Jacob_Smith [ BANNI PAR MATHEO.]
3 participants
Page 1 sur 1
Jacob_Smith [ BANNI PAR MATHEO.]
Prénom_Nom IG : (doit correspondre à celui utilisé actuellement sur le forum) : Jacob_Smith
Motif du ban : Pas répondu forum
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Un petit bug oui , j'ai été BANNI 11Jours normalement mais je suis BANNI DEFINITIVEMENT !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28806
Screen de votre ban sur le serveur
---Bonjour----
J'ai été banni par un admin qui s'appel Matheo. Car a ma 4jours sur votre serveur j'ai été banni car j'avais insulté quelqu'un que je n'ai rien compris. Donc il m'avais report sur votre FORUM alors que moi je le savais pas. Puis après je vois que j'ai été banni permanend. Comme motif il ecris '' Que je ne suis pas allé repondre sur le forum ''. Puis après je me suis Exusez comme l'admin Matheo m'avais dit de faire puis ils m'ont dit que j'ai été Banni 11Jours. J'ai attendu...Mais je ne suis toujours pas Unban. Si vous me croyez pas allez voir l'admin Matheo. Vu j'ai été nouveau vous m'avez dit que j'etait banne 11Jours puis j'allais etre UNBAN de suite. J'ai joué 24H sur votre serveur. Et je pense que j'ai été un dès + actifs. J'avais des projets sur votre serveur comme monter mon gang , monter ma vie a Los Santos avoir des histoires etc.. )) Enfin bon bref , merci de bien me enlever le Banne car normalement ma punition est finit et que normalement je devais etre Unban. Merci de votre Compréhension.
Motif du ban : Pas répondu forum
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Un petit bug oui , j'ai été BANNI 11Jours normalement mais je suis BANNI DEFINITIVEMENT !
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28806
Screen de votre ban sur le serveur
---Bonjour----
J'ai été banni par un admin qui s'appel Matheo. Car a ma 4jours sur votre serveur j'ai été banni car j'avais insulté quelqu'un que je n'ai rien compris. Donc il m'avais report sur votre FORUM alors que moi je le savais pas. Puis après je vois que j'ai été banni permanend. Comme motif il ecris '' Que je ne suis pas allé repondre sur le forum ''. Puis après je me suis Exusez comme l'admin Matheo m'avais dit de faire puis ils m'ont dit que j'ai été Banni 11Jours. J'ai attendu...Mais je ne suis toujours pas Unban. Si vous me croyez pas allez voir l'admin Matheo. Vu j'ai été nouveau vous m'avez dit que j'etait banne 11Jours puis j'allais etre UNBAN de suite. J'ai joué 24H sur votre serveur. Et je pense que j'ai été un dès + actifs. J'avais des projets sur votre serveur comme monter mon gang , monter ma vie a Los Santos avoir des histoires etc.. )) Enfin bon bref , merci de bien me enlever le Banne car normalement ma punition est finit et que normalement je devais etre Unban. Merci de votre Compréhension.
Jacob_Smith- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jacob_Smith [ BANNI PAR MATHEO.]
Salut, je peux avoir le lien du rapport en question ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
RE : Oui , mais j'ai reformaté mon ordinateur a 0 Tout mes enregistrements sur Google sont partit malheursement. Si tu veut j'ai des preuves que j'ai tout Réinstaller. Vu que je suis nouveau je ne sais pas dans quelle partit je doit aller pour voir. Mais la personne m'a dit d'attendre 11 jours et je serais UNBAN. Voila Essaye de trouver silteplais Matheo..
cherche partie reports
C'etait chaud chaud a trouver hein ! ^^ http://forum.cmlv-rp.com/t262202-jacob-smith-insulte-ooc-grave-q-en-bagarre Voici
Gino et les autres avaient décidé de te ban def non ?
Non , le FONDATEUR m'avais donner une dernière chance. J'avais oublié toutes les regles ca fesais 2ans je me suis fait banni et y a quelques mois on m'as UNBAN IP ET JE VIEN DE RELIRE LE FORUM JE CONNAIS LES REGLES PAR COEUR A UNE ERREUR ENCORE TU ME BANNE PERM. MAINTENANT UNBAN MOI CAR JE VEUT GRAVE JOUER A CMLV..
UP et J'ESPERE ETRE UNBAN Sur ton dernier message mathéo car 'jattend tjrs ta reponse .. :'(
il t'avait donné une chance où ?
J'en sais rien moi ca date !!! Il ecrivais seulement ADMIN et non son nom ! --' Bon maintenant ca commence a gavé ! Moi je suis libre de la journée et j'ai bien envie d'etre unban. Tu commence a abusé...
ou est ton ancien compte forum? ancienne demande?
Admin- Fondateur
Mon ancien compte ? Son nom était Ibrahim_Varol. Bon j'en ai marre tu me répond 1 fois chaque jours et tout les heures je vérifie si je suis UNBAN. UNBAN moi silteplais j'essaie d'utliser le language correcte mais la tu commence a abusé ! 11 jours j'etait banne mais toi t'essaie de faire ceci pour la vie ! UNBAN MOI QUE J'Y JOUE ET QUE ON CONTINUE NOTRE DISCUTION ICI ! Car sur mon autres compte Ibrahim_Varol je me suis fait banni il y a 2ans. Et il y a 1mois j'avais tout oublié j'ai tout relus les admins m'ont donner une chance. VA PAS VOIR LA RACINE DE L'HISTOIRE SILTEPLAIS ! JE VEUT QUE TU RESPECTE ET QUE TU ME UNBAN ! MERDEE ! Ca commence a GAVER !
Je vérifie toutes les heures si tu m'as unban.. Si tu me fait ceci je te remercierai a tout jamais.
Page 1 sur 1