Little Chinatown, L.S
Page 1 sur 1
Little Chinatown, L.S
Restaurants, bars, temples, clubs, rendant la longue allée de Little Chinatown influante.
Considéré comme un refuge d'individus asiatiques, Little Chinatown est en quelques sorte la reproduction du célèbre pays.
Son marché nocturne fait les touristes des quatre coins du monde voyagé en Chine en empruntant une seul et même allée.
Les activités sont nombreuses.
Chinatown business a écrit:
PEACE OF SHIATSU
Votre salon/bar de massages traditionnelles vous assure confort et satisfaction, par ses massages manuels de type shiatsu(pressions des doigts).
Son bar propose des cocktails asiatiques, et des boissons courantes.
Ses employés vous accueillerons à bras ouvert, par des danses féminines, de délicieux cocktails, couronné par des massages à la fois physique mais mental.
Emplacement:
Propriétaire(s) et affiliation(s) : Suzie Xingshi, Huang Corporation.
- OOC:
- Je pense que la partie est la meilleur pour ce post.
Ici seras présenter rapidement les entreprises actives à Little Chinatown, que l’essentiel, le service proposer, l'emplacement exact, le propriétaire et l'affiliation à une quelconque entreprise.
Je répète que ce serons des présentations rapides, les commentaires du style ''présentation de noob, roleplay de noob'' sont à éviter, j'espère que nos activités referons vivre cette partie oublié.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Page 1 sur 1