Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]
3 participants
Page 1 sur 1
Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]
Prénom_Nom IG : Hicham_Aamiar
Motif du ban : invisible cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, On étais en scènes en préparant des armes ect...Soudin on as vu une hélico de police qui passent au dessous de nous vers la montagne un mec a crier en disant qu'il y'as des flic on as monter dans nos voiture j'ai appuyer sur G et avec un bug ou je sais pas un mec monte sur ma place en appuyant sur G eu même temps Puis sa bug et j'ai tomber dans l'aire ou intérieur , J'avais deagle et gilet sur moi je voulais pas risqué de les perdre alors que j'ai RW et j'ai préparer une /report 0 de me freeze car je tombe dans le vide , Puis quand j'ai re sa me fait Serveur restaring et il m'ont mis Conecting to serveur et juste après sa ils me ban Automatiquement l'anticheat alors que j'ai rien fait wellah .Croyez moi je cheat pas et j'ai jamais cheater et déja j'ai eu trop de probleme avec l'anticheat .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Arme : Deagle , Et Gilet .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29772
Motif du ban : invisible cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, On étais en scènes en préparant des armes ect...Soudin on as vu une hélico de police qui passent au dessous de nous vers la montagne un mec a crier en disant qu'il y'as des flic on as monter dans nos voiture j'ai appuyer sur G et avec un bug ou je sais pas un mec monte sur ma place en appuyant sur G eu même temps Puis sa bug et j'ai tomber dans l'aire ou intérieur , J'avais deagle et gilet sur moi je voulais pas risqué de les perdre alors que j'ai RW et j'ai préparer une /report 0 de me freeze car je tombe dans le vide , Puis quand j'ai re sa me fait Serveur restaring et il m'ont mis Conecting to serveur et juste après sa ils me ban Automatiquement l'anticheat alors que j'ai rien fait wellah .Croyez moi je cheat pas et j'ai jamais cheater et déja j'ai eu trop de probleme avec l'anticheat .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Arme : Deagle , Et Gilet .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29772
- Screen de votre ban sur le serveur ::
Vito_Belov- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : James_Robbins
Re: Hicham Aamiar [Beug Anticheat ( Invisible Cheat) ]
( salut je me permet de poster j'ai le meme souçis j'ai etait ban a cose de sa jetait en rw dans une voiture j'ai etait dans les air et j'ai team out et sa ma ban )
Orren Cleveland- VIP
(( Même truc juste moi j'ai RW quand j'ai tombé dans le vide et sa Time Out automatiquement on me disant The Serveur is restaring Puis J'étais ban avant de mettre le mot de passe ect . :/ )) UP
(( MACHATlog qui montre que j'ai RW pour préparer la cmd /report 0 de me freeze car j'avais deagle et gilet et que je tombait dans le vide , Alors que quand j'ai re de rw m'ont mis the serveur is restaring . Je vous jure je Cheat pas , On est dans cmlv pour rp pas pour cheater et avoir avantage au autres .Veuillez me croire .
- Chatlog:
[22:33:02] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:02] Kamel Kheyredine dit: Go Temple.
[22:33:03] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:03] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:08] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:08] Hicham Aamiar dit: Une helico
[22:33:09] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:11] Edwin Oneill crie: Y a les flic bouger vite !!! Putin cassé vous !!!!!
[22:33:13] La personne dit (Téléphone): Mec moi d'abord
[22:33:29] SMS: désolé mec , sinon appel moi quand tu aura un gillet et des munitions pour shoot, Expéditeur: 433507
[22:34:24] Lost connection to the server. Reconnecting..
[22:34:24] The server is restarting..
[22:34:24] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[22:34:26] Screenshot Taken - sa-mp-071.png
[22:34:27] Connected. Joining the game...
[22:34:30] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3 [0.3z]
[22:34:31] Bannissement permanent
[22:34:31]
[22:34:31] Vous êtes banni pour une durée permanente sur le serveur
[22:34:31] [Ban numéro 29772] Vous avez été banni par l'admin Automatique, raison: invisible cheat
[22:34:31] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[22:34:31] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[22:34:31] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[22:34:31] Server closed the connection.
[22:34:36] Screenshot Taken - sa-mp-072.png
[22:34:50] Screenshot Taken - sa-mp-073.png
[22:34:56] Screenshot Taken - sa-mp-074.png
[22:35:13] Screenshot Taken - sa-mp-075.png
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1