Derrick_Copeland [Frank_Nixon]
2 participants
Page 1 sur 1
Derrick_Copeland [Frank_Nixon]
Mon nom : Derrick_Copeland.
Nom de l'admin qui m'a banni: ]Frank_Nixon.
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà, le soir tard des gars se sont mit à me tiré dessus venant du Jefferson Motel Aaron_Murphy et Aaron_Dawkins, donc je retrouve Aaron_Murphy dans le bar du Jefferson motel, je commence à lui tiré dessus et je le tue donc, je vois aussi Aaron_Dawkins vers la route de Jefferson je le tue aussi, c'est des gens qui m'ont tiré dessus et qui ont essayé de me tué, puis je prend la fuite quelques minutes plus tards je vois bannisement definitif pour '' DM '' les raisons sont justifié, je ne vois pas en quoi c'est du DM tu peut vérifier les logs, ou quoi que se soit je ne suis pas un joueur comme ça à tué tout les gens que je vois, juste parce-que j'ai tué deux personnes tu me banni pour '' DM ''. Surtout que j'ai posté un CV LSPD et que je me suis fait accepter en test.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29447.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: ]Frank_Nixon.
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc voilà, le soir tard des gars se sont mit à me tiré dessus venant du Jefferson Motel Aaron_Murphy et Aaron_Dawkins, donc je retrouve Aaron_Murphy dans le bar du Jefferson motel, je commence à lui tiré dessus et je le tue donc, je vois aussi Aaron_Dawkins vers la route de Jefferson je le tue aussi, c'est des gens qui m'ont tiré dessus et qui ont essayé de me tué, puis je prend la fuite quelques minutes plus tards je vois bannisement definitif pour '' DM '' les raisons sont justifié, je ne vois pas en quoi c'est du DM tu peut vérifier les logs, ou quoi que se soit je ne suis pas un joueur comme ça à tué tout les gens que je vois, juste parce-que j'ai tué deux personnes tu me banni pour '' DM ''. Surtout que j'ai posté un CV LSPD et que je me suis fait accepter en test.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29447.
Screen de votre ban sur le serveur:
Ruck Withfield- Messages : 756
Re: Derrick_Copeland [Frank_Nixon]
UP j'ai des tests LSPD à passer je suis banni pour rien du tout...
Ok moi j'ai vu que tu avais kill des personnes pour rien, t'as sorti ton arme sans /me, t'as tiré et tu t'es barré.
Evio Moreno- Retraité Staff
Je n'est pas kill des personnes pour un rien ils m'ont tiré dessus Aaron_Dawkins au shotgun et Aaron_Murphy au desert eagle une fois les avoir retrouvé je les ai tué tout simplement certes j'assume avoir sortit mon arme sans /me et tu peut me sanctionner si tu le souhaite.
Ok j'unban, tu peux demander à faire un jail de 60 minutes pour avoir sorti ton arme sans /me, et prend un screen pour le poster ici, merci.
Aucun retour donc ban à nouveau.
Ah merde, j'avais oublié de demander un jail de 60 minutes désolé, car en se moment j'était plutôt concentrée sur mes tests LSPD compte sur moi pour en demander un tout de suite !
Tu peut me jail directement ? je suis libre maintenant, merci.
Tu peut me jail directement ? je suis libre maintenant, merci.
C'est bon t'auras un jail qd tu te connecteras.
Page 1 sur 1