GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]

3 participants

Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ] Empty Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]

Message par Vito_Belov Dim 27 Avr - 23:24

Prénom_Nom IG : Hicham_Aamiar

Motif du ban : invisible cheat

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, On étais en scènes en préparant des armes ect...Soudin on as vu une hélico de police qui passent au dessous de nous vers la montagne un mec a crier en disant qu'il y'as des flic on as monter dans nos voiture j'ai appuyer sur G et avec un bug ou je sais pas un mec monte sur ma place en appuyant sur G eu même temps Puis sa bug et j'ai tomber dans l'aire ou intérieur , J'avais deagle et gilet sur moi je voulais pas risqué de les perdre alors que j'ai RW et j'ai préparer une /report 0 de me freeze car je tombe dans le vide ,  Puis quand j'ai re sa me fait Serveur restaring et il m'ont mis Conecting to serveur et juste après sa ils me ban Automatiquement l'anticheat alors que j'ai rien fait wellah .Croyez moi je cheat pas et j'ai jamais cheater et déja j'ai eu trop de probleme avec l'anticheat .

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?  Arme : Deagle , Et Gilet .

Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29772

Screen de votre ban sur le serveur ::
Vito_Belov
Vito_Belov

Ancien Prenom_Nom : James_Robbins

Revenir en haut Aller en bas

Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ] Empty Re: Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]

Message par Orren Cleveland Dim 27 Avr - 23:58

( salut je me permet de poster j'ai le meme souçis j'ai etait ban a cose de sa jetait en rw dans une voiture j'ai etait dans les air et j'ai team out et sa ma ban )
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ] Empty Re: Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]

Message par Vito_Belov Lun 28 Avr - 0:19

(( Même truc juste moi j'ai RW quand j'ai tombé dans le vide et sa Time Out automatiquement on me disant The Serveur is restaring Puis J'étais ban avant de mettre le mot de passe ect . :/ )) UP
Vito_Belov
Vito_Belov

Message par Vito_Belov Lun 28 Avr - 13:39

UP
Vito_Belov
Vito_Belov

Message par Vito_Belov Mar 29 Avr - 0:34

(( MACHATlog qui montre que j'ai RW pour préparer la cmd /report 0 de me freeze car j'avais deagle et gilet et que je tombait dans le vide , Alors que quand j'ai re de rw m'ont mis the serveur is restaring . Je vous jure je Cheat pas , On est dans cmlv pour rp pas pour cheater et avoir avantage au autres .Veuillez me croire .

Chatlog:
Vito_Belov
Vito_Belov

Message par Admin Mar 29 Avr - 4:10

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé