Jacob_Blake [Edward_Bradford])
2 participants
Page 1 sur 1
Jacob_Blake [Edward_Bradford])
Mon nom : Jacob_Blake
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , j'ai fait une pause cmlv d'ailleur je suis encore en pause mais je voulais me connecter aujourd'hui pour voir comment cmlv été les changement bref je me rend compte que je me suis fait ban pour ban evading darryl banks je pense qu'il ya une erreur et vous pouvez verifier les ip's qui ne serons pas compatible avec la mienne merci de m'unban au plus vite j'ai reformater mon pc depuis je pense que sa ne se reproduira plus .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 29075]
Screen de votre ban sur le serveur:[" />
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward_Bradford
Raison : Ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , j'ai fait une pause cmlv d'ailleur je suis encore en pause mais je voulais me connecter aujourd'hui pour voir comment cmlv été les changement bref je me rend compte que je me suis fait ban pour ban evading darryl banks je pense qu'il ya une erreur et vous pouvez verifier les ip's qui ne serons pas compatible avec la mienne merci de m'unban au plus vite j'ai reformater mon pc depuis je pense que sa ne se reproduira plus .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 29075]
Screen de votre ban sur le serveur:[" />
Jacob_Blake- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jacob_Blake [Edward_Bradford])
Si je t'ai ban, c'est que les IP sont les mêmes donc il n'y aura pas d'unban. En plus tu viens de créer un autre compte forum, ne me prend pas pour un con, merci.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Il a changer aussi mon mdp fofo car c'était les meme vérifie les ip'se et tu veras que c'est pas les meme merci de m'unban
Jacob_Blake- Messages : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Si c'est un Hack il faut poster dans bug du serveur en respectant les règles, tu a une forme à respecter. C'est pas ici qu'on règle les hacks donc je lock, la décision final sera prise par Ruud ou Al sur le sujet que tu va créer comme expliqué au dessus.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Page 1 sur 1