GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Kevin_Oconnel [Matheo Madlin]

3 participants

Kevin_Oconnel [Matheo Madlin] Empty Kevin_Oconnel [Matheo Madlin]

Message par Hakim_Sarbi Lun 21 Avr - 0:30

Kevin_Oconnel [Matheo Madlin]

Mon nom : Kevin_Oconnel
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? le ban est selon moi injustifié, car avant toute chose je tiens a dire pourquoi j'ai réagis de la sorte. Sa a commencer sur le parking de la banque des gars on commencé a tabasser mon ami je suis donc descendu de ma moto et je l'ai aidé. J'en ai tué 2 et mon ami est mort aussi. Ensuite on refait notre vie normal, on part en moto et la on arrive a la pizzeria et une voiture nous tombe dessus on se fait drive-by par les même types ! Je fait un /report en signalant le Revengkill aucune sanction, c'est pas grave je passe au dessus, on repart on arrive près du squat parq et la les même gars nous re tue une troisième fois. C'est totalement compréhensible que je m’énerve certes mon insulte est excessif mais faut pas abusé le DM car il est minuit passer. Et je me permet même de dire que je souhaite même que je veux me faire remboursé mon eagle !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29529
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f58/15/33/32/35/ban11.jpg
Hakim_Sarbi
Hakim_Sarbi

Ancien Prenom_Nom : Kevin_Oconnel

Revenir en haut Aller en bas

Kevin_Oconnel [Matheo Madlin] Empty Re: Kevin_Oconnel [Matheo Madlin]

Message par Lance Garden Lun 21 Avr - 0:45

http://forum.cmlv-rp.com/t265913-nazim_sarbi-et-kevin_oconnelrevengekill
Nous n'étions pas les mêmes personnes simplement leurs potes qui les ont vengés , Dis pas nimporte quoi t'es venus RK toute les preuves sont la.
Kevin_Oconnel [Matheo Madlin] 627672samp105
L'insulte est la en plus de sa tu ment ooc alors que tu reviens tirer , Normalement pour sa tu prend un ban def.
Lance Garden
Lance Garden

Message par Hakim_Sarbi Lun 21 Avr - 0:50

D'accord tu as juste une preuve même minime soit-elle qu'on est revenu pour vous kill ? Notre principal intérêt d'être revenu c'était juste de venir voir si vous avez prévu de foutre la merde a nouveau, vous avez vu 1 seul /me ou même une arme dans ma mains avant que vous commenciez a tué mon pote ?
Hakim_Sarbi
Hakim_Sarbi

Message par Dontrell Santana Lun 21 Avr - 0:52

Ok bon tu continue a mentir, j'tai cramé avec ton pote derrière le bloc arme en main, j'vous est coursai, j'ai tué ton pote puis ta tué Lance et je t'ai tué et c'est la ou tu m'as insulté de " Fils de pute ". EN plus d'avoir RK.
Dontrell Santana
Dontrell Santana

Message par Lance Garden Lun 21 Avr - 0:52

Vous avez engagé le feu pour RK les preuves sont la , tu reviens me tuer alors que je t'ai déjà tuer devant la pizzeria tout les screens sont dans mon report , Et ton insulte ooc c'est un ban def vue la gravité de l'insulte.
Lance Garden
Lance Garden

Message par Hakim_Sarbi Lun 21 Avr - 0:59

On a pas ouvert le feu arrête de dire n'importe quoi on était derrière le mur on a pas tirer, et moi j'ai pas entendu de coup de feu jusqu'au moment ou j'ai vu Nazim tomber au sol j'ai donc couru derrière un arbre et j'ai tué l'un d'entre vous puis ensuite me faire kill

Je nie pas le fait de t'avoir insulter, je nie pas le fait d'avoir était derrière le mur mais on a pas ouvert le feu et a la base on était pas la pour RK, bref maintenant j'ai pas a me justifié en vers toi, ou ton pote donc tu évite de poster quoi que se sois tu laisse l'admin s'en charger
Hakim_Sarbi
Hakim_Sarbi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé