Jessica Wilcoxson [Matheo Madlin ou AUTRE]
2 participants
Jessica Wilcoxson [Matheo Madlin ou AUTRE]
Mon nom : Jessica Wilcoxson
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Conduite irréaliste en ddf (récidive)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, je viens d'être ban il y a quelques minutes et je poste déja. Je ne comprend pas le ban car, perso. Je ne trouve pas avoir été iréaliste, sauf peut être quand une ou deux ups m'ont foncées dedans. Je m'arrêtais quelques instant. Après vu que je conduisais une sabre dans le tournant je pouvais faire du deux roues, ce que j'évitais pour justement NE PAS être iréaliste. Sinon j'aurais pu m'en sortir assez facilement. Après j'ai ROP et je me suis arrêté au premier coup de tazers.. Enfin, voilà. Je ne vois pas trop ou j'ai été NO RP. Et le "récidive" n'a pas grand chose à faire la.. Ca fait longtemps que le compte n'a pas été jail ou ban pour cela. Voilà. J'espere que tu remettras en question ce ban car j'ai réelement envie de jouer, de RP. Surtout que les vacances commence.. En tout cas, je m'excuse sur le fait que je ne me sois pas arrêter quand les policiers m'ont foncé dedans. Même si je trouve que ce n'était pas vraiment grave. PS : Je ne sais même pas si tu as vu la scène ? Sinon pourquoi tu ne m'as pas ban durant ou juste à la fin du DDF.. Peut être pour laisser le temps au LSSD de me mettre la peine, j'en sais trop rien. Enfin voilà.. Si tu as des arguments sur le faite que j'ai été no rp, il n'y a pas de soucis. En tout cas moi je ne les vois pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29537
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : Conduite irréaliste en ddf (récidive)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon, je viens d'être ban il y a quelques minutes et je poste déja. Je ne comprend pas le ban car, perso. Je ne trouve pas avoir été iréaliste, sauf peut être quand une ou deux ups m'ont foncées dedans. Je m'arrêtais quelques instant. Après vu que je conduisais une sabre dans le tournant je pouvais faire du deux roues, ce que j'évitais pour justement NE PAS être iréaliste. Sinon j'aurais pu m'en sortir assez facilement. Après j'ai ROP et je me suis arrêté au premier coup de tazers.. Enfin, voilà. Je ne vois pas trop ou j'ai été NO RP. Et le "récidive" n'a pas grand chose à faire la.. Ca fait longtemps que le compte n'a pas été jail ou ban pour cela. Voilà. J'espere que tu remettras en question ce ban car j'ai réelement envie de jouer, de RP. Surtout que les vacances commence.. En tout cas, je m'excuse sur le fait que je ne me sois pas arrêter quand les policiers m'ont foncé dedans. Même si je trouve que ce n'était pas vraiment grave. PS : Je ne sais même pas si tu as vu la scène ? Sinon pourquoi tu ne m'as pas ban durant ou juste à la fin du DDF.. Peut être pour laisser le temps au LSSD de me mettre la peine, j'en sais trop rien. Enfin voilà.. Si tu as des arguments sur le faite que j'ai été no rp, il n'y a pas de soucis. En tout cas moi je ne les vois pas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29537
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jessica Wilcoxson le Sam 26 Avr - 14:44, édité 1 fois
James Randall- Messages : 52
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jessica Wilcoxson [Matheo Madlin ou AUTRE]
Salut, oui j'ai vu la poursuite, j'ai décidé de laisser se terminer la scène d'arrestation avant de bannir.
Tu prends des murs/ups, et ne joue aucune scène.
Quand tu as foncé dans le mur (le dernier avant veh HS), tu as immédiatement prit la fuite et non joué le choc.
Le bannissement est là car il s'agit pour toi d'une récidive (2 jails pour ça déjà, et 1 jail pour ddf sans raison).
Tu prends des murs/ups, et ne joue aucune scène.
Quand tu as foncé dans le mur (le dernier avant veh HS), tu as immédiatement prit la fuite et non joué le choc.
Le bannissement est là car il s'agit pour toi d'une récidive (2 jails pour ça déjà, et 1 jail pour ddf sans raison).
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Salut, quand je ne peux pas faire autrement que me manger un mur, je ralentis fortement pour ne rentrer dedans comme une tarée.. Je dérape pour ne pas me prendre les UPS en face à face.. J'essaye de me les prendres sur le côté.. Pour la fin, j'avoue que ROP après un tel choc n'était pas du tout RP.. Après pour le récidive ça date ça. J'ai changé depuis. Tu ne veux pas remplacer ce ban par un long jail OOC ? Je promet de me calmer sur le RP en voiture en échange... J'espere une réponse positive.. C'est le pire moment pour ce faire ban la...
Non tu as déjà un jail IC, et tu dis que tu as changé, mais apparemment non...
Après j'ai mise 7 jours mais j'aurais du mettre 5, donc tu pourras up dans 5 jours (le 26).
Après j'ai mise 7 jours mais j'aurais du mettre 5, donc tu pourras up dans 5 jours (le 26).
Je parlais d'un jail OOC. D'accord. Je reposterais.
Salut Matheo. Bon.. Ça fait déjà trois jours. ça m'énerve réelement de ne pas pouvoir jouer.. Surtout qu'on est en vacances. Je promets de m'être calmé et que tu n'aurais rien à me reprocher. Tu peux garder un oeil sur moi si il le faut, mais je ne me ferais plus remarquer. Il y a moyen d'être unban ? En attendant une réponse positive.
UP, on est le 26. Merci de m'unban, encore désolé.
C'est fait bon jeu.