GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)

2 participants

Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)  Empty Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)

Message par Felipe Montanares Mer 23 Avr - 7:00

Mon nom :Quinton_Dawkins
Nom de l'admin qui m'a banni:Andrew Burrington - Je demande l'ajout de Ruud car Andrew na pas l'air actif
Raison :Va repondre au report sur toi (lujan)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ban numéro 24371 | Il s'agit d'un bannissement permanent. | Alors un jour je me connecte sur le serveur CMLV la je vois que je suis ban la raison est "Va répondre au report sur toi",je me connecte sur le forum et je vois qu'il n'y a aucun report sur moi.
Screen de votre ban sur le serveur:Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)  Sa-mp-10

Se ban est un peu ancien, en effet au moment de mon ban qui de ma part est injustifié, car j'ai cherché partout ce soit disant rapport et je ne l'ai pas trouvé. J'ai décidé d'arrêter de SAMP et le roleplay suite à cette énorme frustration. Mais il y a un moment j'ai décidé de revenir dans le RolePlay sauf que je pouvais pas trouver un serveur à la hauteur de mes attentes et que seul CMLV pouvait combler cela dû au bon niveau de script et à une assez bonne communauté. Donc je décide d'aller de l'avant et de reprendre se compte où je mettais énormément investit. Je ne peux pas reprendre tout à zéro avec tout ce que j'ai accomplit avec ce compte qui compte énormément pour moi. Je pense que vous pouvez comprendre ma frustration actuelle et je demande au administrateur d'aller de l'avant et de me donner cette opportunité d'exprimer mon RolePlay dans se serveur au quel je me suis assez longtemps consacré.

Dernière édition par Quinton.Dawkins le Mar 29 Avr - 1:15, édité 1 fois
Felipe Montanares
Felipe Montanares

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)  Empty Re: Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)

Message par Felipe Montanares Lun 28 Avr - 4:10

up
Felipe Montanares
Felipe Montanares

Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)  Empty Re: Demande de debanissement [Andrew_Burrington,Ruud] (lujan)

Message par Felipe Montanares Mar 29 Avr - 1:35

petit up
Felipe Montanares
Felipe Montanares

Message par Cornelio Hanson Mar 29 Avr - 11:03

C'est normal que si tu postes maintenant, le rapport n'est plus d'actualité. Donc ne dit pas qu'il est injustifié. M'enfin, je t'unban en te souhaitant un bon jeu sur le serveur.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé