Daryl_Lewis [Munition Cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Daryl_Lewis [Munition Cheat]
Prénom_Nom IG : Daryl_Lewis
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je descend du Huntley à mon amis et je court avec une MP5 et silencieux je commence à tiré quelques balles, ça me bann pour cheat munition, j'aimerais un remboursement de mon silencieux ainsi que ma MP5 de perdu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? MP5 et Silencieux.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29635
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Munition Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je descend du Huntley à mon amis et je court avec une MP5 et silencieux je commence à tiré quelques balles, ça me bann pour cheat munition, j'aimerais un remboursement de mon silencieux ainsi que ma MP5 de perdu.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? MP5 et Silencieux.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29635
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Daryl_Lewis le Jeu 24 Avr - 15:58, édité 1 fois
Alejandro Burgos1- Messages : 458
Re: Daryl_Lewis [Munition Cheat]
UP J'AIMERAIS JOUER
UP J'AIMERAIS JOUER
tu as eu l'arme a cmb de munition? tu as /recharger? tu peux switch l'arme en etant freeze/kick?
Admin- Fondateur
L'arme je l'ai creer avec 150 munitions moi même à la cabane du dock, non je n'ai pas /recharger je suis à peine déscendu du 4x4 de mon amis j'ai tiré quelques balles, puis ça m'a banni automatiquement, oui je peut switch l'arme en étant kick ça nous freeze pas.
[24 4 2014, 0:23.33] AdmWarning: [53]Daryl_Lewis Munitions cheat (29/116 normalement = 75)
rien à dire? jpeux etre cool comme c'est en "test" car tu ne devrais en avoir plus que 75...
rien à dire? jpeux etre cool comme c'est en "test" car tu ne devrais en avoir plus que 75...
Admin- Fondateur
Ouais c'est vrai enfaite, j'ai installer le cleo je voulais le tester car on ma dit que ça recharge l'arme gratuitement, donc j'ai appuyé sur la touche ; et ça m'a banni crois moi je le regrette fortement d'avoir fait ça désolé. Je l'ai supprimé maintenant je vais plus l'utilisé pour t'aider c'est la touche ; qui permet d'activer le cheat si tu clique deux fois tu es banni, faut que tu clique faut une fois.
Up svp, je regrette vraiment d'avoir fait ça.. J'ai retiré le cheat munition et je le referais plus.
Up Al caponi, ça fait 3 semaines et quelques jours tu m'as dit que tu pourrais être cool avec moi si j'avouer.
dans la journée
Admin- Fondateur