[RECHERCHE]: Créateur de skins. (Low poly)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[RECHERCHE]: Créateur de skins. (Low poly)
Les différentes informations demandées:
Bonsoir/bonjour.
Je cherche un créateur de skins talentueux et honnête qui pourrait me faire plusieurs skins, parfois simple (selon moi), parfois difficile (selon moi, mais ils peuvent être facile, selon vous je m'y connais pas vraiment en modding). Je pourrai éventuellement payer ou si le créateur souhaite que je lui rende un second service, je pourrai en échange de ma demande de skins.
J'ai annoncé "honnête" sur ma première phrase, c'est-à-dire qu'il n'essaie pas de me mentir sur le prix et d'agrandir l'addition avec un coup de bluff.
Bonsoir/bonjour.
Je cherche un créateur de skins talentueux et honnête qui pourrait me faire plusieurs skins, parfois simple (selon moi), parfois difficile (selon moi, mais ils peuvent être facile, selon vous je m'y connais pas vraiment en modding). Je pourrai éventuellement payer ou si le créateur souhaite que je lui rende un second service, je pourrai en échange de ma demande de skins.
J'ai annoncé "honnête" sur ma première phrase, c'est-à-dire qu'il n'essaie pas de me mentir sur le prix et d'agrandir l'addition avec un coup de bluff.
- Code:
[color=#000000][b]Prix demandé/service demandé:[/b]
[b]Votre skype:[/b]
[b]Niveau en modding [u](de 0 à 10)[/u]:[/b][/color]
Dernière édition par Hunt Robertson le Ven 2 Mai - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [RECHERCHE]: Créateur de skins. (Low poly)
Combien de skin à peu près?
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Donne moi ton skype, pour en discuter.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Noto, wikipedia- aussi, j'ai besoin d'un p'tit truc.
Invité- Invité