GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

2 participants

Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Taylor Patton Jeu 1 Mai - 14:26

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 1392903638-sans-titre-4
(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Arling10

ENQUÊTE FÉDÉRALE

**A la sortie de l’audience du jugement de Timothy Bulgarelli, un des agent fédéral qui remontait dans son véhicule a fait l'objet d'un tire de sniper. Les renforts sont rapidement arrivés, précédé de l'Evidence Response Team, branche du FBI chargée de relever les indices et autres sortes de traces sur la scène d'un crime, ou d'un délit.
Ceux-ci ont donc relevé plusieurs informations auprès de l'agent blessé et de sa position.

Le tireur
- En s'aidant de l'angle avec lequel la balle a touché / traversé l'agent, et de l'impact au sol qu'elle aurait pût donner, les agents cherchent à déterminer la position du tireur grâce à un laser minutieux. Quelle est la position ?

L'arme
- Quel est le modèle d'arme avec lequel la balle a été tirée ?
- Après avoir étudié les stries laissés par le canon sur la balle, les agents pourront-ils déterminer si l'arme a été achetée légalement, ou non ?

Témoignages
- Les enquêteurs pourront-ils récupérer un témoignage délivrant des informations qu'ils ne possèdent pas ?


Dernière édition par Taylor Patton le Mer 21 Mai - 16:45, édité 1 fois
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Joseph_LaManna Jeu 1 Mai - 18:23

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Police-gendarme-enquete-expert-scene-de-crime-10445474xkymi_1713

I - Rapport balistique.


(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal OwrWz
(schéma balistique de l'expert)

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal HtRvn
(laser pointant la probable position du tireur)

La munition retrouvée est une balle avec les dimensions suivantes:

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 223rem

Ils concluront dans leur rapport à une balle de .223 REM (5.56mm OTAN).
(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal YBO6R

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal J0fRy

Les experts scientifique conclueront que la balle a été tirée sur un fusil à canon avec un pas de 1/7".
Ce type de canon est long et adapté aux tirs distance moyenne-longue entre 100 et 300 mètres.

Malheureusement, étant un canon standard utilisé par une centaine de fusils à travers le monde, les experts en balistique ne pourront pas trouver d'origine de l'arme sachant qu'on ne sait si elle est "légale ou illégale" qu'en étudiant son numéro de série.


II - Enquête sur les registres de l'Etat.

Liste des usagers ayant acheté une arme chambrant le 5.56 OTAN ces trois derniers mois au compté de Los Santos :

Shela_Bukovski
Shawn_Montell
Carl_Hash
Shawn_Wilson
Drew_Carlson
Poll_Nevarez
Albertino_Marcus
Letho_Fox
Timmy_Suarez
Jack_Birroti
Lily_Anderson
Teddy_Suarez
Tony_dwayne
John_Barack
Klayron_Miller
Larryl_Cheper
Jaron_Miller
Tyler_Hodgkin


III - Témoignages

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Une-femme-de-menage-nettoyant-un-sol-de-salle-de-bain-10767292mikut_1713

- Témoin 1, nous l'appellerons "Popy"

"J'étais en train de faire le ménage quand j'ai aperçue un homme avec un sac plastique sur la tête et un long balais dans la main en train de courir après le coup de feu!"

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal En-passant

- Témoin 2, nous l'appellerons "John"

"Je marchais dans la rue quand j'ai vu cet agent s'écrouler en un seul tir, je n'ai pas plus d'informations désolé..."

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 522540_un-passant-dans-une-rue-de-new-york-le-28-janvier-2013

- Témoin 3, nous l'appellerons "Kévin"

"J'ai vu un homme sortir d'un immeuble peu après les coup de feu (l'immeuble enquestion). Je n'ai pas réussi à voir son visage mais je me souviens qu'il avait un survêtement rouge et une casquette. Il regardait à terre. Ce qui m'a frappé c'est qu'il portait une sorte d'étuis à guitare alors qu'il n'avait vraiiiiiment pas l'air d'un guitariste... En plus il avait mis ses mains dans les manches quand il a ouvert la porte..."

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Taylor Patton Sam 3 Mai - 19:42

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 1392903638-sans-titre-4
(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Arling10

ENQUÊTE FÉDÉRALE

L'emplacement du tireur
Le toit de l'immeuble est donc rapidement investi par l'ERT à la recherche d'une quelconque trace exploitable.
- Pourront-ils donc trouver des traces du passage du tireur, tel qu'un mégot, une canette ou des papiers ?
- Des objets en relation avec l'arme seront-ils retrouvés ?
- Des caméras se surveillance ont-elle pût filmer la scène ?
- L'accès au toit était-il restreint, fallait-il un clés pour y accéder ?
- Des traces susceptibles de contenir une emprunte ADN pourront-être trouvés ? (Ex: sur la porte, près de l'emplacement du tireur)

L'arme
- Si des douilles sont trouvés sur place, les agents réussiront-ils à déceler des empruntes ?

Le tireur
- D'éventuelles caméras auraient-elles put filmer la fuite ou l'arrivée du tireur ?
- Si l'accès à l'immeuble est restreint, le tireur possède-il une clés ou un pass, ou-bien a-t-il forcé le passage ?
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Joseph_LaManna Lun 5 Mai - 16:39

- Ils trouveront dans la poussière sur le toit une empreinte de chaussure de taille 44 de la marque fila.
(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 75
- C'est un vieil immeuble, aucune caméra de surveillance n'a filmé mais ils se rendront compte qu'il est sans doute passé par les escaliers de secours car la porte de l'escalier principal menant au toit est fermé par un cadenas. http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/169555/gd/1202569914/escaliers-de-secours-des-immeubles-de-new-york.jpg

- Il y a plein de crottes d'oiseaux, de poussière, de vieil électroménager, canettes. L'endroit est pollué par la vie urbaine et un entretien laissant à désirer. Ils trouveront cependant une douille de .223 à coté de l'empreinte de pied mais aucune trace ADN ni empreinte.

- L'escalier de secours menant au toit étant situé dans la ruelle derrière l'immeuble, aucune caméra n'y est installée mais cette fuite est logiquement probable.

- Les agents trouveront un problème dans la version de Kévin car il a dit que le sois disant tireur est sorti de l'immeuble par la porte de service menant à la même ruelle. Un nouvel interrogatoire du témoin est sans doutes nécessaire...

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Taylor Patton Mar 6 Mai - 13:21

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal 1392903638-sans-titre-4
(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Arling10

ENQUÊTE FÉDÉRALE

En effet, un duo d'agent rend visite au témoin "Kévin" pour lui reposer des questions sur ce qu'il dit avoir vu.
Par ailleurs, les agents iront ensuite sonner aux portes des habitations faisant face à l'escalier de secours, et au toit pour essayer de récupérer de nouveaux témoignages.

Ils chercheront également d'éventuelles traces de pneus dans la ruelle, lorsque le tireur aurait pris la fuite.
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Joseph_LaManna Mar 20 Mai - 23:17

Ferdinand Bruccieri sera retrouvé mort dans le coffre d'une voiture maquillée sur le parking de SMB mercredi matin.

Il était dans une malle de transport avec à l'intérieur environs 50'000$ plein de sang et le corps, criblé de balles dans le dos.

D'après les experts du FBI c'est un crime typique de la pègre italo-américaine. Les expert concluront que le mode opératoire est réservé aux membres de cosa nostra, il était donc de la famille Ruggiero, probablement.

Ils retrouveront ses empruntes ainsi que la paire de Fila taille 44 sur lui.


(( Désolé du retard je reviens à l'instant de vacances où j'ai eu un accident de voiture, j'ai pas eu le temps de passer plus tôt. C'était ma première soirée de rp depuis 2 semaines et je me suis fait ck par ma faction car je perdais la boule, je devenais dangereux pour l'organisation, je n'étais pas au courant IC ni OOC de leurs intentions. ))

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Taylor Patton Mer 21 Mai - 16:33

L'enquête sera donc classée, et un nouveau dossier ouvert suite à la mort de l'homme.
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

(FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal Empty Re: (FBI-Classé) Un sniper à la sortie du tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum