Nicolas Menville [ Cheat Weapon]
3 participants
Page 1 sur 1
Nicolas Menville [ Cheat Weapon]
Prénom_Nom IG : Nicolas Menville
Motif du ban : Cheat weapon (level: 39 arme: 29 ammo: 148)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nous somme le soir du 27 Avril 2014, le serveur subissez des lag qui m'ont fait crash, donc je me reconnecte puis je tombe dans le vide a mon retour sur le serveur, je meurt je perd 3000$ et c'est au moment de ma sortie de l’hôpital que le ban auto apparaît
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? j'était en duty avant mon crash j'avais le mp5 et un 9mm
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :29 802
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat weapon (level: 39 arme: 29 ammo: 148)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Nous somme le soir du 27 Avril 2014, le serveur subissez des lag qui m'ont fait crash, donc je me reconnecte puis je tombe dans le vide a mon retour sur le serveur, je meurt je perd 3000$ et c'est au moment de ma sortie de l’hôpital que le ban auto apparaît
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? j'était en duty avant mon crash j'avais le mp5 et un 9mm
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :29 802
Screen de votre ban sur le serveur :
Nicolas_Donnelly- Messages : 630
Ancien Prenom_Nom : N.Menville, N.Cooper
Second personnage : Thomas_Filbee
Re: Nicolas Menville [ Cheat Weapon]
Je rajoute une information dont Nicolas Menville n'à pas précisez, il est dans la faction gouvernemental au rang R5, donc dès qu'il /duty et /equipgov, on reçoit des armes.
Tchao Kono- VIP
Ancien Prenom_Nom : L.Ricardo|E.Miller|E.Igle
Second personnage : Liam Luckwood
Nicolas_Donnelly- Messages : 630
Ancien Prenom_Nom : N.Menville, N.Cooper
Second personnage : Thomas_Filbee