GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ]

2 participants

Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ] Empty Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ]

Message par Nelson Clinton Dim 20 Avr - 8:31

[color=darkblue]Prénom_Nom IG : Kendrick_Johnson
[color=darkblue]Motif du ban : fly/air brake cheat
[color=darkblue]Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je pense qu'il s'agit d'un bug car quelque seconde avant, j'étais parti réparer mon quad a CMC. Après je suis reparti du garage, j'arrive tranquillement au niveau de la station essence et après je me fais ban d'un coup pour sois disant "fly et air brake" déjà je n'aime pas cheat et je trouve sa ridicule. Et j'ai vu que votre anti-cheat buger donc je savais tout de suite que c'étais un bug.
[color=darkblue]Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'avais aucune arme, et je n'en ai jamais eu.
[color=darkblue]Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Mon numéro de ban est 29480
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ] 1397975432-sa-mp-000

J'ai un autre screen pour voir au moment ou je me suis fais ban, vous verrez qu'il n'y a arucun rapport, je le posterais après car il est sur mon autre ordinateur.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ] Empty Re: Kendrick_Johnson [ fly/air brake cheat ]

Message par Admin Dim 20 Avr - 19:12

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas