Wesley_Yeezy [Cheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Wesley_Yeezy [Cheat]
Prénom_Nom IG : Wesley_Yeezy ( Compte forum supprimé
Motif du ban : Cheat armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non , ce n'est pas un bug j'assume les faits mais je n'avais pas fait exprès de cheat j'ai appuye sur une touche qui a activé le cheat au moment mou je changé une fréquence radio et j'ai supprimé ce cheat depuis
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui , un desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28270
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours je peux donner le screen en pm
Motif du ban : Cheat armes
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non , ce n'est pas un bug j'assume les faits mais je n'avais pas fait exprès de cheat j'ai appuye sur une touche qui a activé le cheat au moment mou je changé une fréquence radio et j'ai supprimé ce cheat depuis
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui , un desert eagle
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) : 28270
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours je peux donner le screen en pm
Augustin_Rells- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Re: Wesley_Yeezy [Cheat]
Tu as activé le cheat sans faire exprès... C'est nous prendre pour des idiots ça. Tu ne vois pas la barre de cheat en bas de l'écran quand tu joues ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non , sur mon mod quand j'appuye sur C sa l'active et j'ai fait /cradio puis entré et sa ma spawn un desert eagle , mais je n'avais aucune intention de cheat je vous l'assure
Wesley_Shakur a écrit:UP
C'est interdit, tu es level cmb? soit tu refais un compte, sinon ban quelques semaines.
Admin- Fondateur
Je suis level 1 avec quelques point de respect , mais sinon moi je veux bien refaire un compte franchement sa me dérange pas
Normal que ça te dérange pas, tu as rien sur ton compte... Tu restes bannis plusieurs semaines.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1