoint Nixon de devenir chef assistant, secondant ainsi le chef de la police.
N'ayant aucun doute quant à ces changements majeurs, le chef de la police a affirmé hier qu'une nouvelle ère était en marche, et que d'autres changements suivraient dans les mois qui arrivent.


« Je suis honnoré d'avoir été nommé à la tête du poste central, je continuerai les efforts entrepris lors de mon poste de Commandant, et ferai en sorte que la communauté du district central ne se porte que mieux, dans les semaines et mois à venir. »


Chef-adjoint Armanetti


« J'espère que les deux nouveaux chefs arriveront à assumer cette épée de damoclès qui pend au-dessus de leur tête, car la gestion de deux divisions n'est pas une tâche facile, au contraire, ils devront faire preuve d'intégrité, d'innovation, et de sérieux. De mon côté, je pense pouvoir dire que certains aspects du département seront remaniés. Nous nous focaliserons donc sur l'endiguement de la criminalité et le déploiement de nouveaux moyens de lutte. »


Chef Assistant Nixon


[LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI 1397900139-chiefs



Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le dirigeant du Département de Police de Los Santos.

[LSPD NEWS #12] INVESTITURE DES CHEFS NIXON, BRADFORD ET ARMANETTI LSPDBadgesmall
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum