Jake_Chabert [ Mathéo_Madlin ]
4 participants
Page 1 sur 1
Jake_Chabert [ Mathéo_Madlin ]
Mon nom : Jake Chabert
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Madlin
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, j'ai été ban ce soir pour DM alors je vois pas en quoi j'ai DM, la personne que j'ai tué ( je ne connais pas le nom ) a tappé sur la voiture sans rien dire, moi qui était sur le toit avec mon rifle j'ai fais des /me et j'étais caché, je lui ai tiré dessus et il est mort ( je voulais le blesser à la base ) et je me suis fais ban pour DM et mes collègues aussi pour complicité ( Alex_Delmonti et Olivier_Chabert ) voila je comprend pas merci de nous aider à y voir clair.
La personne que j'ai tué, je le dis bien nous a cherchée, fonçait dans notre voiture sans raison ( mes collègues m'attendaient sur le coté ), ils ont essayé de lui parler et il répondait pas.
Bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29551
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f58/14/77/28/03/screen10.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Mathéo Madlin
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, j'ai été ban ce soir pour DM alors je vois pas en quoi j'ai DM, la personne que j'ai tué ( je ne connais pas le nom ) a tappé sur la voiture sans rien dire, moi qui était sur le toit avec mon rifle j'ai fais des /me et j'étais caché, je lui ai tiré dessus et il est mort ( je voulais le blesser à la base ) et je me suis fais ban pour DM et mes collègues aussi pour complicité ( Alex_Delmonti et Olivier_Chabert ) voila je comprend pas merci de nous aider à y voir clair.
La personne que j'ai tué, je le dis bien nous a cherchée, fonçait dans notre voiture sans raison ( mes collègues m'attendaient sur le coté ), ils ont essayé de lui parler et il répondait pas.
Bonne soirée
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29551
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f58/14/77/28/03/screen10.png
Jake_Chabert- Messages : 106
Re: Jake_Chabert [ Mathéo_Madlin ]
Bonsoir.
Tuer pour ça = dm.
Tu as fait quels /me ?
C'est pas ce que j'ai vu :s
a tappé sur la voiture sans rien dire
Tuer pour ça = dm.
moi qui était sur le toit avec mon rifle j'ai fais des /me et j'étais caché
Tu as fait quels /me ?
C'est pas ce que j'ai vu :s
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je me permet de poster car je suis aussi concerné...
Nous étions vers le garage quand ce mec (celui qui est mort par la suite) est venu vers notre voiture pour y mettre des coups... Olivier a essayé de lui parler pour savoir pourquoi il faisait cela mais aucune réponse !
Sauf erreur, j'ai tenté de lui mettre des coups de poing dans le but de jouer une scène mais sans résultat (il était nomoff, il ne voulait pas se faire démasquer...)
Par contre, tu dis que tuer quelqu'un pour ça est égal à du DM, mais sur ce serveur combien de personnes meurt pour ces raisons ou similaires (coup sur un véhicule ou carjack), c'est pas du tout RP et pourtant les admins trouvent ça normal de tuer un mec pour un vol de voiture !
Nous étions vers le garage quand ce mec (celui qui est mort par la suite) est venu vers notre voiture pour y mettre des coups... Olivier a essayé de lui parler pour savoir pourquoi il faisait cela mais aucune réponse !
Sauf erreur, j'ai tenté de lui mettre des coups de poing dans le but de jouer une scène mais sans résultat (il était nomoff, il ne voulait pas se faire démasquer...)
Par contre, tu dis que tuer quelqu'un pour ça est égal à du DM, mais sur ce serveur combien de personnes meurt pour ces raisons ou similaires (coup sur un véhicule ou carjack), c'est pas du tout RP et pourtant les admins trouvent ça normal de tuer un mec pour un vol de voiture !
Alex_Delmonti- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je me permets de poster car j'étais "au coeur" de la scène et que je suis concerné aussi. Ceci va compléter les info que tu as.
Vu que tu dis que ce n'est pas ce que tu as vu, je réexplique la scène comme elle s'est passée de mon point de vue. Car oui, il nous a bien cherché.
J'étais garé en voiture devant le garage, et là, le mec de la scène que Jake a tué par la suite (on ne sait pas qui c'est, appelons-le "Mr. X" en attendant) arrive en voiture et me rentre dedans. Ensuite, il recule, et descend de sa voiture. Tout en parlant pendant cette scène, je m'approche de lui, énervé. IC, il faut savoir que je suis un amateur de voiture et que j'y tiens plus que tout (je suis "actuellement" en approche dans un gang et je jouais aussi dans cette optique, un amateur de voiture et de mécanique, donc j'ai pas inventé ça sur le moment pour justifier quoi que ce soit). Bref, j'essaye de jouer une scène avec lui (comme lors d'un accident, en général, je joue le perso énervé qui essaye de faire un constat ou qui essaye de comprendre. En général, la personne s'excuse et j'accepte simplement, ou on fait un constat, ou il fuit) mais il n'a pas placé un seul mot, il ne disait rien. Puis, il court vers ma voiture qui était derrière moi à ce moment et il se met à la frapper comme un fou...
Donc je m'approche de lui et tente toujours de lui parler, toujours rien, alors je remonte dans ma voiture, et il recommence, et je retourne lui parler, et toujours rien...
Voici mes logs pour appuyer mes dires, on voit bien que je lui parle, que j'insiste, et qu'il ne répond pas... On ne peut pas dire que je ne voulais pas jouer de scène là.
En rouge, ce que j'ai dit
En bleu, les moments où je monte dans ma voiture, et il revient à chaque fois pour la frapper, donc je redescends le voir.
Il défonce ma voiture en rentrant dedans avec la sienne, puis recule, c'est le début de la scène :
[22:27:58] Inconnu_22249 crie: eh fils de pute!!
[22:28:01] PUB: [ADG] Une réparation ? Une péinture ? Un pléin ! Venez-s'y ! Le paradis automobile. [Matthew_Mcgarrett tel: 326408]
[22:28:07] Inconnu_22249 crie: Tu fais quoi con de noir!!
[22:28:19] Inconnu_22249 crie: t'es pas bien ?!!
[22:28:34] Inconnu_22249 dit: Il m'a pas vu ?
[22:28:49] Inconnu_22249 dit: Hmm ouais
[22:28:51] Inconnu_22249 soupire
[22:28:56] Inconnu_22249 dit: J'vois l'délire
[22:28:58] Idrissa Mahili crie: j y vais salut mec!!
[22:29:04] Kevin Cromwell crie: a plus!!
[22:29:27] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio
[22:29:41] [Fenêtre ouverte] Inconnu_22249 dit: Oh putain
[22:29:42] Kevin Cromwell dit: Vient
[22:29:48] Inconnu_22249 crie: C'est quoi ton problème ?!!
[22:29:54] Juan Chavez dit: En noir'
[22:30:02] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio
[22:30:03] Clef tournée ...
[22:30:04] Le moteur est allumé!
[22:30:10] Juan Chavez dit: Pas faux'
[22:30:11] Kevin Cromwell dit: Quel couleur mec
[22:30:15] Juan Chavez dit: Noir.
[22:30:26] Alex Delmonti crie: gros singe!!
[22:30:26] Inconnu_22249 dit: Il est fou lui
[22:30:34] Inconnu_22249 dit: T'es pas bien hein
[22:30:45] Kevin Cromwell tend sa main et saisie les protections de peinture et une bombe de couleur noir
[22:30:54] SMS: il vous fait chier le mec avec toi ?, de: Jake_Chabert/313516
[22:31:03] SMS: ouais grave, il frappe la voiture et nous, de: Olivier_Chabert/190262
[22:31:03] Message envoyé
[22:31:06] Screenshot Taken - sa-mp-780.png
[22:31:06] puis place les protection sur la parties qui doivent pas etre peinturé et commence sa peinture ((Kevin Cromwell))
[22:31:12] Inconnu_22249 dit: T'es un malade
[22:31:14] Inconnu_22249 dit: Oh putain !
[22:31:15] L'admin Matheo_Madlin ban Jake_Chabert définitivement, raison: dm
[22:31:20] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[22:31:20] L'admin Matheo_Madlin ban Olivier_Chabert définitivement, raison: complice de dm
[22:31:20] Vous êtes banni par l'admin Matheo_Madlin définitivement.
[22:31:21] Server closed the connection.
Pendant toute cette scène, j'ai joué le mec énervé, mais sans être violent. C'était une scène tout à fait réaliste et RP. A 4 reprises, il est venu frapper ma voiture. Donc je joue la scène qu'il veut jouer avec moi/nous, logique.
Après, je reçois un sms de Jake, qui me demande si le mec nous emmerde. Je lui dit simplement ce qu'il se passe, et là, des tirs. Je ne m'attendais pas à ça sur le moment.
Du coup, il n'a pas été tué que pour avoir frappé la caisse, mais pour avoir fait un accident dans ma voiture, et pour être revenu se déchaîner dessus encore après, et ça change la donne à mon avis, quand même. Si on laisse faire ça et qu'on regarde sa voiture IRL, imaginez l'état dans lequel elle finirait ? Difficilement envisageable pour un mec qui tient à sa voiture.
Alors je reconnais que l'avoir tué pour ça c'est peut être beaucoup, le blesser où juste lui faire peur aurait été mieux, mais apparemment, Jake ne voulait pas le tuer selon ce qu'il dit.
Je te demande donc, maintenant que tu disposes de ces explications, de rejuger ce que nous avons fait.
De plus, si j'avais voulu DM, je serai retourné chez moi et j'aurais pris une arme, ce que je n'ai pas fait. Je n'ai rien DM.
S'il le faut, je suis prêt à rejouer la scène avec toutes les personnes concernées et/ou rembourser celui qui a été tué (hôpital + ce qu'il avait sur lui), car je regrette que la scène se soit finie de la sorte et que j'aimerais résoudre le problème et prouver ma bonne volonté.
Merci d'avance,
A+
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je me permets de poster car j'étais "au coeur" de la scène et que je suis concerné aussi. Ceci va compléter les info que tu as.
Vu que tu dis que ce n'est pas ce que tu as vu, je réexplique la scène comme elle s'est passée de mon point de vue. Car oui, il nous a bien cherché.
J'étais garé en voiture devant le garage, et là, le mec de la scène que Jake a tué par la suite (on ne sait pas qui c'est, appelons-le "Mr. X" en attendant) arrive en voiture et me rentre dedans. Ensuite, il recule, et descend de sa voiture. Tout en parlant pendant cette scène, je m'approche de lui, énervé. IC, il faut savoir que je suis un amateur de voiture et que j'y tiens plus que tout (je suis "actuellement" en approche dans un gang et je jouais aussi dans cette optique, un amateur de voiture et de mécanique, donc j'ai pas inventé ça sur le moment pour justifier quoi que ce soit). Bref, j'essaye de jouer une scène avec lui (comme lors d'un accident, en général, je joue le perso énervé qui essaye de faire un constat ou qui essaye de comprendre. En général, la personne s'excuse et j'accepte simplement, ou on fait un constat, ou il fuit) mais il n'a pas placé un seul mot, il ne disait rien. Puis, il court vers ma voiture qui était derrière moi à ce moment et il se met à la frapper comme un fou...
Donc je m'approche de lui et tente toujours de lui parler, toujours rien, alors je remonte dans ma voiture, et il recommence, et je retourne lui parler, et toujours rien...
Voici mes logs pour appuyer mes dires, on voit bien que je lui parle, que j'insiste, et qu'il ne répond pas... On ne peut pas dire que je ne voulais pas jouer de scène là.
En rouge, ce que j'ai dit
En bleu, les moments où je monte dans ma voiture, et il revient à chaque fois pour la frapper, donc je redescends le voir.
Il défonce ma voiture en rentrant dedans avec la sienne, puis recule, c'est le début de la scène :
[22:27:58] Inconnu_22249 crie: eh fils de pute!!
[22:28:01] PUB: [ADG] Une réparation ? Une péinture ? Un pléin ! Venez-s'y ! Le paradis automobile. [Matthew_Mcgarrett tel: 326408]
[22:28:07] Inconnu_22249 crie: Tu fais quoi con de noir!!
[22:28:19] Inconnu_22249 crie: t'es pas bien ?!!
[22:28:34] Inconnu_22249 dit: Il m'a pas vu ?
[22:28:49] Inconnu_22249 dit: Hmm ouais
[22:28:51] Inconnu_22249 soupire
[22:28:56] Inconnu_22249 dit: J'vois l'délire
[22:28:58] Idrissa Mahili crie: j y vais salut mec!!
[22:29:04] Kevin Cromwell crie: a plus!!
[22:29:27] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio
[22:29:41] [Fenêtre ouverte] Inconnu_22249 dit: Oh putain
[22:29:42] Kevin Cromwell dit: Vient
[22:29:48] Inconnu_22249 crie: C'est quoi ton problème ?!!
[22:29:54] Juan Chavez dit: En noir'
[22:30:02] Le moteur n'est pas allumé. /clef ou touche 'tir' pour le démarrer. Touche 'é' pour les feux. /music pour la radio ou /stopradio
[22:30:03] Clef tournée ...
[22:30:04] Le moteur est allumé!
[22:30:10] Juan Chavez dit: Pas faux'
[22:30:11] Kevin Cromwell dit: Quel couleur mec
[22:30:15] Juan Chavez dit: Noir.
[22:30:26] Alex Delmonti crie: gros singe!!
[22:30:26] Inconnu_22249 dit: Il est fou lui
[22:30:34] Inconnu_22249 dit: T'es pas bien hein
[22:30:45] Kevin Cromwell tend sa main et saisie les protections de peinture et une bombe de couleur noir
[22:30:54] SMS: il vous fait chier le mec avec toi ?, de: Jake_Chabert/313516
[22:31:03] SMS: ouais grave, il frappe la voiture et nous, de: Olivier_Chabert/190262
[22:31:03] Message envoyé
[22:31:06] Screenshot Taken - sa-mp-780.png
[22:31:06] puis place les protection sur la parties qui doivent pas etre peinturé et commence sa peinture ((Kevin Cromwell))
[22:31:12] Inconnu_22249 dit: T'es un malade
[22:31:14] Inconnu_22249 dit: Oh putain !
[22:31:15] L'admin Matheo_Madlin ban Jake_Chabert définitivement, raison: dm
[22:31:20] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[22:31:20] L'admin Matheo_Madlin ban Olivier_Chabert définitivement, raison: complice de dm
[22:31:20] Vous êtes banni par l'admin Matheo_Madlin définitivement.
[22:31:21] Server closed the connection.
Pendant toute cette scène, j'ai joué le mec énervé, mais sans être violent. C'était une scène tout à fait réaliste et RP. A 4 reprises, il est venu frapper ma voiture. Donc je joue la scène qu'il veut jouer avec moi/nous, logique.
Après, je reçois un sms de Jake, qui me demande si le mec nous emmerde. Je lui dit simplement ce qu'il se passe, et là, des tirs. Je ne m'attendais pas à ça sur le moment.
Du coup, il n'a pas été tué que pour avoir frappé la caisse, mais pour avoir fait un accident dans ma voiture, et pour être revenu se déchaîner dessus encore après, et ça change la donne à mon avis, quand même. Si on laisse faire ça et qu'on regarde sa voiture IRL, imaginez l'état dans lequel elle finirait ? Difficilement envisageable pour un mec qui tient à sa voiture.
Alors je reconnais que l'avoir tué pour ça c'est peut être beaucoup, le blesser où juste lui faire peur aurait été mieux, mais apparemment, Jake ne voulait pas le tuer selon ce qu'il dit.
Je te demande donc, maintenant que tu disposes de ces explications, de rejuger ce que nous avons fait.
De plus, si j'avais voulu DM, je serai retourné chez moi et j'aurais pris une arme, ce que je n'ai pas fait. Je n'ai rien DM.
S'il le faut, je suis prêt à rejouer la scène avec toutes les personnes concernées et/ou rembourser celui qui a été tué (hôpital + ce qu'il avait sur lui), car je regrette que la scène se soit finie de la sorte et que j'aimerais résoudre le problème et prouver ma bonne volonté.
Merci d'avance,
A+
Jonathan_Wesson- Messages : 402
up s'il vous plait
Donc tue pour rien on est d'accord.
Aucun dialogue entre vous, j'ai vu aucun sms.
J'ai vu que tu visais le garage depuis longtemps aussi (5 min env), donc il faudra m'expliquer également les raisons des multiples tirs en direction du garage.
J'aurais d'autres poins à éclaircir par la suite, mais on va commencer par ça.
Aucun dialogue entre vous, j'ai vu aucun sms.
J'ai vu que tu visais le garage depuis longtemps aussi (5 min env), donc il faudra m'expliquer également les raisons des multiples tirs en direction du garage.
J'aurais d'autres poins à éclaircir par la suite, mais on va commencer par ça.
Aucun dialogue entre nous ?
22:30:54] SMS: il vous fait chier le mec avec toi ?, de: Jake_Chabert/313516
Oui je visais le garage depuis 5min pour une autre raison, il faut se justifier pour chaque action que l'on fait ?
J'explique pour que vous en sachez plus, je suis rester 5min à viser le garage car j'attendais une certaine personne avec qui nous avons fais une sorte de brawl (15min a peu près avant le ban ), je suis revenu tel un hiboux afin de m'assurer qu'il ne ressorte pas vivant psychologiquement car il avait réussi à s'échapper de la bagarre ( qu'on avait gagné ), voila donc aucun rapport avec le "DM" qui n'en ait pas un.
Et vous trouvez ça normal qu'un mec vienne détruire notre voiture pour rien ? avec ses mains ? Powergame ? ( Abus avec nomoff ), on se fait détruire nos voitures pour rien, on paye 1000$ et tout va bien ? Moi je pense pas
Ruud a écrit:Rappel d'une règle : Il est interdit de mettre des coups de pare-choc avec son véhicule même si ça peut se faire en vrai. Vous tenez à votre véhicule or là IG vous vous en moquez et abusez de cela en fonçant dans les gens pour qu'ils /ko car après il suffit de respawn votre véhicule (si +900 healcar) allez spray ou mécano.
On tient à notre véhicule .
Ruud a écrit:Le DM est totalement interdit, il consiste a tuer quelqu'un sans raison particulière/valable, le meurtre est un acte grave, qui doit être employer en cas d’extrême nécessite.Vous devez incarner votre personnage au maximum, vous n'agirez pas de la même façon si vous êtes un policier ou un journaliste.
On avait une raison valable et je ne suis pas un bon Samaritain, de plus à la base je voulais juste lui faire peur.
Merci
Dernière édition par Jake_Chabert le Sam 26 Avr - 19:17, édité 1 fois
Donc vous attendez quelqu'un, et vous allumez les voitures du garage ?
Après celà tu restes sur les lieux et tues le gars en nomoff d'accord...
Aucun sms échangé meta ?
Pourquoi j'ai vu aucune parole pour le rifle ? On te l'a donné où tu l'as acheté ?
Qui c'est Alex et Bryan ? Pourquoi ils ont la même plage IP, localisation et attitudes que la famille chabert, bannie de multiples fois ?
Après celà tu restes sur les lieux et tues le gars en nomoff d'accord...
Aucun sms échangé meta ?
Pourquoi j'ai vu aucune parole pour le rifle ? On te l'a donné où tu l'as acheté ?
Qui c'est Alex et Bryan ? Pourquoi ils ont la même plage IP, localisation et attitudes que la famille chabert, bannie de multiples fois ?
Est ce que tu lis nos postes ? J'ai un peu peur la...
J'explique pour que vous en sachez plus, je suis rester 5min à viser le garage car j'attendais une certaine personne avec qui nous avons fais une sorte de brawl (15min a peu près avant le ban ), je suis revenu tel un hiboux afin de m'assurer qu'il ne ressorte pas vivant psychologiquement car il avait réussi à s'échapper de la bagarre ( qu'on avait gagné ), voila donc aucun rapport avec le "DM" qui n'en ait pas un.
Aucun sms échangé ?
on a même fait une scène pour l'achat du rifle dans l'ammunation voici les logs :
Oui je suis de la famille Chabert et alors regarde mon historique de ban ou de rapport forum on va bien rire
J'allume les voitures dans le garage ?
Aucun sms échangé ?
22:30:54] SMS: il vous fait chier le mec avec toi ?, de: Jake_Chabert/313516
on a même fait une scène pour l'achat du rifle dans l'ammunation voici les logs :
[22:17:43] SMS: rentre dans l'ammu j'ai besoin de toi, de: Jake_Chabert/313516
[22:17:56] Message envoyé
[22:17:58] /buygun /munition pour les achats
[22:18:23] Inconnu_22249 dit: Ouais ?
[22:18:27] Inconnu_58890 dit: il me faut un rifle
[22:18:32] Inconnu_22249 dit: Ouais ok
[22:18:37] Inconnu_22249 dit: Alors sert toi *rire*
[22:18:39] _______________________________________
[22:18:39] *** Armes & munitions ***
[22:18:39] USAGE: /buygun [Numéro]
[22:18:39] Armes: [1] C45 ($3000) [2] 9mm ($3500) [3] deagle ($5000)
[22:18:39] Armes: [4] rifle ($4500)
[22:18:39] Equipement: [5] Gilet pare balles ($700) [6] Katana ($800)
[22:18:39] /munition: indication prix chargeur: pistolet($400/20b) shotgun($500/20b) smg($750/50b) assault($1250/50b) rifle($800/20b)
[22:18:39] _______________________________________
[22:18:50] Vous avez reçu $5000
[22:18:59] Inconnu_22249 dit: Tu veux que j'achète ça ?
[22:19:01] Inconnu_58890 dit: oui
[22:19:04] Inconnu_22249 dit: Oh ok
[22:19:07] _______________________________________
[22:19:07] *** Armes & munitions ***
[22:19:07] USAGE: /buygun [Numéro]
[22:19:07] Armes: [1] C45 ($3000) [2] 9mm ($3500) [3] deagle ($5000)
[22:19:07] Armes: [4] rifle ($4500)
[22:19:07] Equipement: [5] Gilet pare balles ($700) [6] Katana ($800)
[22:19:07] /munition: indication prix chargeur: pistolet($400/20b) shotgun($500/20b) smg($750/50b) assault($1250/50b) rifle($800/20b)
[22:19:07] _______________________________________
[22:19:12] Vous avez acheté l'arme numéro 4 sur la liste avec 20 balles pour $4500
[22:19:15] Inconnu_22249 dit: Voila
[22:19:20] USAGE: /charger [1-3]
[22:19:23] Vous n'avez pas de chargeur!
[22:19:23] Inconnu_58890 dit: merci
[22:19:27] _______________________________________
[22:19:27] *** Munitions ***
[22:19:27] Chargeur: 1:Pistolet($400/20b) 2:Shotgun($500/20b) 3:Mp5/Uzi/Tec9($750/50b) 4:M4/Ak($1250/50b) 5:Sniper($800/20b)
[22:19:27] _______________________________________
[22:19:32] Vous avez acheté le chargeur 5 sur la liste avec 20 balles pour $800
[22:19:32] /recharger pour utiliser les munitions!
[22:19:39] Inconnu_22249 dit: Voila
[22:19:43] Inconnu_58890 dit: merci gros sac
[22:19:43] Vous avez donné un Country Rifle avec 40 balles
[22:19:43] La personne sort son arme et la donne à l'individu près de lui
[22:19:50] Inconnu_22249 dit: Reste discret
Oui je suis de la famille Chabert et alors regarde mon historique de ban ou de rapport forum on va bien rire
pas rep à ça, ou partiellement.
Je ne vois pas en quoi ça fait parti du rapport et j'ai toujours pas eu de réponse par rapport à ça dommage..
Ce sont des potes, ce sont avec des mecs avec qui je jouent c'est tout, je ne suis pas leur ordinateur, leur ip je ne la connais pas etc etc..
Sinon on peut revenir sur mon rapport car pour moi j'attends une argumentation en plus pour me permettre d'en voir plus sur l'erreur qu'on a commise
Ce sont des potes, ce sont avec des mecs avec qui je jouent c'est tout, je ne suis pas leur ordinateur, leur ip je ne la connais pas etc etc..
Sinon on peut revenir sur mon rapport car pour moi j'attends une argumentation en plus pour me permettre d'en voir plus sur l'erreur qu'on a commise
erreur ?
Déjà expliqué vous n'êtes pas là pour rp, fouteurs de merde, tu te mets devant le garage tu tires sur des véhicules tu restes là où tu es, pour ensuite tirer sur un homme qui apparemment frappe sur le véhicule.
C'est du DM on ne tue pas pour ça, tes potes qui plus est c'est des ban evading, donc ça fait de toi leur complice.
Déjà expliqué vous n'êtes pas là pour rp, fouteurs de merde, tu te mets devant le garage tu tires sur des véhicules tu restes là où tu es, pour ensuite tirer sur un homme qui apparemment frappe sur le véhicule.
C'est du DM on ne tue pas pour ça, tes potes qui plus est c'est des ban evading, donc ça fait de toi leur complice.
Ok est ce que tu lis vraiment les posts car la tu me fais des accusations à tord et à travers, je t'ai demandé de regarder ma liste de report, j'en ai eu 2-3 ( environ ) depuis que je suis arrivé sur ce serveur, donc ton fouteurs de merde tu te le gardes merci
C'est sur qu'un chabert no-rp ça cours les rues comme tu le dis c'est pour ça qu'on a été chef éboueur, capitaine flic et même un administrateur qui n'est plus sur ce serveur, ah oui c'est sur, un administrateur no-rp mais que fais la police...
Maintenant assume tes propos et viens parler sur un TS s'il te plait, là tu m'accuses d'un truc dont j'ai rien à voir.
Tu dis que je DM des voitures ? Je vois que tu lis pas mes postes bien pour un administrateur Haut-Rang
Tu dis que apparemment il frappe notre voiture ? tu me fais en plus des accusations de mensonge ? Heureusement que j'ai mis les logs que nous avons mis les logs.
Une chose à rajouter : Arrête de vivre dans le passé et lis bien les postes précedent, toutes les preuves sonta la pour nous défendre.
Dès que je te donne des preuves, tu pars sur une autre chose, c'est pas normal, juste parce que je suis un chabert, tu fais semblant de rien voir, si j'avais été quelqu'un d'autre tu l'aurais vu sur un angle différent maintenant assume et on va s'expliquer de vive voix.
C'est sur qu'un chabert no-rp ça cours les rues comme tu le dis c'est pour ça qu'on a été chef éboueur, capitaine flic et même un administrateur qui n'est plus sur ce serveur, ah oui c'est sur, un administrateur no-rp mais que fais la police...
Maintenant assume tes propos et viens parler sur un TS s'il te plait, là tu m'accuses d'un truc dont j'ai rien à voir.
Tu dis que je DM des voitures ? Je vois que tu lis pas mes postes bien pour un administrateur Haut-Rang
Tu dis que apparemment il frappe notre voiture ? tu me fais en plus des accusations de mensonge ? Heureusement que j'ai mis les logs que nous avons mis les logs.
Une chose à rajouter : Arrête de vivre dans le passé et lis bien les postes précedent, toutes les preuves sonta la pour nous défendre.
Dès que je te donne des preuves, tu pars sur une autre chose, c'est pas normal, juste parce que je suis un chabert, tu fais semblant de rien voir, si j'avais été quelqu'un d'autre tu l'aurais vu sur un angle différent maintenant assume et on va s'expliquer de vive voix.
regarder ma liste de report, j'en ai eu 2-3 ( environ )
Rien à voir ça.
donc ton fouteurs de merde tu te le gardes merci
Moi je vous spec je vois que vous foutez la merde donc oui fouteur de merde.
Oui tous bannis.
Pas que ça à foutre.
Tu dis que je DM des voitures ?
tires sur les voitures* lire plus haut
Je vois que tu lis pas mes postes bien pour un administrateur Haut-Rang
http://www.cmlv-rp.com/admins.php
Admins != Admins HR.
Donc tu ne nies pas le fait que les deux autres sont un ban evading (ce qui est vrai) donc j'en déduis que t'es complice, merci bonne journée aucun déban.
Page 1 sur 1