Matheo Madlin.
3 participants
Matheo Madlin.
Mon nom : Celeste Lanfredo
Nom de l'admin qui m'a banni: En haut.
Raison : Cf screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'trouve juste pas que le ban est justifié, tu protége tes DOCS alors qu'ils foutent rien du tout A PART faire perdre de l'argent au gens, remettez vous un peu en question parce que bon, on se sent plus quand on peut /tban. Le mec j'lui met v'là les coups, il joue jamais le /ko et nous comme des moutons on va /ko? Ouais, ok d'accord. Je sais que sa sers à rien que je poste, comme tout les admins sur ce serv tu vas te donner raison, alors que tu es limite en train de couvrir leur NO-RP, bref j'vais pas continuer j'ai pas envie d'insulter pour rien, et m'faire ban. Le mec il OOC comme un gros porc ((STOP STOP STOP)) et tu fais rien, et moi quand j'me défends tu me ban mais lol, gg l'admin hein.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29876
Screen de votre ban sur le serveur:
BanEvader N°1- Messages : 256
Re: Matheo Madlin.
Ouais je confirme, surtout qu'il sont pas irréprochable les DOC, rien que toute a l'heure un d'eux a insulter OOC, et normalement t'es pas censer traiter les rapport de ceux de ta faction, car c'est clair que ton jugement sera pas du tout le même, en plus quand Celeste c'est fait ban, ils était limite tous entrain de jouir devant leur PC, a flood OOC /( OWII IL EST BAN, moi je OOC tu me kick direct, clairement tu les avantages pour moi.
OMAR_HAKIM- Messages : 145
Ancien Prenom_Nom : Andrew.C
Re: Matheo Madlin.
tu protége tes DOCS
Je ne suis pas leader faction.
on se sent plus quand on peut /tban.
Je m'arrête ici, change de ton si tu veux une réponse.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame