Aaron Crow (Godmode) [Andres_Mejia] (Mourad Alemdar)
3 participants
Page 1 sur 1
Aaron Crow (Godmode) [Andres_Mejia] (Mourad Alemdar)
Prénom_Nom IG : Aaron_Crow
Motif du ban : Godmode
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'aimerai une vérification IP, car je pense qu'on ma hack, je n'utilise aucun cheat et là je me connecte puis je vois que je suis ban pour godmode.. J'aimerai avoir des logs de mon compte au moment du Ban.
Les ip suivant sont de moi ou mon cousin (qui est venu mon compte depuis chez lui au moment pour le screen, il joue aussi à cmlv, les deux ip dites "autorisé" :
"90.//.69./// (mon cousin) et 109.//.211.// (moi)"
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29829
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Godmode
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'aimerai une vérification IP, car je pense qu'on ma hack, je n'utilise aucun cheat et là je me connecte puis je vois que je suis ban pour godmode.. J'aimerai avoir des logs de mon compte au moment du Ban.
Les ip suivant sont de moi ou mon cousin (qui est venu mon compte depuis chez lui au moment pour le screen, il joue aussi à cmlv, les deux ip dites "autorisé" :
"90.//.69./// (mon cousin) et 109.//.211.// (moi)"
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29829
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Aaron_Crow le Sam 3 Mai - 14:01, édité 1 fois
Franklin Fox- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aaron Crow (Godmode) [Andres_Mejia] (Mourad Alemdar)
Salut, tu as signalé déjà les deux IP's sur lequel tu joues? La tienne et celle de ton cousin. Auquel cas ce n'est pas autorisé le pret de compte. Tu devrais savoir où non si tu as été hack durant cet période. Puis concernant la sanction elle ne vient pas de moi, mais de Mourad. Je vais lui demandé de venir t'éclaircir.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
- Juste que une IP correspond à mon cousin (quand je joue, pendant les vacances, tu peux voir qu'il s'est co juste pendant les vacances la première semaine zone c et là pour voir mon ban).
Le 22 avril, après minuit tu as cheat à la war:
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Okay, on voit que je suis unsynchro, je n'est pas du tout une bonne connexion, enfin tu vois quand même que je lag, je tape dans le vide etc.
Après en + je timeout.
>> Je n'est pas de wifi chez moi, j'ai juste le petit boitier orange qui permet d'avoir une connexion, mais qui est nul.
Après en + je timeout.
>> Je n'est pas de wifi chez moi, j'ai juste le petit boitier orange qui permet d'avoir une connexion, mais qui est nul.
Donc maintenant tu as mis à coté l'histoire du hack bien. Tu dis que tu es unsynchro ? On n'a vu aucun coup de lag quand ton personnage bougeait, ce n'est pas une seule fois qu'on t'a eu, tu reçois plein de balles et du ne perds rien.
Oui car je me souviens de ce moment là, en même temps il faut me bannir après le fait et pas 3 jours après.
Enfin, si je lag, tu crois que je vais taper seul? Tu as ton avis j'ai le miens. j'ai complètement unsynchro. J'ai fais juste une ou deux erreurs sur cmlv je suis bannis pour un misérable bug, qui pour moi est un bug je n'utilise aucun cheat, sa ne m'apporterai rien de cheat surtout sur cmlv.
Enfin, si je lag, tu crois que je vais taper seul? Tu as ton avis j'ai le miens. j'ai complètement unsynchro. J'ai fais juste une ou deux erreurs sur cmlv je suis bannis pour un misérable bug, qui pour moi est un bug je n'utilise aucun cheat, sa ne m'apporterai rien de cheat surtout sur cmlv.
Si je t'ai banni 3 jours après, c'est parce que j'ai demandé l'avis des autres membres du staff. Patiente maintenant je vais vérifier un truc et je donnerai ma réponse.
Up, sil te plait.